Manager : Plus vite les gars, allez !
Le brun soupira.
Jungkook : J'ai faim...
Yoongi : T'as toujours faim...
Jungkook : Nourrissez-moi comme il faut et je ne me plaindrai pas.
Yoongi : T'as déjà bouffé le plat d'Hoseok. Abuse pas.Le brun grogna, mécontent. Il soupira et alla alors voir le roux, actuellement s'entraînant aux tractions.
Jungkook : Chim...
Jimin : Mh ?
Jungkook : Emmène-moi manger au restau après le sport !
Jimin : T'as encore faim ?
Jungkook : Ouais. Et c'est pas aux garçons que je pourrais demander de l'aide...
Jimin : On peut pas vraiment, tu le sais...
Jungkook : Alleeeeez ! Je vais pas tenir si je dois passer encore un jour à bouffer que des légumes ! J'AI ENVIE DE VIAAAAANDE !!Le roux se mit à rire tandis que les autres le regardèrent, blasés.
Jimin : Je verrai ce que je peux faire...
Jungkook : Merciiii !!Le brun lui sauta dessus. Mais, étant suspendu, le roux lâcha sous le poids avant de s'éclater au sol.
Manager : Jungkook, Jimin...
Jungkook : Désolé...
Manager : Sérieusement. Il n'est même pas encore 11h et vous n'arrivez même pas à rester concentrés.
Jungkook : Mais j'ai... !
Namjoon : T'as faim, on sait.
Jungkook : T'es devin ?
Namjoon : Non. T'arrête juste pas de le dire depuis 8h.
Jungkook : Mh...
Manager : Les garçons. Concentrez-vous un peu...
Jimin : Désolé.Le rouquin se releva. Il soupira et regarda sa barre de traction avant de la remettre bien, et il vint a reprendre son entraînement. Jungkook fit alors de même, bien que ses pensées étaient à présent sur ce qu'il espérait manger juste après.
Et les heures passèrent. Après un entraînement bien intensif, les garçons finirent par quitter la salle de sport. Certaines étaient épuisés. D'autres... Non.
Jungkook : On va...
Yoongi : Si tu redis le mot « faim » ou « manger » je t'éclate.
Jungkook : ... On va bouffer ?
Yoongi : Non mais toi... !!
Jungkook : Mais quoi ?! C'est pas le même mot !
Namjoon : Bon sang, stop ! Oui on va aller manger ! Du calme !
Jin : On commande ?
Jungkook : Viande.
Jin : Oui oui, de la viande.
Namjoon : Honnêtement, on vient de quitter une séance de sport intensive, et après on aura entraînement de danse... Donc si on peut éviter de trop bouger...
Hoseok : Bah on commande.
Namjoon : Yep...
Jin : Et toi Jimin ?
Jimin : ...
Jin : Chim !Le rouquin leva son visage de son écran.
Jimin : Mh ?
Jin : Tu préfères commander ou aller manger quelque part ?
Jimin : Je m'en fiche. Tant qu'on mange.
Yoongi : Tu nous aides pas.
Jimin : Désolé.Les garçons remontèrent à l'étage où était leur studio. Jin se mit alors a commander, tandis que le rouquin partit prendre une douche.
Hoseok : Eh, les gars...
Namjoon : Mh ?Hoseok tendit son téléphone. L'écran montrait les commentaires de leur concert de la veille. Et pas ses plus positifs et gentils.
Namjoon : Laisse... Faut bien aussi des critiques...
Hoseok : Ouais mais bon... « Kook dégage on te voit trop ! » « Yoongi devrait être plus motivé. » « Jin, la plante verte de BTS » franchement...
Namjoon : Mh...
Jin : C'est bon !!
Jungkook : T'as pris de la v...
Jin : Oui j'ai pris de la viande ça suffit !!!!
Jungkook : ... '^'
Jin : ...
Jungkook : Merci Eomma. ❤️
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
Fiksi PenggemarDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...