Chapitre 💜 17

749 89 59
                                    

Mme Kim : Alors là...
Taehyung : ...
Jimin : ...
Mme Kim : Bon sang...

La jeune femme fut sous le choc. Actuellement à table autour d'un bon repas, les garçons lui avaient tout raconter depuis le fameux fan-meeting ou Jimin s'était dévoilé. Et de leurs façons de se voir discrètement depuis ce jour.

Mme Kim : C'est... Enfin je... C'est incroyable...
Taehyung : Oui...
Mme Kim : On se croirait dans un conte de fée irréel et magique ! ❤️
Taehyung : M-Maman...
Mme Kim : Hihi ! ❤️

Taehyung soupira, blasé. Jimin, lui, se mit à sourire.

Jimin : Si je puis me permettre, s'il vous plaît... Parlez-moi et considérez-moi comme une personne normale, et non comme un idole... Avec Taehyung je suis juste moi-même... Je serais gêné si vous me traitiez grandement.
Mme Kim : D'accord, il n'y a aucun soucis...
Taehyung : Maman... Par contre, personne n'est au courant... Hormis le reste du groupe, Félix et le membre du staff de Jimin, personne ne le sait... Garde le secret, s'il te plaît... Si ça venait à se savoir on risque les problèmes...
Mme Kim : Oui bien sûr. Je n'avais pas l'intention de le révéler...
Taehyung : Merci...
Mme Kim : Bon... Park Jimin.
Jimin : Oui ?
Mme Kim : Raconte-moi tout ! Je sais la plupart des choses grâce à mon fils mais je veux savoir pleins d'autres choses ! ❤️

Le rouquin se mit à rire. Taehyung soupira en souriant, et vint alors à secouer la tête, avant de se mettre à débarrasser et de remonter. Il vint à les laisser discuter. Connaissant comment était sa mère, il savait que le roux ne serait pas libre avant un grand moment. Alors il en profita pour ranger un peu sa chambre, et s'avancer dans son chapitre.

C'est seulement après presque une heure, actuellement en train de remettre son étagère en ordre, que le châtain vit à travers sa fenêtre, sa mère regagner sa voiture. Celle-ci le vit et lui fit un signe de main avec un grand sourire, auquel son fils lui répondit, et, elle s'en alla. Au même moment le roux vint à revenir dan la chambre, semblant amusé.

Jimin : J'aime beaucoup ta mère.
Taehyung : Elle est trop vieille pour toi.
Jimin : T'en fais pas, j'ai d'autres préférences...

Le roux vint embrasser sa joue, le faisant extrêmement rougir.

Jimin : Elle m'a posé pleins de questions, et elle m'a même demandé un jour de faire les boutiques pour savoir les meilleurs magasins. A sa façon d'agir on dirait qu'elle me prend déjà pour ton petit-copain.
Taehyung : D-Désolé pour ça...
Jimin : T'excuse pas, c'est amusant...

Jimin lui sourit. Il regarda alors l'étagère, celle-ci remplie de pleins de choses sur le groupe.

Jimin : Chaque fois que je la vois, ça me fait chaud au cœur...
Taehyung : Ah o-oui ?
Jimin : Oui. Ça me prouve combien tu nous aime. Et aussi combien tu es accroc à moi au nombre de babioles que tu as juste sur moi.

Taehyung écarquilla les yeux et se mit à rougir fort. Jimin se mit alors à rire, tandis que le châtain lui dona un petit coup de coude.

Taehyung : A-Arrête de te moquer !
Jimin : Je ne me moque pas, ça me flatte !
Taehyung : ... C'est pas de ma faute si tu es incroyable...
Jimin : Incroyable ?
Taehyung : O-Oui...
Jimin : Tu sais ce qu'il y a d'incroyable aussi chez moi ?
Taehyung : Quoi ?
Jimin : Mes lèvres.

L châtain se mit à rougir encore plus et eut un petit sourire en voyant le rouf faire une bouche en cul de poule.

Jimin : Touche-les.
Taehyung : N-Non...
Jimin : Mais si, regarde elles sont toutes douces !

𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant