Taehyung : Hein ? Y-Yoongi... ?
Assis dans une classe, les garçons et Hamy y étaient réfugiés.
Hamy : Il m'a aidée... Sans lui je serai peut-être morte ou pire...
Taehyung : Tu as eu énormément de chance d'être tombé sur lui...
Hamy : I-Il m'a dit qu'il était parti du shooting plus tôt car il avait mal au crâne... Il m'a raccompagné chez moi et il est repartit...Le blond se mit à soupirer.
Félix : Bon sang... Tu aurais dû être prudente...
Hamy : Je voulais juste prendre l'agence en photo... J'allais renter juste après, mais j'en ai pas eu le temps...
Félix : Soit plus prudente la prochaine fois.
Hamy : Oui... Et, Taehyung... Si tu le revois... Remercie-le encore de ma part, s'il te plaît...
Taehyung : Oui...Après cette discussion, la sonnerie retentie.
La journée se passa calmement, et le châtain partit au CDI, avant de se placer sur une table avec son PC. Il se mit alors à écrire, comme toujours, avant de poster. Il s'avança un peu, profitant de son temps libre.
Fille : Euh... Kim Taehyung... ?
Taehyung : Mh ?
Fille : Je... Je vouais juste te dire que... J'aime énormément ce que tu fais... Tin talet pour l'écriture est génial, et... Et depuis que tu es ave Jimin, c'est encore plus génial, à croire qu'il te donne énormément d'inspiration...
Taehyung : Oui...
Fille : Encore merci pour toutes ces pépites que tu nous écris. C'est vraiment superbe et j'espère que ça continuera !La jeune fille lui sourit, et s'en alla. Touché de ces compliments, le châtain vint à sourire, et écrivit beaucoup, motivé et boosté grâce à elle.
De leurs côtés, les garçons s'entraînèrent. Après avoir passé la matinée à faire des enregistrements, ils furent actuellement à s'entraîner pour les chorégraphies.
Et après plus de 3h dans celles-ci, ils purent enfin remonter à leur studio.Hoseok : Trop bieeeeen !!
Jin : Doucement...Le rouge sourit et s'excusa. Jungkook, lui, monta directement dans sa chambre, sous le regard du grisé.
Yoongi : Je vais me coucher tout de suite. Bonne nuit.
Namjoon hocha la tête. Le gris monta alors à l'étage, et, au lieu de se diriger vers sa chambre, il vint à toquer à celle du makane.
Jungkook : Mh... ?
Yoongi entra. Le voyant, le brun le regarda, surpris.
Jungkook : Y-Yoon... ?
Yoongi : J'aimerai... Qu'on parle. Qu'on parle de ce que Taehyung a écrit.
Jungkook : ...Jungkook ressentit comme un petit coup de stress. Évidemment, il fallait un jour ou l'autre en parler. Et c'était le moment.
Yoongi : ... J'ai lu... Et j'ai compris... Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Jungkook : Parce que tu es tellement obnubilé par Jimin... Que tu ne vois même pas les sentiments que j'ai envers toi, Yoongi...
Yoongi : ...
Jungkook : Tu es tellement focalisé sur Jimin que tu ne vois rien... Jimin est avec Taehyung... Ils sont heureux, plus que tout... Et toi, il... Il faut que tu le laisses vivre... Tu ne laisse pas ton cœur faire ses propres choix. Tu le forces à rester sur Jimin alors qu'il pourrait peut-être avoir envie d'aller ailleurs.
Yoongi : ...
Jungkook : Tu ne vois rien, Min Yoongi... T-Tu ne vois rien... Hormis Jimin... Tu ne vois pas que... Tu pourrais même tomber amoureux... Ou même déjà être amoureux d'un ou d'une autre... Que tu resterais à être focalisé sur lui, et que ça te passera sous le nez...
Yoongi : Jungkook...
Jungkook : Je sais. Tu ne m'aimes pas... Je ne demande pas à ce que tu m'aimes, Yoongi. Je ne demande pas de réponse, bien au contraire... Je voulais juste t'avouer... Me libérer de ce poids. Ça me fait du bien... Vraiment... Te le faire comprendre après tant de temps, ça me soulage.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanficDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...