Jimin : Tu quoi ? Attend... Il est venu te voir ? Comme ça ?
Taehyung : Oui... Il voulait me parler... Il s'est excusé, et il m'a parlé de votre discussion...
Jimin : Ah... A propos de Jungkook...
Taehyung : Oui... Il a dit qu'il y réfléchirait... Et il m'a remercié de l'avoir aidé pour qu'il réussisse à avouer...
Jimin : Je pense que tous les deux ça pourrait vraiment le faire...
Taehyung : Je pense aussi... Mais il faut que Yoon puisse se laisser aller sans se bloquer...
Jimin : Il y arrivera. Il lui faut juste du temps pour y parvenir...
Taehyung : Oui...
Jimin : Et toi du coup, ta journée ?
Taehyung : Ça va... Vu qu'hier j'ai fini plus tôt afin de parler avec Yoongi, j'ai pu profiter de ma soirée chez moi...
Jimin : Pardon de ne pas t'avoir appelé... J'étais ko, et je me suis endormi direct...
Taehyung : Ne t'excuse pas... Vous avez un planning chargé, entre les répètes, les tournages et les enregistrements, vous êtes épuisés...
Jimin : ... Ça me manque de passer du temps avec toi...Taehyung fit un petit sourire. Lui aussi ça lui manquait. Énormément.
Taehyung : On en aura... C'est un mal pour un bien... On ne se voit pas, tu es très occupé... Mais quand on se reverra, ça sera encore mieux.
Jimin : Quand j'aurai le temps, après tout ça... Je me prendrai quelques jours. Quelques jours pour nous deux, rien que toi et moi...
Taehyung T'es pas obligé... Si tu fais ça j'ai peur que ça te retarde et que ça cause des problèmes...
Jimin : Tae... Arrête de toujours avoir peur que chaque chose cause de ennuis... On bosse très dur. Sans relâche... On a bien le droit de se poser quelques jours après tant d'efforts... Alors mes jours, je les passerai avec toi. En plus ça fait un moment que je n'ai pas vu ma chère belle-maman.Le châtain se mit à rire.
Taehyung : En plus elle me demande souvent comment tu vas et quand est-ce que tu vas pouvoir passer...
Jimin : Eh bien quand on va enfin pouvoir se poser. Quand tout sera terminé. C'est-à-dire dans... Encore un long moment...
Taehyung : Ne force pas trop... Fais attention...
Jimin : Je fais attention...
Taehyung : Non, justement... Tu danses et tu te démènes tellement que même blessé ou épuisé, tu continues...
Jimin : Je suis déterminé...
Taehyung : Tu es surtout inconscient... De toute façon, si j'apprends que tu va mal mais que tu continues encore, je te bouderais.
Jimin : Tu vas me bouder ? Ah oui ?
Taehyung : Oui.
Jimin : Mh... Même si... Je t'embrasse... ?
Taehyung : A-Arrête...
Jimin : Tu vas continuer de me bouder malgré mes baiser... ? Même si je caresse ton corps... Que je susurre à ton oreille combien je t'aime... Tu vas me bouder encore même si je te fais l'amour avec toute la passion du monde... ?
Taehyung : J... Jimin !Le roux se mit à rire.
Jimin : Je peux te sentir rougir de là ou je suis.
Taehyung : C-C'est de ta faute ! Et t'es fier !
Jimin : Ouaip !
Taehyung : T'es incorrigible...
Jimin : Mmh... Je sais...
Taehyung : Tu devrais aller dormir...
Jimin : Pas envie...
Taehyung : Jimin, tu te retiens de bâiller...
Jimin : Et alors... ? Je veux rester avec toi au téléphone...
Taehyung : Alors je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes...
Jimin : Moui... ❤Taehyung sourit. Ils se mirent donc à continuer de parler. Et peu à peu, le sommeil vint à gagner le roux. Ne l'entendant plus répondre, et entendant sa respiration régulière, le châtain finit par raccrocher avant de s'endormir à son tour.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...