Taehyung était figé, sans bouger, totalement sous le choc.
Taehyung : T... Tu... J... J-Je... M... Mais c... Comment, je...
Jimin : C'est moi...
Taehyung : T... Toi... ?
Jimin : Foxy... Celui qui te parle... Celui qui est toujours couvert... Celui avec qui tu parles depuis des semaines... C'est moi...Le châtain le regarda. Il était sous le choc, mais une partie de lui n'y croyait pas.
Taehyung : C... C'est pas... P-Possible...
Jimin : Peut-être que ça, ça te convaincra...Le roux releva sa manche, révélant le bracelet bleu qui y étaitcaché. Le voyant, le châtain ouvrit grand les yeux.
Jimin : Toi et moi, on est comme la terre et le ciel...
Taehyung : ...
Jimin : ... On est... Deux couleurs qui fusionnent parfaitement ensemble... Et qui donnent un paysage superbe...
Taehyung : ...
Jimin : Tu te souviens de ces mots... ?Taehyung laissa couler une larme. Regardant le bracelet, et ayant écouté ces mots. Ces mots qu'une seule personne pouvait dire.
Taehyung : C'est t... Toi...
Jimin : Oui...
Taehyung : C'est... C'est pour ça que... Que la fois dernière t-tu avais dit... Q-Que si tu étais une personne plus importante... ?
Jimin : Oui... J'avais peu qu'en te dévoilant qui j'étais, tu n'aies plus le même regard sur moi...
Taehyung : ... Je... Je sais... Je sais plus quoi penser...
Jimin : Taehyung...Le roux s'avança. Mais le châtain recula de suite.
Taehyung : N-Non, tu... Tu devrais garder tes distances...
Jimin : Kim Taehyung...Le roux sourit et s'avança encore, avant de lui prendre les mains.
Jimin : La personne que je suis et celle avec qui tu étais et que tu parlais tout ce temps, c'est la même. Je pouvais te toucher sans que tu saches qui j'étais. Alors je peux encore te toucher et m'approcher de toi. Rien ne change, Taehyung... Rien. Hormis juste que tu saches maintenant ma vraie identité... J'ai dû te mentir pour préserver qui j'étais... Au début je voulais juste te parler et te complimenter sur tes histoires... Et ensuite, comme tu le sais, ça a entraîné des messages, encore et encore... Puis une amitié, et... Et un lien fort. J'ai dû te mentir sur moi. Te disons que je craignais le soleil mais c'était en réalité pour me cacher. Les yeux, les cheveux ou ma bouche, toi ou d'autres personne auraient pu me reconnaître. J'ai dû aussi te mentir sur mes journées. Te disant que j'étudiais à la maison avec beaucoup de cours, alors qu'en réalité j'avais juste une journée chargée d'un idole entre les entraînements, le sport et j'en passe... J'ai fais tout ça pour continuer de te parler, car si je t'avais dit qui j'étais dès le début, tu ne m'aurais pas cru... Et par la suite, avec notre rapprochement... J'avais envie de te le dire. Mais j'avais peur que tu me fuies en étant sous le choc...
Taehyung ne dit rien. Il écoutait sans bouger, totalement retourné.
Jimin : Taehyung... Je... Je suis désolé... Il fallait que je me protège au début... Mais plus lent même passait, et plus j'avais peur...Peur de te perdre... De ne plus te parler... Que ma célébrité t'effraye et que tu ne me contacte plus... Je ne voulais pas te perdre... Taehyung, je... Je tiens à toi... Je m'en fiche de mon côté Idole... Là, quand je te parle, actuellement, c'est moi. Juste Park Jimin... Un garçon de ton âge... Normal...
Jimin posa sa main sur sa joue et la caressa.
Jimin : Kim Taehyung... Je suis désolé...
Le châtain resta silencieux. Toujours San bouger. Il ferma alors les yeux. Cette main... Cette sensation... Oui, il reconnaissait. Tout cela prenait un sens. Cette main qui touchait sa joue actuellement, elle avait déjà touché sa joue une fois. Il s'en souvenait. Cette présence qui a toujours été auprès de lui, à l'accompagner, le guider, lui donner du soutient, par appels et messages...
Jimin... Park Jimin, celui qu'il a toujours admiré et aimé... Il était la personne avec qui il discutait, à qui il avait tout dit depuis des semaines sans relâche.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...