Chapitre 💜 21

754 79 122
                                    

Taehyung : Hamy, table 8 !
Hamy : Oui !

La jeune fille y alla, toute contente.

Félix : Elle s'en sort bien ?
Taehyung : Oui, elle est un peu maladroite mais elle y arrive tout de même.
Félix : C'est dingue. Depuis que tu l'as fait je te trouve bien changé. Tu as l'air plus mature.

Le châtain manqua de faire tomber l'assiette qu'il essuyait.

Taehyung : L-Lix !
Félix : Bah quoi ?
Taehyung : Parle pas de ça comme ça... C-C'est privé...
Félix : Et alors ? Y'a pas de honte à ça.

Taehyung soupira, blasé. I leva alors ses yeux vers la jeune fille, s'occupant des tables. Plusieurs petits jours étaient passés, et Hamy travaillait à présent ici depuis deux jours. Taehyung et elle étaient très proches. Ils parlaient beaucoup du groupe, et partageaient pleins de choses ensembles. Félix, lui, était fier de voir son ami en avoir une nouvelle. Et qui en plus avait les mêmes passions que lui. Il en avait la conscience plus tranquille de le savoir pouvoir aller à des événements à deux plutôt que seul à présent.

Félix : Du coup le prochain truc c'est quand ?
Taehyung : Demain après-midi...
Félix : Vous irez tous les deux ?
Taehyung : Oui, c'est prévu.
Félix : Mh.
Taehyung : Soit pas jaloux. Je te propose de venir mais tu ne veux jamais.
Félix : Non ça va. C'est vous qui êtes fans, pas moi...
Taehyung : T'es un rabat-joie.

Félix fit un petit sourire.

Le reste de la journée passa, de même que la matinée du lendemain.

Il fut alors 13h, quand le châtain vint aller chercher la jeune fille. Ils prirent ensemble le bus, et partirent ensuite à l'endroit de l'évènement auquel participait le groupe aujourd'hui.

Un plateau télé.

Une fois à l'intérieur de la salle, Taehyung vint s'installer avec elle. Évidemment, tout ne fut pas de tout repos. Certaines personnes le reconnaissaient, et vinrent alors lui parler. Tout cela, jusqu'à ce que cela commence.
Le groupe arriva sur le plateau. Les cris fusèrent, et le tournage commença. Durant alors de longues minutes, les garçons participèrent à de activités, jouèrent avec présentateurs, et surtout, ils furent interrogés de toutes sortes sur pleins de sujets. Mais un sujet revenait.

Taehyung.

Jimin : « Est-ce que tu es heureux avec Kim Taehyung ? Et est-ce que tu prévois de faire ta vie avec lui ? »

Jimin regarda le bout de papier. Il vint alors à le poser.

Jimin : Si je suis heureux... ? Oui... Oui je le suis énormément. Et oui, j'espère faire le reste de ma vie avec lui à mes côtés. J'espère que c'est de même pour lui.
Yoongi : ...

Jimin fit un grand sourire. Parmi les spectateurs, le châtain avait le feu aux joues, tout rouge.
Jungkook vint alors à son tour à piocher dans la boîte avec son nom, et en sortit un papier. Il répondit aussi à la question, et ce fut ainsi de même pour les autres pendant de longues minutes.

A la fin de tout cela, le groupe fut alors à la loge. Jimin était assis, discutant avec le châtain par message. Et après quelque minutes, grâce à l'aide du staff et de l'équipe, celui-ci vint à entrer.

Taehyung : Salut...
Hoseok : Tae !!

Le rouge allait se jeter sur lui, mais le roux vit à le dégager.

Jimin : Pas touche !
Hoseok : Eh !

Taehyung se mit à rire.

Taehyung : Euh... Les garçons, je... Je ne suis pas venu seul...
Jin : Mh ?
Taehyung : Hamy, viens !
Jungook : Hamy... ?

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant