Un mois...
Un mois c'était écoulé sans plus aucune nouvelle. Plus aucun contact. Avec le moche.
Il me manque quand même un peu.
J'avais réussi à me détacher de lui jusqu'à ce qu'il revienne chez ma belle-sœur. Le fait-il exprès simplement pour me faire souffrir ?Juste, le moment où il plonge ses yeux vert noisettes dans les miens me manque. Sa douceur aussi. Son attention....
Son attention.
Il m'a aidé la dernière fois. Le contact de sa main contre mon ventre m'avait fait frissonner. Juste le fait qu'il me parle me déstabilisait. Et il jouait avec ça.
Je sors de mon lit, les cheveux en pétard et me dirige vers la salle de bain pour me doucher et faire mes ablutions. La prière est à 6h30. Je dois faire vite.
A la sortie de la douche, un mal de crâne soudain vient envahir ma tête.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un comprimé de paracétamol et croise ma mère.- Sbah Al Kheir, bnti, tu t'es réveillée ?
Sans me laisser le temps de lui répondre elle reprit :
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai mal à la tête. J'ai trop mal.
Elle se lève de sa place et se dirige vers le meuble à côté de la haute pour l'ouvrir. Elle me tend une plaquette de médicaments.
- Bois ça. Si tu te sens vraiment pas bien, ne te sens pas forcer de faire le ménage ou quoi que ce soit.
Elle se rapproche et lève mon menton pour croiser nos regards.
- Écoute bnti, cette année a été très dure pour toi. Ne te force pas à faire des choses que tu ne veux pas faire. Et ais confiance en toi. Arrête de vouloir toujours être gentille. Fais ressortir ton vrai caractère.
Pourquoi elle me dit ça ? Quelqu'un lui a dit quelque chose ?
- Va donc dans ta chambre. Aujourd'hui, je m'occuperai de tout.
Elle tire mon bras vers le seuil de la porte de la cuisine et me désigne du doigt les escaliers.
Avant de la laisser, je l'enlace contre moi. Je la serre tellement fort, qu'à un moment, j'ai eu peur de l'étouffer.
En me dirigeant vers les escaliers, je culpabilisais de ne pas pouvoir lui dire ce qu'il se passe dans ma tête. Parce que j'ai peur de sa réaction. Je sais qu'elle va m'en vouloir si je lui dis que je n'arrive pas à oublier le moche.
- Si tu savais ce qu'il se passait dans ma tête maman, tu serais déçue de moi, marmonnais-je.
J'arrive dans ma chambre, et me change car l'eau dans mes cheveux a mouillé tout mon t-shirt.
Si je ne le fais pas maintenant, j'aurais la flemme. Et j'ai pas envie de tomber malade maintenant, c'est bientôt la rentrée.J'enfile un petit débardeur noir, et me dirige vers la salle de bain, encore une fois, pour me sécher les cheveux.
Tu passes ta vie dans la salle de bain Lyna.
J'entends l'adhan de mon téléphone que j'avais laissé sur mon lit. Je range tout le bordel et les cheveux qui étaient tombés par terre, puis repars dans ma chambre pour prier.
Mon meilleur rendez-vous de la journée.
Après avoir finis, je me jette sur mon lit, totalement épuisée à cause de mon mal de crâne. Je tends mon bras vers ma bibliothèque pour prendre un livre sans regarder sa couverture.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? | TOME 1 -
Romance𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous n'êtes pas chanceux dans la vie ? Vous êtes vous déjà sentis de trop ? Ou simplement perdu parce que rien ne va ? Et bien l'histoire de Lyna vous montrera le contraire : mêm...