Reclus dans un coin de la cafétéria, le blond était assis en face de lui. Il était calme, tout comme le rouquin.
Jimin : Comment tu as su ?
Félix : C'est facile... Tout ce que me dis Taehyung... Y'a beaucoup de similitudes. Qui peuvent coller avec une vie d'idole. Et puis... Ta façon de te cacher, ça ne trompe pas. Même moi qui ait entendu une seule fois ta voix au café, j'ai directement reconnu et deviné que c'était la même que Jimin à travers un écran.
Jimin : ...
Félix : Taehyung n'a pas encore capté... Tu sais, il se passe tellement de chose dans sa tête... Le lycée, les cours, le travail, ses écrits, et ses problèmes à gérer... S'il n'avait pas tout cela, crois-moi qu'il t'aurait démasqué depuis longtemps. Taehyung est très naïf... Il peut se faire avoir par tout le monde très facilement. C'est pour cela qu'il a cru à ton allergie au soleil... Mais moi j'ai su que c'était faux. Sinon tu aurais retiré tout ça en entrant dans les bâtiments ou il n'y a pas de soleil.
Jimin : Tu es malin. Tu aurais pu travailler comme détective.
Félix : Je suis juste très attentif à la moindre chose autour de Taehyung. C'est moi qui l'empêche la plupart du temps de se faire berner...
Jimin : Je vois...Félix le regarda, méfiant, mais toujours calme.
Félix : Actuellement tu n'es pas en groupe ou au travail, donc je vais te parler normalement comme à une personne normale si ça ne te dérange pas.
Jimin : Non, pas du tout.
Félix : Quel est ton but avec lui... ?
Jimin : Mon but ? Aucun...
Félix : Vraiment aucun ?
Jimin : ...
Félix : Je ne suis pas aveugle, tu sais... Même si je ne participe pas à vos échanges et vos rendez-vous, il ne faut pas être idiot pour savoir qu'il se passe quelque chose entre vous.
Jimin : Et... C'est mal ?
Félix : Non. Sauf si c'est dans un but de mauvaise intention.
Jimin : Je ne suis pas comme ça... Je ne lui veux aucun mal, bien au contraire.
Félix : Est-ce que... Tu l'aimes... ?
Jimin : Si la réponse est oui... Qu'est-ce que ça fera ?
Félix : Ça fera qu'il va falloir faire attention à tes agissements. Il a une confiance aveugle en toi. Il serait capable de te suivre aveuglément et même à te donner sa vie.
Jimin : A ce point ?
Félix : Oui... Taehyung est une personne sensible au grand cœur. Tellement grand que beaucoup peuvent en profiter. Il se laisse avoir, on lui vend du rêve, de l'amitié, de la gentillesse... Et ont fini par lui faire du mal par la suite. Toi tu es un idole... Tu n'imagines pas combien il t'aime, combien il t'admire... Il réalise ses rêves, il a dû soutient et de la force grâce à votre groupe, et surtout grâce à toi... Avec ta popularité tu peux faire ce que tu veux et avoir qui tu veux, tu n'auras pas de problèmes, il y aura toujours des gens de ton côté pour te défendre même si tu agis horriblement avec quelqu'un. Alors que Taehyung... Il n'a que moi... IL a très peu de confiance en lui, il est très peureux. Alors si tu as vraiment une part humaine en toi... Peu importe si tu es célèbre ou non... Ne le blesse pas... Ne l'utilise pas, ne le détruit pas... Je sais que tu n'es pas une personne méchante... Toi et ton groupe je sais que vous avez le cœur sur la main. Mais je reste méfiant de tout pour protéger mon ami. Et idole ou non je n'hésiterai pas à agir si on lui fait du mal. Peu importe qui c'est.Jimin le regarda, surpris. Sa façon de parler était ferme, et honnête. D'habitude, les personnes qui lui parlent sont timides, ou embarrassées. Mais lui, non. Il se mit alors à sourire.
Jimin : Tu es très protecteur ave lui...
Félix : C'est mon meilleur ami... Je veux juste le protéger de ceux qui lui veulent du mal.
Jimin : Ecoute, je ne lui ferai jamais de mal.
Félix : Comment je peux en être certain... ? Tu es célèbre, et... Et ça serait encore plus facile de le blesser qu'une personne lambda...
Jimin : Je le jure. Je le jure sur tout ce que j'ai. Je tiens à lui. Ça peut paraître irréel car oui, je suis célèbre, mais je suis avant tout un être humain, et je peux tomber amoureux de n'importe qui. J'ai entendu parler de ce Purple_V de nombreuses fois dans les commentaires. Et j'ai été voir. Je me suis inscrit sur le site, et j'ai lu certaines de ses fictions...Et je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message. Tu sais, je suis une personne qi aile parler avec les Armys. Dès que j'ai u moment j'en profite... Je pensais que j'allais juste échanger deux ou trois messages avec lui... Mais je ne pensais pas que ça aurait été aussi loin... Plus je lui parlais et plus j'avais envie de toujours lui parler...
Félix : Mais tu es certain de... De vouloir t'engager... ? Tu as ta carrière et... Et Taehyung risque de...
Jimin : Je peux gérer les deux. Mais il est hors de question que je me prive d'aimer quelqu'un à cause de ma carrière... Je suis devenu accroc à Taehyung. Sa façon de parler, de voir le monde, de rire... Je ne veux pas gâcher tout ça juste car je suis célèbre... Je veux aussi peser à moi, à a propre vie...
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...