Chapitre 💜 20

665 75 29
                                    

Taehyung sentit un froid passer dans son corps. Il vint alors à se précipiter vers une fenêtre, avant de voir le rouquin, devant la maison.

Leurs regards se croisèrent, et le châtain vit alors une lueur blessée dans le regard.

Taehyung : Jimin...

Le roux retira son téléphone de son oreille, et vint alors à raccrocher, s'éloignant. Directement, Taehyung posa son téléphone et se rua vers a porte afin de le rattraper.

Taehyung : Jimin, a-attend !
Jimin : Je te laisse, tu es occupé.
Taehyung : Non, s'il te plaît !
Jimin : C'est pour ça que depuis des jours tu m'évites... ? Tu refuses qu'on se voie... ? Et même par messages, tu ne m'en envoie plus autant qu'avant... ?
Taehyung : Jimin...
Jimin : Je sentais un truc pas clair depuis quelque jours... Tu refusais toujours et tu étais distant... Et Jungkook, il... II agit de la même façon que moi à l'époque pour te voir. Sortir en douce, souvent...
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tout ça ? Vous... Vous vous voyez dans mon dos et je suis comme écarté de toi...
Taehyung : Jimin, non... Tu te trompes. Ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses.
Jimin : Alors explique-moi. Explique-moi pourquoi tu es si distant ! Pourquoi t refuses qu'on se voie, pourquoi Jungkook s'en va toujours ! Il part, tu es distant, et je vous retrouve ensemble !
Taehyung : Je ne peux pas... J'ai promis à Jungkook de ne rien dire...
Jimin : ...
Jungkook : Jimin.

Le brun venait à sortir à son tour.

Jungkook : N'en veut as à Taehyung... Il n'a pas tort, il est occupé car le lui ai demandé de l'aide pour quelque chose d'important... Je ne peux pas en parler, mais s'il te plaît, ne lui en veut pas... Je le vois souvent juste pour avancer sur ma demande... Rien de plus.
Jimin : Tu m'inquiètes...
Jungkook : Ce n'est rien de grave, et ça n'a rien à voir avec toi ou avec le groupe. C'est à voir avec moi, et.. Enfin... Aussi...
Jimin : Avec Yoongi ?

Jungkook se figea, et le regarda.

Taehyung : Venez à l'intérieur...

Jimin hocha la tête. Ils rentrèrent donc, et Taehyung s'empressa de débarrasser la table de son PC, avant qu'ils ne s'y réinstallent.

Jungkook : Tu... Tu sais... ?
Jimin : J'avais des doutes...
Jungkook : ...
Jimin : Je n'étais vraiment pas certain, mais j'avais de gros doutes. Tu devenais un peu renfermé, voir triste, parfois quand on parle de lui, et tu sembles étrange quand il est près de toi... Tout ce comportement que tu n'avais pas avant...
Jungkook : ...
Jimin : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? A moi ou même aux autres ?
Jungkook : Je pensais que ça passerait avec le temps... Et... Et toi tu... Tu étais avec lui, et je ne voulais pas perdre ton amitié si tu en venais à ne pas accepter.
Jimin : Jungkook, je suis passé à autre chose. Si tu veux Yoongi, tu peux l'avoir...
Taehyung : On dirait que tu parles de lui comme une baguette de pain...

Jimin se mit à rire doucement et e brun sourit. Mais le roux reprit son sérieux.

Jimin : Non... Tout ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à craindre quoique ce soit envers moi. Je suis avec Taehyung, alors si tu aimes Yoongi, tu n'as pas à hésiter à cause de moi je ne le prendrai pas mal.
Jungkook : D'accord...
Jimin : Bon... Si vous êtes occupés, je vais repartir...
Jungkook : Non, c'est bon... On a assez avancé pour aujourd'hui je pense... De toute façon je commence à être fatigué. Et puis, là tu es avec lui, alors profitez.
Taehyung : D'accord...
Jimin : Je crois que le chauffeur n'est pas loin, rappelle-le.

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant