Chapitre 💜 7

632 91 166
                                    

Fille : Hiiii !! Ça y est !! Ça y est !!

Assit sur un banc, Félix regarda derrière lui, voyant des filles totalement surexcitées.

Félix : Elles ont quoi ? Leurs hormones qui travaillent ?
Taehyung : Non, juste que... J'ai posté le chapitre tout à l'heure et dans celui-ci, ils... Enfin...
Félix : Je vois. C'est la fanfare dans le lit !
Taehyung : L-Lix !!

Le blond se mit à rire. Taehyung ; lui, se mit à soupirer.

Taehyung : Ma mère et toi vous êtes pareils, c'est pas possible...
Félix : On t'aime alors on te taquine.
Taehyung : Je sais, je vous aime aussi...
Félix : Bon, du coup tu vas retourner le cerveau de toutes les filles juste en quelques paragraphes.
Taehyung : Faut croire...
Félix : Tae... Tu vas vraiment garder le secret que c'est toi ? Tu ne vas jamais le dévoiler... ?
Taehyung : Pas pour le moment...
Félix : Tu le feras un jour ?
Taehyung : Je sais pas... Pour l'instant je suis bien sans qu'on le sache...
Félix : Et... Si un jour tu viens à être repéré pour te faire éditer... Tu accepterais... ?
Taehyung : Je ne pense pas... Je... Enfin... Hormis Vee, les personnages ne m'appartiennent pas...
Félix : Alors tu changeras. Tu gardes mais tu changes les noms, c'est faisable.
Taehyung : C'est pas si facile... Et puis... Si le prénom de Jimin est changé, ça ne fera pas pareil... J'aurai l'impression que Vee est avec un autre. Et je ne veux pas... Je ne veux que Jimin pour Vee. Lui, et lui seul...
Félix : Kim Taehyung fou amoureux de Park Jimin.
Taehyung : M-Mais tais-toi !!
Félix : Quoi ? Avoue-le, t'es dingue gaga de lui.
Taehyung : E-Et alors... ? Je ne suis pas le seul... Y'en a pleins...
Taehyung : C'est... Si bizarre car je suis un mec... ?
Félix : Quoi ? Non... Taehyung, ne pense pas ça...
Taehyung : Quand c'est des filles qui sont raides dingues de leurs idoles, ça passe... Mais moins quand c'est un mec... Quand c'est un garçon, être un grand fan c'est bien, mais plus, ça ne va pas...
Félix : Taeh, eh...

Le blond vint à prendre son visage en mains.

Félix : Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Homme ou femme, un cœur reste un cœur, et des sentiments restent des sentiments. Envers une femme, ou envers un homme, c'est la même chose. Et pour Jimin... Avant d'être un idole, c'est un être humain. S'il n'était pas idole, et que tu es amoureux de lui, ça ne semblerait pas bizarre. Alors en tant qu'idole, on s'en fiche, il reste la même personne. Que tu aimes ce fameux Park Jimin ce n'est pas une honte, Tae. Sachant qu'il a déjà eu une relation avec un des membres. Yoongi, c'est ça ?
Taehyung : O-Oui...
Félix : Alors voilà... Il est sortit avec un mec, Tae. Donc honnêtement... Tu as bien plus de chances que toutes ces filles qui vont essayer de se faire remarquer. Et puis... Tu sais ? Je pense qu'entre tous ces fans qui vont chercher à se faire remarquer, c'est toi qu'on remarquera.
Taehyung : Pourquoi... ?
Félix : Parce que tu es toi-même... Tu es souriant, timide, doux... Tu es justement tout le contraire de la plupart des fans. Evidemment, je ne les mets pas tous dans le même panier. Mais... Tu es toi. Et puis tu es aussi tout aussi magnifique...
Taehyung : Arrête de me draguer...
Félix : Je te drague pas.
Taehyung : Menteur.
Félix : Ok, j'avoue. Je drague mon ami pour pécho encore plus son amitié.
Taehyung : Tss... T'es bête...

Taehyung lui donna un petit coup de coude en souriant, ce à quoi le blond lui sourit en retour.

Félix : Allez je te laisse, je dois aller voir les autres...
Taehyung : D'accord, vas-y...
Félix : Tae... Tu sais, ça serait bien que tu te mélanges un peu. Je sais qu'ici c'est difficile avec les élèves qui te font du mal, mais certains sont gentils... Tu ne peux pas rester uniquement et seulement avec moi...
Taehyung : Pour le moment, juste toi ça me suffit...
Félix : Je sais bien, mais bon...
Taehyung : Je n'en suis pas mal, au contraire. Tant que ça va c'est le principal, non ?
Félix : Oui...
Taehyung : Donc vas-y, ne t'en fais pas pour moi...
Félix : D'accord...

Le blond l'enlaça, avant de se lever et de partir rejoindre ses autres amis. Une fois seul, le châtain soupira longuement et regarda le ciel.
Il n'avait plus de cours cet après-midi hormis à la toute dernière heure de la journée. Il décida alors de quitter le lycée. Il prit donc la route du centre-ville, marchant pendant un moment, avant de se rendre dans l'une de ses boutiques préférées afin d'acheter ce qu'il convoitait depuis quelques jours. Il fit le tour, voyant pleins d'accessoires et affaires de pleins de groupes différent. Mais son attention se posa vers le seul rayon ou étaient pleins de gens. Il attendit alors, dans son coin, attendant que ceux-ci partent. C'est seulement après presque une heure que le rayon se vida un peu, et que le châtain put enfin y aller.

Mais son sourire disparu bien vite. Ce qu'il voulait n'était plus là. Inquiet et avec une lueur d'espoir, il vint à se précipiter vers la caisse ou y était un employé.

Taehyung : E-Excuse-moi ! Est-ce que vous... Vous auriez encore une figurine de Jimin ?
Employé : Jimin ? Les rayons sont vides ?
Taehyung : Oui...
Employé : Je vais regarder...
Taehyung : Merci...

L'homme vint à quitter la caisse et alla dans la réserve. Il revint après quelques minutes, et rien qu'à son visage, le châtain compris que ce n'était pas bon. Il se mit donc ensuite à regarder dans l'ordinateur, mais son visage ne changea pas.

Employé : Je suis désolé... La dernière est partie il y a à peine quelques minutes, et il ne reste que Namjoon, et les autres en réserve, sauf Jungkook... Jimin et lui sont partis en vitesses.
Taehyung : D-Dîtes-moi que vous en aurez à nouveau...
Employé : Désolé... C'était un article limité... Nous ne recevons qu'un seul stock...
Taehyung : ...
Employé : Essayez d'autres boutiques, peut-être qu'elles en auront...
Taehyung : ... Non... Elles sont bien trop loin...
Employé : Je suis désolé... Sincèrement...
Taehyung : Ce n'est rien... Merci quand-même...

Le blond s'en alla. Son cœur était lourd, et ses yeux larmoyants. Il avait économisé pour prendre cette figurine depuis l'annoncement de celle-ci. Il ne pouvait pas la précommander c'était plus cher et il avait déjà eu pas mal de difficultés à mettre de côté, sachant le prix quand-même assez important.
Le châtain laissa couler des larmes. Beaucoup diront que sa réaction est trop, ou abusée. Cela peut représenter peu aux yeux de certains, mais pour lui, cela représentait beaucoup. Il se sentait mal, triste, déçu... Et son cœur était lourd.

Taehyung : Pourquoi j'ai jamais de chance... ?
??? : Hey. C'est ça que tu voulais ?

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant