19

374 14 3
                                    

« Changer d'vie avant que la vie me change »




PDV Alhena

Alhena - Alors la noir ou la rouge ?
Anna - Noir sans hésitation.
Alhena - Choisis aussi un sac dans mon placard yen a pleins. Fais toi plaisir.
Anna - Olala !! Merciii !

Je regarde Anna surexcitée pendant que j'enfile ma longue robe noir moulante à manches longue ainsi que mes escarpins YSL, mon long manteau noir et un sac de la même marque.

Anna - À ton avis y'aura du monde ?
Alhena - J'pense oui c'est quand même le premier gala du mois.
Anna - Et y'aura des stars ??
Alhena - Sûrement oui comme à 99% des galas mdrrrr.
Anna - Je sais pas j'ai jamais été invité à un gala.
Alhena - Fallait me le dire j'y suis invité tout les mois mais je n'y vais jamais.
Anna - Pourquoi ?
Alhena - Trop de monde et puis je connais personne pour m'y accompagner. Mais si ce soir tu kiffes alors on pourra y aller plus souvent.
Anna - Ah mais là tu refais ma soirée meuf. Bon on y va ?
Alhena - Allons-y j'suis prête.

On descend donc jusqu'à mon audi et je nous conduis jusqu'à l'adresse du gala. Arrivé là bas une foule de gens s'y trouve déjà donc quelques célébrités que j'ai su reconnaître rapidement.

Journaliste - Excusez moi vous êtes bien Alhena ?
Alhena - Euh oui ?
Journaliste - Vous avez été aperçu il y a quelques mois en compagnie du groupe PNL ainsi que leur proches qu'elle est la nature de vos relations avec les deux frères ?
Alhena - Je suis désolé je ne répondrais pas aux questions qui sont de l'ordre du privé.

Je m'excuse poliment et retourne rejoindre Anna qui est au buffet.

Anna - Alors ?
Alhena - Ma phobie ! Mangeons c'est mieux.
Anna - La nourriture est incroyable purée ! J'ai jamais vu un truc aussi bon putain.

Je la regarde s'empiffrer de mini feuilleté au fromage et me tape une barre. Au moins elle divertit bien ma sto privé sur snap mdrrrr.

- Excusez moi ?
Alhena - Oui ?
- J'me présente, Alexei Menchikov, journaliste russe spécialisé dans l'automobile. J'suis ravi de faire votre connaissance.
Alhena - Et bien moi de même.
Alexei - J'aurais quelques questions à vous poser sur votre entreprise mais je me
pas que ce soit l'endroit approprié pour cela.
Alhena - Ça m'aurait pas dérangé d'habitude mais c'est vrai que cette fois il y a énormément de monde.
Alexei - Tenez, c'est ma carte. Appelez moi si vous êtes toujours intéressé par l'interview.
Alhena - Oui pas de soucis j'enregistre votre contact tout de suite. Merci beaucoup.
Alexei - Pas de quoi mademoiselle.

Il s'en va en me lançant un clin d'oeil. Il a l'air plutôt sympa pour un journaliste et sacrément beau gosse ce russe.

Anna - Et bah putain. Il est vraiment canon lui.
Alhena - Ta vu ça ? Incroyable ce mec.
Anna - Bien brun ténébreux, bien mafia.
Alhena - Bien je gère une bratva au millieu d'la Russie.
Anna - Trop trop beau.

On continue de faire un petit tour et je poste une story insta avec Anna annonçant notre participation au gala. Les premières réactions ne se font pas attendres.





PDV Tarik

Macha - Wsh Alhena elle est où ?
Moha - À un gala j'crois. Y'en avait un ce soir.
Amine - Wsh elle et sa shab elles ont mis le paquet hyn. Tema la robe.
Moha - Trop fraiche cte meuf.

Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant