Il se retourna alors, avant de voir le garçon qu'il venait de raccompagner, et un blond lui sauter dessus.
Taehyung... Fan de BTS, Jimin son favoris... Trop de coïncidence. De plus, sa voix et cette façon de parler qui lui ressemblaient tant.
Kim Taehyung. C'était sûrement lui.
Intrigué, il prit son téléphone. Sans aucune raison particulière, il alla sur l'application, et lui envoya un message.
1013Foxy — 😜
Il regarda le châtain au loin, et, c'est là qu'il le vit prendre son téléphone. Il le vit pianoter dessus, avant même qu'une réponse soit envoyé.
Purple_V — Qu'est-ce qu'il y a ? 😶
1013Foxy — Rien. 😁
Purple_V — ... 😶
1013 — ... 😁
Le châtain se mit à rire, et rangea son téléphone, avant de partir dans l'enceinte du lycée avec son ami.
De loin, le roux le regardait. Un sourire orna ses lèvres pulpeuses derrière son masque, regardant le châtain s'éloigner et entrer dans le bâtiment.
C'était lui.
C'était vraiment et bien lui.Il finit par soupirer longuement, et s'en alla donc.
De son côté, le châtain fut à présent en cours. Bien que la plupart des élèves étaient déçu de ce cours maintenu, ayant eut la joie qu'il était annulé, ce ne fut pas le cas de Taehyung, qui lui était heureux, mais aussi ailleurs, un peu perturbé. Il avait raconté ce qu'il s'était passé à Félix. Il s'était d'ailleurs fait sermonner pour son inconscience, malgré que le châtain lui ait expliqué ce sentiment de confiance.
Le cours passa donc calmement. Le châtain écoutait, bien que sa perturbation restait présente. Et ce fut ainsi pour les deux dernières heures.
Une fois la journée terminée, le châtain vint à partir travailler. Tout se passa bien, avant de rentrer chez lui vers 21h ? Sa mère était déjà là, souriante.
Mme Kim : Coucou mon chéri.
Taehyung : Salut...
Mme Kim : Tu vas bien ?
Taehyung : Oui...Le châtain vint à se mettre à table, et s'empressa de s'installer et de manger. Sa mère le regarda, et se mit à sourire.
Mme Kim : Tu as l'air de bonne humeur, dit donc.
Taehyung : Ça se voit tant que ça... ?
Mme Kim : Oui... Comment ça se fait ?
Taehyung : J'ai eu une journée assez... Bizarre, mais sympa.
Mme Kim : Raconte !Le châtain sourit et vint alors à raconter ce moment. Sa mère m'écouta attentivement. Elle fut inquiète, et surprise à la fois.
Mme Kim : Taehyung, c'était dangereux... Il aurait pu t'enlever, ou te faire je ne sais quoi...
Taehyung : Je sais... Lix m'a dit la même chose... Mais ça a été. Honnêtement je ne me suis pas senti en danger...Sa mère soupira.
Mme Kim : Au moins il t'a rendu heureux plus qu'autre chose...
Taehyung : Oui...Le châtain serra sa figurine contre lui qu'il lui avait montré. Il finit alors son repas et vint donc à remonter. Il vint à s'asseoir sur son bureau et ouvrir son PC avant d'écrire, comme à chaque fois. Il souriait, concentré. Sa mère vint à monter après quelsues minutes, et le vit, avant de venir à ses côtés. Elle posa ses mains sur ses épaules et son menton sur sa tête.
Mme Kim : Mon chéri ?
Taehyung : Mh ?
Mme Kim : Dis-moi... Tu ne voudrais pas te lancer en tant qu'auteur ?
Taehyung : Moi ? N-Non...
Mme Kim : Pourquoi ? Tu gagnerais ta vie en faisant ce que tu aimes...
Taehyung : Pour le moment non... Je veux écrire par plaisir... Et pas par obligation... Si je me lance dedans je vais devoir écrire sans arrêts sous contrat afin que ça sorte à telle date ou autre... Je n'aurais plus le plaisir d'écrire quand je le voudrais car je serais trop en train de le faire... Je vais perdre l'envie...
Mme Kim : Ce n'est pas faux... Mais réfléchis-y... Tu as un grand don et je suis certaines que certaines de tes œuvres se vendraient bien...
Taehyung : Je ne sais pas...
Mme Kim : Arrête d'être aussi rabat-joie !La jeune femme le secoua doucement avant de l'enlacer.
Mme Kim : Je veux juste que tu t'en sortes en faisant ce que tu aimes et que tu aies une vie heureuse...
Taehyung : Je serais toujours heureux tant que je peux faire ma passion, et que je suis avec Félix, et toi...
Mme Kim : Je le sais bien, mais... Ton avenir ne peut pas se résumer seulement à ça...
Taehyung : J'y réfléchis, tu sais... Parfois j'y pense...
Mme Kim : La vie est difficile, tu sais... Je veux juste que tu y arrives... Je suis là au moindre besoin, tu pourras toujours compter sur moi, et Félix aussi. Et... Peut-être même ton ami mystérieux.Le châtain fit un léger rire.
Taehyung : Non... Laissons-le hors de ça...
Mme Kim : Ne t'en fais pas, je disais ça pour plaisanter... Allez, je te laisse. A demain...
Taehyung : A demain...La jeune femme lui sourit, et vint à embrasser son front avant de s'en aller se coucher. Le châtain resta donc, écrivant, tout souriant.
Et, son téléphone sonna pour le fameux appel du soir.Taehyung : Oui ?
Jimin : Coucou...
Taehyung : Salut... Tu parles tout bas... Tout va bien ?
Jimin : Oui. Juste, euh... Mes parents sont couchés...
Taehyung : Ah... Ma mère aussi vient d'y aller...
Jimin : Ah, tu veux que je rappelle demain... ?
Taehyung : N-Non non. Si je ne parle pas trop fort ça va...
Jimin : D'accord... Ça a été ta journée ?
Taehyung : Oui, plus ou moins... Ce matin un peu compliqué, mais cet après-midi ça a été un peu... Incroyable.
Jimin : Ah ? Raconte.
Taehyung : Eh bien, je... Je suis parti aller chercher une figurine de Jimin mais en arrivant il n'y en avait plus... Et y'a un garçon qui est venu vers moi et qui...
Jimin : ... Qui te l'a donnée et ensuite il t'a emmené boire un coup avant de te raccompagner à ton lycée.Le châtain se figea. Son cœur se mit alors à s'accélérer.
Taehyung : C... Comment tu es au courant... ?
Jimin : A ton avis ?
Taehyung : Ne... Ne me dis pas que... Q-Que...
Jimin : Si... C'était moi.
Taehyung : ...
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...