Le brun se réveilla, dans le gaz. Il s'étira, et fit l'une des premières choses comme à son habitude : Prendre son téléphone et regarder ses notifications de son application favorite.
Il vit alors d'autres commentaires laissés pendant la nuit, ainsi que ce fameux message privé. Il cliqua dessus afin d'ouvrir la conversation, et y répondît donc.
Purple_V — Bonjour ! 😊
Il se leva et s'habilla, avant que la notification d'une réponse ne se fit.
1013Foxy — Très matinal à ce que je vois ! Je suis nouveau sur la plateforme ! 😊
Purple_V — Oui, je dois me lever tôt pour les cours !
Purple_V — Ah ! Alors bienvenue à toi dans ce cas ! 🤗1013Foxy — Merci ! 😁 Je suis tombé sur ton profil, et j'ai lu quelques-unes de tes histoires. Elles sont superbes, tu as un vrai don. Elles mettent beaucoup d'émotions.
Purple_V — Ah ? Content que ça te plaise. Je ne dirais pas que j'ai un don, ça me gêne trop... Je suis surtout motivé. 😊
1013Foxy — Motivé à écrire sur ce groupe et sur ce cher Park Jimin je présume ? 😁
Purple_V — Principalement, oui... ^^
1013Foxy — Tu as l'air de beaucoup les aimer.
Purple_V — Oui... Je les aime énormément. Pas comme un fan... Mais... Je sais pas comment dire. Ils sont mon sourient, ils me font rire, sourire. Et ils me remontent le moral quand ça ne va pas... Sachant que j'ai une vie difficile, ils sont un grand pilier pour moi. Un pilier de réconfort, de sourire et de rire. Et d'affection.
1013Foxy — Une vie difficile... ? Tu as des soucis ?
Après ce message, le châtain ne rebondit pas.
De son côté, le roux était dans le salon, pensif. Ses piliers... Cela lui faisait chaud au cœur. Il était amusé et content de discuter ainsi avec un fan. Celui-ci semblait les aimer tellement, et pas de manière obscène ou autre. Son amour pour le groupe était très fort. Vraiment très fort. Cela se sentait à ce simple message. Et c'était un amour positif et superbe.
Il aimait les fans comme ça. Tous aimaient ce genre de fans. Celui-ci était un fan particulièrement attachant.
Les minutes passèrent. Et toujours pas de nouvelles. Le roux finit alors par renvoyer un message.
1013Foxy — Désolé... Je n'aurai pas dû demander. C'était déplacé de ma part... Si tu ne veux pas m'en parler, ne le fait pas.
Les minutes passèrent encore. Jimin se sentit mal. Le simple fait de peut-être avoir blessé ou rendu mal un Armys l'inquiétait. Mais, une réponse se fit après ce temps d'attente.
Purple_V — Désolé ! J'étais à la douche !
Purple_V — Ne t'en fais pas, j'ai rien à cacher. Juste que ma vie au lycée est difficile... J'ai qu'un seul ami, et le reste de mon lycée sont souvent contre moi. Mais je fais avec. Je tiens grâce à eux pour me dire qu'il faut que je reste fort pour rester debout, et peut-être un jour les voir en vrai. Je ne veux pas quitter cette terre avant de réellement les voir, et d'entendre la voix claire de Jimin de mes propres oreilles...Le cœur du rouquin se mit à chauffer. Un sourire étendit alors ses lèvres pulpeuses.
1013Foxy — C'est une bonne motivation... J'espère que tu pourras l'entendre.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...