Hoseok : Bon... Euh... Quoi dire d'autre ?
Jin : On a bien mangé ce midi !
Namjoon : On sait qu'on a bien mangé.Les garçons se mirent à rire. Tous, sauf un. Bien plus intéressé par son écran que la caméra du Live.
Namjoon : Jimin.
Jimin : ...
Namjoon : Jimin !
Jimin : Mh ?
Namjoon : Décroche de ton téléphone...
Jimin : Désolé...Le roux le rangea. Durant alors encore une bonne demi-heure, ceux-ci parlaient, riaient. Ils lisaient les commentaires, et y répondirent à l'oral.
Jusqu'à ce que l'un d'eux n'attirent l'attention du roux.
« Purple_V : Meilleur groupe au monde. Des personnes incroyables et merveilleuses. 🥰 »
Un doux sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses.
Jimin : Purple_V... ? Merci de ton commentaire. Tu as l'air d'être une personne incroyable, toi aussi. C'est adorable...
Le rouquin se mit à sourire à la caméra, et fit un cœur avec ses mains, ignorant alors que derrière celle-ci, le visage d'un certain Kim Taehyung était au plus rouge qu'il ne puisse être.
Ce regard... Ce sourire... Le châtain en était encore plus émerveillé chaque seconde.
Et la fin du Live finit par arriver. Les garçons saluèrent la caméra, et celle-ci se coupa.
Jungkook : Tu l'as sûrement achevé...
Jimin : J'espère pas...
Jungkook : Tu sous-estime tellement ton pouvoir de beauté, toi. Ta beauté elle éclate tout le monde au sol mais tu l'utilises sur tes fans chéris sans même avoir la moindre pitié d'eux.
Jimin : C'est toi que je vais éclater au sol si ose m'accuser de tes crimes.
Hoseok : « Les meurtres de Busan ». Arme du crime : La beauté de Jimin.
Jimin : Non mais vous...Jungkook se mit à rire. Et, sentant son téléphone vibrer d'une notification, le roux se leva et s'isola dans sa chambre, avant d'enfin ouvrir le message.
Purple_V — Tu sais quoi ?? Il m'est arrivé un truc incroyable !! 😁
Un petit sourire se forma sur les lèvres pulpeuses du roux, sachant sûrement de quoi il allait parler. Et ce fut bien cela.
1013Foxy — Ah ? Du genre ?
Purle_V — J'étais au CDI pour regarder le Live de BTS. Et j'ai mis un commentaire... Et Jimin l'a vu et y a répondu !! 🥰🥰
1014Foxy — Sérieux ?? C'est cool ça !! T'es encore vivant ? Tu tiens ? x)
Purple_V — Oui ça va. Juste que j'ai eu l'impression que mon cœur allait décrocher, et que l'air dans mon corps n'allait pas revenir... 😅
1013Foxy — A ce point ? x)
Purple_V — Oui... Ça peut paraître extrême ou idiot, mais... Ça m'a fait du bien. Ça m'a remonté le moral et ça m'a redonné le sourire. Ses yeux et le sourire tendre qu'il a a fait... Juste ça, ça m'a fait beaucoup de bien...
Un doux sourire se forma sur les lèvres du roux. Son cœur se chauffait de savoir ce qu'il lui procurait juste avec un sourire. Il savait que la plupart des fans étaient retournés quand leur bias faisaient telle ou telle chose. Mais pour lui, savoir qu'un sourire remettait du baume au cœur de son petit protégé, cela le rendait fier et heureux.
VOUS LISEZ
𝒫𝓊𝓇𝓅𝓁ℯ_𝒱 {VMin}
FanfictionDepuis déjà plusieurs mois, un pseudo revient souvent sur les réseaux sociaux : « Purple_V » Celui-ci devient de plus en plus populaire grâce une certaine choses : Des fictions sur une application. Des fictions romantiques tournant autour de l'homos...