Chapitre 💜 16

764 90 85
                                    

Taehyung : Arrête...
Jimin : Non...
Taehyung : Mais si !
Jimin : Non.

Le châtain éclata de rire, le roux s'amusant à l'embêter et le chatouiller depuis un moment déjà.

Taehyung : Tu m'empêche d'écrire !
Jimin : Je sais.

Taehyung ris et soupira, le repoussant. Actuellement tous les deux allongés sur le lit du châtain, celui-ci écrivant, et Jimin à ses côtés sans rien faire.
Cela faisait déjà presque un mois maintenant, que Jimin s'était révélé au châtain. Et leur relation ne s'était pas dégradée. Bien au contraire... Elle était encore plus forte.

Jimin : T'as bientôt fini ?
Taehyung : Non...
Jimin : T'auras fini quand ?
Taehyung : Bientôt. Et encore plus vite si tu me laissais me concentrer...
Jimin : Mmh...

Le roux vint à bouger, venant se coucher sur lui. Taehyung se mit alors à sourire et caressa ses cheveux.

Taehyung : Tu es fatigué...
Jimin : Oui... Je crois que j'ai un peu trop forcée hier...
Taehyung : Fais attention...
Jimin : Oui...

Jimin vint nicher son visage dan son cou. Taehyung frissonna, mais essaya de se concentrer sur sa fiction. Ce qui fut difficile. La présence de Jimin, le fait qu'il soit sur lui, et son souffle dans son cou... Tout ça le déstabilisait, mais il tentait tout de même d'essayer de boucler ce chapitre.
Mais, celui-ci vint à lâcher un petit son, sentant les lèvres du rouquin y déposer un baiser. Celui-ci se mit à rire, tandis que le châtain, lui, était tout rouge.

Taehyung : J-Jimin...
Jimin : Désolé. Pas pu m'en empêcher... ❤️
Taehyung : Je... Je dois vraiment finir...
Jimin T'as encore toute la nuit pour finir... Je suis une personne qui a besoin de câlins, tu le sais...
Taehyung : Oui, mais... Ah... !!

Le roux venait d recommencer. Taehyung plaqua sa main sur sa bouche, tout rouge. Jimin le regarda alors avec un petit sourire en coin.

Taehyung : A... Arrête...
Jimin : Pourquoi ?
Taehyung : Ça... Ça me fait bizarre...
Jimin : Alors occupe-toi de moi sinon je vais continuer...
Taehyung : Mais je...

Jimin vint à cette foi, mordiller son cou. Taehyung en lâcha un petit son bien plus fort, surpris. Il tourna alors son visage et vit le roux le regarder avec un sourire en coin. Le châtain soupira, et sauvegarda son écrit, avant de fermer son PC. Et, il vint à retourner son corps afin de lui faire face. Le voyant faire, un sourire fier et heureux se fit sur les lèvres pulpeuses du rouquin. Il se mit alors de suite à l'enlacer, venant poser son visage contre lui, et vint même jusqu'à emêler ses jambes avec les siennes. Et il en vint un doux moment de câlin.

Jimin blottit contre lui, Taehyung caressant ses cheveux de flamme... Ce simple moment, silencieux, au calme. Cela leur fit un bien fou. UN sourire ornait ses lèvre de voir Jimin aussi apaisé, se reposant.

Taehyung : Si tu veux dormis, fais-le...
Jimin : Me dis pas ça... Je vais vraiment le faire...
Taehyung : Alors fais-le...
Jimin : Je me repose tellement mieux quand je suis avec toi...
Taehyung : Te reposer... ? Quand on se voit on bouge, on va au café...
Jimin : Oui mais ma tête se sent plus reposée... Je ris, je souris... Ça fait du bien car je sors... Et puis... Ls moments comme ça, toit et moi sans bouger... C'est encore mieux. Je me sens mieux à me reposer comme ça que seul dans ma chambre ou dans le studio... J'aime quand on est comme ça à se câliner... Je ne veux pas que ça s'arrête...

Taehyung se mit à sourire.

Jimin : J'aimerai vraiment pouvoir faire ça tous les jours... Se voir tous les jours... C'est là que je me dis que ma carrière est un peu un blocage...
Taehyung : On ne peut pas se voir tous les jours, mis dis-toi que les jours ou on ne se voit pas, ça fera de meilleures retrouvailles...
Jimin : C'est vrai...

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant