Il me salue et me demande si je vais bien.
J'étais complètement noyée dans son regard, hypnotisée. Je n'arrivais pas à le lâcher du regard à tel point que je ne lui répondis rien.- Tu es bien Lyna ? M'interrogea-t-il, je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais on s'était croisé quand on était un peu plus jeune.
- Oui...Tu...Je m'en souviens.
- Alors ?
- Hmm ? Lâchais-je dans l'incompréhension. J'étais comme dans ma bulle.
Mon cerveau cessait de fonctionner lorsqu'il posait ses iris de couleurs charbon sur moi. J'avais l'impression qu'il remarquait ce que je ressentais dans les moindres détails. Je ne voulais pas affronter son regard. L'affronter du regard m'était impossible.
Un regard tellement sur de lui...Je voyais les veines de son avant bras bronzé, ressortir lorsqu'il sera ma main. Beau mais également musclé. Devant sa carrure imposante, j'avais l'impression d'être une fourmi, qui pouvait se faire écraser à n'importe quel moment.
- Tu ne m'a pas répondu. Est ce que tu vas bien ? M'arracha-t-il de mes pensées.
- Non...Fin...si...ça va et toi ?
Évidemment, la seule chose que je voulais, c'était tomber par terre. Qu'est ce qu'il est déstabilisant.
- Très très bien. Tu peux me lâcher la main maintenant.
Mes joues commencèrent à brûler de gêne. Je viens de me taper la honte de ma vie. Comme toujours. Il fallait s'y attendre avec moi. J'étais tellement dans ma bulle que j'ai oublié d'enlever ma main de la sienne. Ma petite main étouffait dans la sienne.
A chaque fois qu'il prend le dessus sur moi, il contrôle mes émotions et me fait perdre mes moyens. Qu'est ce que je déteste mon stress !
J'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi.
Je déteste tellement être le centre de l'attention.
- Désolé, je..voulais simplement..
Il remarqua que ma main tremblait de stress. Ce foutu stress ne passera jamais inaperçu on dirait.
- Ne t'inquiètes pas, me coupa-il en arrachant un sourire qui me déstabilise encore plus. Et sinon ça va mieux avec les cours dis moi ?
- Je-
Mes phrases se formaient dans ma tête mais ne voulaient pas sortir. Il me déstabilisait.
Lorsque ses yeux eurent une dernière fois contact avec les miens, je ressentis une nouvelle fois, mes joues rougir comme une tomate. Ma respiration devenait irrégulière, comme si sa présence m'étouffait.
En l'espace de dix minutes de rencontre, je venais de me taper la honte de ma vie.
- Lyna vient m'aider s'il te plaît ! lâcha ma mère dans la cuisine.
Ma sauveuse.
Qu'est ce qu'il est intimidant ce Bilel...
- Ouiiiii, disais-je en entrant dans la cuisine.
- On attendait que tu reviennes. Dix minutes pour poser les assiettes de salade sur la table.
- Non, désolé, en faite, je parlais avec Bilel.
- D'accord. Prend alors le pain qui est sur le plan de travail et je prends l'assiette de poulet.
Je ne répondis rien et fis ce qu'elle m'a dit de faire.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? | TOME 1 -
Romance𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous n'êtes pas chanceux dans la vie ? Vous êtes vous déjà sentis de trop ? Ou simplement perdu parce que rien ne va ? Et bien l'histoire de Lyna vous montrera le contraire : mêm...