Chapitre 💜 18

793 87 229
                                    

Taehyung se figea.

Jimin : Je suppose que... Peut-être que vous ne le connaissez pas. Mais vous avez forcément entendu ce nom.

Une partie de la salle se mit à crier, faisant comprendre que oui.

Jimin : Bien... Pour ceux qui ne connaisse pas, cette personne écrit des fictions sur nous. De magnifiques fiction juste incroyable. Elles sont basées sur nous mais principalement sur moi, et son propre personnage, nommé Vee. Cette personne, je lui ai parlé. J'étais curieux et j'ai commencé à lui parler sérieusement... Puis je l'ai vu, et on s'est rapprochés. Cette personne est incroyable... Et j'aimerai que vous puissiez enfin savoir qui est cette personne. Car j'ai aussi d'autres choses importantes à vous faire savoir. Et à lui dire.

La salle fut silencieuse.

Jimin : Taehyung, s'il te plaît... Viens.

Le châtain écarquilla les yeux. Un membre du staff s'approcha alors de lui, et l'emmena sous les yeux des fans totalement sous la surprise, avant de le faire monter sur scène. Le cœur de celui-ci se mit à battre. Lui, sur scène, devant tout le monde... Son fin corps tremblait un peu dû à la nervosité et tous ces milliers de yeux braqués sur lui. Le staff l'emmena alors jusqu'au roux. Celui-ci voyait son stress, et le regarda. En croisant son regard, il fut légèrement calmé. Il vit aux yeu x de Jimin qu'il lui faisait comprendre de le regarder lui, de se concentrer sur lui.

Jimin : Comme vous le savez, nous sommes des idoles... Nous sommes célèbres... Mais nous sommes aussi humains. Et comme tout humain, nous avons un cœur et des sentiments... Comme toute personnes normales.
Taehyung : ...
Jimin : Purple_V... Ou plutôt, Kim Taehyung... A force de te parler, de passer des moments avec toi, j'ai fini par t'aimer. Je t'ai aimé très rapidement, depuis la première fois ou on s'est vu officiellement... Je ne peux plus me passer de toi. Je veux être avec toi... Je ne veux plus me cacher. Et je préfère l'avouer ainsi devant tout le monde, plutôt qu'on le découvre d'une autre manière. J t'aime, Taehyung... Je t'aime vraiment. Et j'aimerai... J'aimerai savoir si... Si tu accepterais de partager ma vie.
Taehyung : J... Jimin...
Jimin : Tu connais beaucoup de choses sur moi... Et moi sur toi... Je ne te le demande pas en tant qu'Idole... Mais en tant que moi-même...

Le rouquin vint à doucement prendre l'une de ses mains, et entrelaça ses doigts avec. Taehyung sentit son cœur s'affoler si fort qu'il crut le sentir se décrocher.

Jimin : Je t'aime, Taehyung. Sincèrement... Peu importe que ça ne plaise pas, je ne veux pas risquer de passer à côté de mon bonheur... Si mon bonheur c'est toi.

Taehyung le regarda. Tout son corps était chaud et nerveux. Mais le regarde du roux était tellement sincère...
Jimin vint alors caresser sa joue. Toute la salle était silencieuse. De même que les garçons qui les regardaient. Et, il vint alors à poser ses lèvres sur les siennes. Taehyung se figea, d'un seul coup. Mais, malgré lui, il vint a fermer les yeux, le laissant faire et y répondant. Un doux baiser se forma entre eux, sous les cris et les yeux de tout le monde. Jimin sourit et le regarda.

Jimin : Je suppose que c'est oui ?

Taehyung hocha la tête timidement. Jimin se mit à sourire, et le serra alors fort dans ses bras sous les applaudissements de la foule. Les garçons vinrent même à courir vers eux et sautèrent à leur côtés. Jin Jungkook et Hoseok furent tout fous, le rouge venant serrer le châtain fort dans ses bras. Namjoon vint serrer le roux contre lui bien plus calmement, le félicitant.

Et, après ce moment incroyable, tous descendirent de scène. Taehyung fut donc emmènes par eux, avant d'aller les rejoindre en loge, veillés par la sécurité.

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant