« Que des frères igo, pas d'amis »
PDV Alhena
Anna - Avant que la nuit ne s'achève !
Alhena - Que le jour se lève !
Anna & Alhena - Dis moi que tu m'aimes, avant que je n'en crèves.
Alhena - Avant que tu me quittes, vu que c'est leur rêve.Anna nous snap sous gros playback en lambo à 2 heure du matin et le poste dans ma story instagram. Depuis qu'on est ici l'agence cartonne un max même en France ça s'arrête plus. Après ça fait aussi 3 mois qu'on a plus aucun contact avec les gars en France sauf Sabri. On vit vraiment notre meilleure vie c'est pas ça qui va nous la gâcher.
Anna - Olala ta trop la côte toi c'est abusé !J'ai poster ya 5min à peine déjà des centaines de vus.
Alhena - C'est flatteur mais presque flippant mdrrr.
Anna - Tant que ça nous rapporte des sous on s'en fiche. J'ai besoin d'un nouveau birkin moi !
Alhena - Et moi alors ? J'dois m'acheter les talons YSL pour la soirée de demain.
Anna - Belek on va devenir des riches pourries gatées.
Alhena - Ptdrrrrrrrrrrrr.
Anna - Ya quoi ?
Alhena - Tu m'fais rire quand t'essaye de parler arabe c'est tout
Anna - Attends mais demain on se lève à quelle heure pour l'interview ?
Alhena - Bah 2/3h avant j'pense c'est bon.
Anna - Eh dans 2 semaines on part en Colombie wsh. Imagine on croise les autres.
Alhena - C'est obligé Sabri m'a dit qu'ils ont pris la villa à côté de la notre.
Anna - Ça va être genant à morttt.
Alhena - Même pas j'vais les cala un ptit peu.
Anna - Moi non plus ils nous ont fait un vrai coup de putes.
Alhena - Anna !
Anna - Désolé c'est sorti tout seul !
Alhena - Enfin bref. Trop hâte des vacances avec Alexei là.
Anna - J'avais compris ouais vu comment vous parlez que de ça. En plus il te kiffe ça s'voit.
Alhena - Mais ??? C'est quoi ce raccourci là ??
Anna - Je sais pas ptdrrrr mais j'voulais le redire. Il t'intéresse pas toi ?
Alhena - Bah non fin j'le vois juste comme mon associé ou mon meilleur pote mais pas plus. Après ça reste un beau mec c'est sûr. Brun ténébreux tout ça mdrrrr.
Anna - Alala si vous vous kiffer pas vous deux. Bande de cachotiers.
Alhena - J'te dis que non depuis les deux frères là j'ai pas la tête à ça.
Anna - Mais tes au courant que la Terre ENTIÈRE pense que vous êtes ensemble avec Alexei ?
Alhena - Oui mais bon on va pas leur donner ce qu'ils veulent. On démentira le jour voulu oublie pas la règle numéro une.
Anna - On doit rien à personne je saisss.
Alhena - Bah voilà.On arrive enfin chez nous, on s'lave et on s'endors presque instantanément.
Lendemain - Interview
Journaliste - J'vous le redis avant de lancer les caméras mais l'interview est diffusée en direct et à l'international.
Alhena - Oui pas de soucis.
Journaliste - On peut donc commencer.Elle fait signe à un mec qui a un casque sur la tête puis tout commence.
Journaliste - Bonjour à tous alors aujourd'hui nous sommes en compagnie de la jeune Alhena, nouvelle figure emblématique du commerce automobile. Alors pour commencer, présentes toi en quelques phrases.
Alhena - Alors comme tu l'as dis je m'appelle Alhena Bensaïd, j'suis dans le commerce automobile depuis mes 17ans à peu près et je gère l'une des plus grandes boîtes au monde niveau voiture.
Journaliste - Merci beaucoup. Alors j'ai quelques questions pour toi.
Alhena - Je t'en pris.
Journaliste - Je vois que ta commencer très jeune dans le domaine, ça a toujours été une passion pour toi tout ça ?
Alhena - Alors de base non, j'ai pourtant grandis dans ça avec mon papa mais c'est plus vers ma fin d'adolescence que oui on peut dire que c'est devenue une passion.
Journaliste - D'accord. J'ai essayé enfaite de trouver des questions moins bateaux que d'habitude étant donner que ta déjà ta page Wikipedia, des interviews de toi yen a partout, alors te demander tes inspirations, quel est ton modèle de voiture préféré etc c'est pas le plus intéressant j'pense.
Alhena - Clairement j'suis tout à fait d'accord ça fait du bien de pas avoir à se répéter.
Journaliste - J'commence alors. Déjà on a pu remarquer que ta grandis à Corbeil, dans une citée. Alors est ce que ce que t'es devenu aujourd'hui ça t'a réellement permis de t'échapper si on peut dire ça du quartier ?
Alhena - Alors j'pense pas que le terme « s'échapper » serait le bon mais est ce que j'ai réussi à me détacher de la cité un peu bien sur que oui. Mais je resterais à vie reliée et fière de ma cité, c'est normal.
Journaliste - Je vois. Et quand à ta relation avec Alexei. T'inquiètes j'vais pas te demander la nature de votre relation mais j'vais juste m'intéresser au côté pro. Comment vous vous êtes rencontrés et vous avez eu l'idée de collaborer ?
Alhena - Alors on s'est rencontré l'année dernière lors d'un gala sur Paris, il me connaissait déjà rapidement et il m'a proposé qu'on se revoit pour parler business. J'ai accepté, on s'est revu, et puis voilà. Je l'ai suivis en Russie avec mon assistante Anna.
Journaliste - En parlant d'elle, vous entretenez une relation purement professionnelle ou c'est aussi une très bonne amie à vous ?
Alhena - Alors Anna elle a d'abord été mon assistante pendant 4ans, faut pas oublier l'écart d'âge entre nous deux alors forcément elle me conseil beaucoup aussi sur certaines décisions. À l'heure d'aujourd'hui j'pense qu'on a dépassé ce stade et je la considère réellement comme ma grande soeur.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanficElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...