10/09/2020,7h00
J'ai jamais été stressée de ma vie a l'idée d'aller à la fac, même mon examen de l'année dernière était moins stressant. Je suis pas prête à revoir Bilel, et à lui parler comme si de rien n'était. Je l'aime ce Bilel. En plus dès que je suis avec une personne du sexe opposé, je perds mes moyens. Mais lui contrairement au autres, il est tellement beau et si doux. Bon Lyna, reprend tes esprits. Ne fais juste pas n'importe quoi avec lui contrôle tes sentiments et ne déçois pas ton Seigneur !La meilleure chose à faire, c'est d'en parler à personne, sinon les personnes vont croire que j'essaye de le séparer de Hasna alors que ce n'est pas du tout mon intention. C'est même une raison de plus pour faire une demande pour changer de partenaire. Je veux vraiment pas faire de mal à leur couple, ou que leur séparation soit de ma faute.
message vocal wathsApp,22h00
- Selem weldi, c'est vraiment ce que dit Hasna sur toi ? Réponds moi au plus vite !vu à 7h15
- Selem maman, désolé de te répondre que maintenant, je dormais. De quoi tu parles, elle a dit quoi Hasna ?
vu
Appel de la mère de Bilel
Mais tu dors pas ?
- Non weldi, j'ai pas trouvé le sommeil depuis ce que Hasna m'a dit hier !
- Mais elle a dit quoi au juste ???
- Dis moi, pourquoi t'a joué avec elle ? Pourquoi tu lui as fait ça ? Ze3ma j'ai cru que tu avais peur de Dieu Bilel. Tu ne joues pas avec les cœurs des filles, c'est clair ? Tu l'as fais trop souffrir. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas venir dîner parce qu'à chaque fois qu'elle vient, elle repense à toi et souffre.
- Mais de qu...
- Laisse moi finir, là tu m'énerves de bon sbah.
Miskina, pourtant c'était une si bonne personne. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi vous vous êtes séparés alors que vous étiez si fusionnel, mais comme d'habitude, c'est toujours une personne de la famille qui gâche tout, et la c'est toi.
- Mais maman wallah que je n'ai rien fais, tu me connais, qu'est ce qu'elle a raconté encore c'est pas possible. J'ai cru on était quitte mais enfaite elle cherche encore des problèmes.
- N'importe quoi, c'est toi le problème weldi, c'est pour ça que l'histoire des apparts ne tournait pas rond. Mais je voulais savoir pourquoi tu vas voir d'autres filles alors que t'étais marié ?
- Maman, je dois te laisser sinon je vais être en retard !
- Là, je m'en fou. Réponds à ma question !
- Mais maman...
- Réponds moi !! La hawla wala Qowata ila bilah tu n'oses même pas y répondre, tu me déçois.
- Maman, Wallahi l3aDhim que je ne te mens pas. Je ne suis pas comme ça, j'ai peur d'Allah moi. Crois moi, tu ne vas pas retourner ta veste sur ton fils et croire une fille que tu connais depuis peu ?
bippppppppp7h40, sur la route
Y'a rabi, tu sais que je suis pas comme ça. Arrange ma situation s'il te plaît. J'aurais été incapable de faire ça à une personne que j'aimais. Je ne comprends pas pourquoi ma mère ne me croit pas alors qu'elle me connaît mieux pourtant elle prend la défense de Hasna.
8h00
- Chers élèves bonjour, j'espère que vous êtes prêts à tout donner cette année. Je vous laisse vous diriger vers la cours pour retrouver votre partenaire.Mais il est où Bilel ?????????
tapote d'épaule
- Ahhrrgg tu m'as fait peur !
- Mdrrr désolé, ça fait longtemps que l'on sait pas vu. Alors comment tu vas ?
- Ça va merci de demander et toi ? Tu vas bien ?
-...
- Alors ? Tu rêves ou quoi ?
- Ah désolé, je pensais a un truc. Bon on va à la bibliothèque ?
- Mais tu n'as même pas répondu à ma question.
- Et c'était quoi ?
- Je te demander si tu allais bien.
- Ah ben ça peut mieux aller mais c'est pas grave. Bon aller on va à la bibliothèque ??
- heu ok Go alors.
- J'espère que tu es motivée à tout donner cette année. Tu sais que le proviseur m'a grave fait ton éloge.
- Ah bon ?!!!
- Oui, donne autant que tu as donné l'année dernière. Je sais que tu en es capable Lyna. Et sinon ta hanche va bien ?
- Heuuu... tu y as pensé... disais-je en rougissant.
- Oui, je me souviens qu'à ce moment là, tu étais vraiment pas bien, je voulais vraiment t'aider. J'espère que tu vas mieux depuis.
- Oui ça va AlHamdouliLah. Et toi avec Hasna alors ?
-...
- Bilel je te parle qu'est ce qu'il y a ? Depuis tout à l'heure tu penses à quoi ?
Bilel ? Ohhh, tu m'écoutes ?
- Oui désolé.
- Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème ?
- Oui et non mais c'est pas grave. T'a imprimé quels cours ?
- Non sérieusement, écoute moi. Si tu veux parler que quelque chose qui te tracasse, je suis là, ne l'oublies pas ok ? Bilel ?
- Je veux vraiment en parler mais je peux pas. Écoute aujourd'hui, j'ai vraiment pas la forme. Je pense que je vais te laisser réviser seule pour pas te déranger avec mes soucis ok ? On se dit à demain !A ce moment là, il me laisse et part. Mais je le rattrape en lui tenant le bras.
- Mais où est ce que tu vas ? Viens t'asseoir et parle moi s'il te plaît. Quand j'étais en souffrance, tu es venu m'aider. Maintenant, c'est à mon tour de t'aider Bilel. S'il te plaît, j'aime vraiment pas te voir comme ça. Dis moi ce qu'il ne va pas !
- Lyna, si tu savais ce qu'il se passait dans ma vie...
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? | TOME 1 -
Romance𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous n'êtes pas chanceux dans la vie ? Vous êtes vous déjà sentis de trop ? Ou simplement perdu parce que rien ne va ? Et bien l'histoire de Lyna vous montrera le contraire : mêm...