Chapitre 💜 13

697 95 41
                                    

Namjoon : Bon sang tu es inconscient !!
Jimin : En quoi c'est inconscient ?! C'est MA vie privée !! La mienne !! Je fais ce que tu veux !!
Namjoon : Ta vie privée est en partie liée avec ta carrière, et donc avec nous !! Réfléchis !!
Jimin : Donc vu que je suis un idole, si je veux sortir avec quelqu'un il faut que ce soit obligatoirement un idole aussi ?!
Jin : Non Jimin, on n'a pas dit ça...
Jimin : Alors laissez-moi tranquille !! J'ai le droit d'aimer qui je veux !! J'ai le droit de faire ce que je veux !! Je ne commets pas de délits ou autres !! Je ne fais rien de mal !!

Le roux les regarda, les larmes aux yeux, en colère.

Jimin : Et toi tu ne pouvais pas tenir ta langue ?!
Jungkook : Jimin, je... J'étais obligé... Je t'ai expliqué et je te l'ai dit qu'ils allaient le savoir. Je ne pouvais pas cacher plus longtemps, i... Ils se posaient trop de questions...
Jimin : Et alors ?!
Hoseok : Chim, t'en prend pas à lui, il nous a juste expliqués et...
Jimin : Et alors quoi ?! Vous allez me dire d'arrêter de le voir ?! De lui parler ?!
Namjoon : Jimin ! On veut juste... !
imin : Vous voulez quoi ?! Vous protéger ?! Vous croyez que je fais les choses sans réfléchir aux conséquences ?! Je suis pas stupide !!
Hoseok : Calme-toi...
Jimin : Non je ne me calme pas !! J'ai pas envie de vous entendre essayer de me persuader d'arrêter ou je ne sais quoi !! Je ne veux pas entendre un seul mot du genre !!

A peine cette colère lâchée, le roux s'en alla du studio. Jungkook voulut le rattraper, mais Jin vint à le stopper.

Jin : Non, attend un peu qu'il se calme... Il est tellement en colère qu'il ne nous laissera pas lui parler...
Jungkook : Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Je voulais simplement vous expliquer...
Hoseok : Je pense qu'il a surtout tellement peur qu'on le force à l'arrêter qu'il est directement sur la défensive...
Jin : Et toi tu ne dis rien ?
Yoongi : Tu veux que je dise quoi ?
Jin : Je sais pas, soit un peu plus expressif, non ?
Yoongi : J'ai rien à dire.

Le grisé vint à se lever du canapé et partit à sa chambre, sous le regard désespéré du brun.

Et les heures passèrent. Chacun des membres fut dans sa chambre, sauf un.

Le rouquin était dans la salle de danse, s'entrainant. Il était en colère, car il avait peur. Peur qu'on lui dise de cesser de contacter le châtain. Ren qu'à l'imaginer, il en avait les nerfs tendus et le cœur battant la chamade d'angoisse.

Jimin : Raaaaah... !!! MAIS MERDE !!!

Il vint à donner un coup de pied de rage dans le vide, et finit par s'accroupir avant de prendre sa tête en main. Il serra les dents, les larmes aux yeux.
C'est à ce moment que la porte de la salle toqua, et que le blond entra.

Jimin : ... Si tu veux me dire ce que je pense, c'est pas la peine.
Namjoon : On peut au moins en discuter avant que tu ne juges ?
Jimin : ...

Le roux pesta et détourna la tête. Le blond s'avança alors vers lui, et vint à s'asseoir à ses côtés.

Namjoon : Pourquoi tu ne nous en as pas parlé... ?
Jimin : Pour une raison évidente, non ?
Namjoon : Tu avais peur qu'on t'en interdise... ?
Jimin : ...
Namjoon : Jimin... Tu nous penses cruel au point d'être incompréhensifs... ?
Jimin : Je sais très bien qu'avec la carrière et tout ça, vous m'auriez persuadé de cesser tout ça.
Namjoon : C'est vrai que c'est risqué. Énormément, même... Mais avant d'être les membres d'un groupe, on est tes amis. Tu aurais dû nous en parler... On aurait trouvé une solution, on t'aurait soutenu. Le fait d'être célèbre ne doit pas empêcher un membre d'être heureux.
Jimin : ... Je ne veux pas arrêter de lui parler. Je tiens trop à lui... C'était pas prévu... Tout ça n'était pas prévu... Mais une chose en a entraîné une autre, et maintenant je ne peux plus me séparer de lui...
Namjoon : Je vois... Tout ce qui m'importe, c'est que tu sache ce que tu fais. Que tu ne fonces pas tête baissée. On est là pour t'aider pas pour te juger. On est des amis, une petite famille avant toute chose. Alors si tu veux te lacer dans telle ou telle chose, telle ou telle relation... Parle-en nous... Ou on doit faire attention. Mais faire attention ne veut pas dire se priver...
Jimin : J'ai le droit... ? J-J'ai vraiment le droit... ?
Namjoon : Bien sûr. On ne t'a jamais interdit d'avoir une relation avec Yoongi, alors on va pas t'interdire d'avoir une relation avec ce garçon. Seulement... Ce n'est pas comme avec Yoongi, alors tu vas juste devoir être beaucoup plus prudent...
Jimin : Oui...

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant