Félix : Taehyung ?
Aucune réponse. Actuellement dans le gymnase, le blond cherchait son ami.
Félix : Taehyung, ou est-ce que tu es ?
Mais encore aucune réponse. Inquiet il se mit à faire le tour de celui-ci. Couloirs, côté piscine, côté terrain intérieur... Mais rien. Le gymnase était désert.
C'est alors qu'il allait sur le terrain à de l'extérieur. Et il le vit.Étendu au sol, sanglotant et souffrant. Le blond se précipita alors vers lui.
Félix : Taehyung !!
Félix le retourna. Taehyung toussait, blessé au visage.
Taehyung : Lix...
Félix : Je suis là... Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé... ?
Taehyung : Rien, je... Je voulais... Juste prendre une photo du gymnase pour la montrer à mon ami et... Et ils sont sortis de nulle part...Le blond soupira, agacé. Il l'aida alors à se lever et l'aida à marcher avant de le faire sortir du gymnase pour retourner dans la cour du lycée. Il le fit alors s'asseoir sur un banc un peu isolé pour qu'il soit tranquille.
Felix : Je vais aller te chercher un truc à boire. Ne bouge pas, d'accord ?
Le châtain hocha la tête. Félix le laissa donc, et s'éloigna avant de rentrer dans le bâtiment. Taehyung regarda le ciel, pensif. Il posa sa main sur son épaule droite douloureuse et grimaça, avant de soupirer longuement. Au même moment, son téléphone sonna. Quand il vit l'auteur de l'appel, son visage souffrant se transforma en un visage souriant, comme si toute douleur et tristesse avaient disparue, et il décrocha.
Taehyung : Oui... ?
Jimin : Salut...
Taehyung : S-Salut...Le sourire du châtain s'agrandit et son cœur se mit à battre vite. Les jours avaient encore passé, faisant à peu près trois semaines maintenant qu'ils parlaient ensemble, et cela faisait à peine deux jours que les garçons avaient échangés leurs numéros, et qu'ils s'appelaient. Et le châtain en était encore très timide, contrairement par message.
Jimin : Est-ce que ça va... ?
Taehyung : O-Oui...
Jimin : T'en es sûr ?
Taehyung : Oui... Je... Ça v-va...
Jimin : T'es en train de rougir, non ?
Taehyung : C-Comment tu sais ?
Jimin : Parce que t'es encore tout timide !
Taehyung : F-Faut que je m'habitue... Hormis ma mère, mon ami et mon patron parfois, je n'appelle pas souvent au téléphone... Et... Et te parler à vive voix et par message c'est... C'est pas pareil...
Jimin : Je suis sûr que si je t'avais en face de moi tu ressemblerais à une petite cerise toute sucrée. ❤️
Taehyung : Je pense surtout que tu seras un peu déçu si tu me vois.
Jimin : Ah. Moi au contraire, tu ne seras pas déçu. Tu seras même choqué ! Dans le bon sens du therme !
Taehyung : Ah oui ? Pourquoi ?
Jimin : Parce que je suis l'un des plus beaux hommes de Corée !Le châtain se mit à rire, amusé.
Jimin : Rigole pas, c'est vrai !
Taehyung : Je suis certain que oui.De l'autre côté du téléphone, un sourire se forma sur les lèvres pulpeuses du roux.
Taehyung : Au fait, pourquoi ce pseudo ?
Jimin : Mh ? Ce sont les lettres de mes initiales. La dixième lettre de l'alphabet est le J. La treizième est le M. Et aussi, le dixième mois de l'année est octobre. Et le treizième jour de celui-ci est celui de ma naissance. Le jour de ma naissance sont les mêmes chiffres que les chiffre de mes initiales dans l'alphabet. Et Foxy car j'aime les renards. C'est mignon et j'ai les cheveux roux comme leurs fourrures.
Taehyung : Ouah... T'as les mêmes initiales et la même date de naissance que Jimin... Déjà que tu as presque la même voix...
Jimin : Bah peut-être que c'est moi... ~
Taehyung : Ça m'étonnerais. Il est très occupé avec ses emplois du temps et il ne perdrait pas de temps à venir traîner sur cette plateforme. Et puis il s'ennuierait avec moi. Ça serait trop fou...
Jimin : Arrête de te dévaloriser. Je suis certain qu'il te trouverait intéressant et super.
Taehyung : Je ne pense pas...
Jimin : Mais si.
Taehyung : Je suis sûr que non.
Jimin : Et moi je te dis que si.
Taehyung : Non...
Jimin : Si Si !
Taehyung : Non...
Jimin : Siiiii...
Taehyung : Non non.
Jimin : Tu ne dirais pas non juste pour m'emmerder ?
Taehyung : Si.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...