06 | Encore une fois

194 12 2
                                    

27/07/2020, 9h00
Message, Sarah, 23h00

- Selem hbiba tu vas bien ? Je suis désolée par rapport à tout à l'heure. Je ne pensais pas que tu le prendrais de cette façon là. Pourquoi tu m'avais pas dit que tu aimais Bilel ? Même si tu m'as rien dit, tes réactions m'ont bien dit le contraire. Tu sais Lyna, même si Bilel est une bonne personne, si Allah n'a pas croisé vos chemins, c'est bien pour une raison. Et la raison est qu'Il te réserve mieux que lui. Alors perd pas espoir. Je serais toujours là pour t'aider et te soutenir hbiba. Il faut seulement que tu me parles. En tout cas, viens chez moi ce soir, on va faire une soirée pyjama pour se changer les idées. Ça te va ?

vu à 9h05.

Son message me fait tellement plaisir. Je n'aurais pas dû réagir à chaud hier. Elle au moins, prend le temps de me comprendre et veut m'aider.

Je t'aime Sarah.

- Aleykoum Selem Sarah, je te dirais cet après-midi si je peux. En tout cas ton message me fait tellement plaisir. Je t'aime.

vu

Elle est tellement pure cette Sarah. Elle se soucie toujours de moi et veut que mon bien.

De toute ma vie, aucune personne ne s'est autant intéressée à moi. A part ELLE.

Même ma mère ne s'est jamais réellement souciée de ma vie. A part pour les études.

Évidemment.

J'ai l'impression d'être toujours dans l'ombre en face des autres. Simplement parce que personne ne m'a jamais demandé si je vais bien.

Un simple " Coucou, tu vas bien ? Ça fait longtemps que l'on s'est pas parlé. Tu deviens quoi ?" me réchaufferait tellement le coeur.

L'école m'a réellement détruite. J'essaye de recoller les morceaux de mon cœur petit à petit. Mais il me faut du temps. Parce qu'à chaque fois qu'une personne rentre dans ma vie, elle casse le peu que j'ai construit. Et ça m'épuise énormément de reconstruire encore et encore alors que je sais que ça sera toujours la même finalité : ton amie t'utilise puis s'en va, en laissant sur son passage, les fragments de ton coeur détruit...

La seule chose dont j'ai besoin.

Énormément besoin.

Ce que mon âme réclame depuis longtemps. Très longtemps.

Et ce à quoi mon coeur aimerait se nourrir.

C'est simple mais tellement compliqué pour les personnes j'ai l'impression.

De recevoir de l'amour. D'être vue de la même manière que les autres. D'être simplement aimée. D'un amour sincère.

C'est ce que je veux le plus.

J'en ai besoin.

J'ai peur.

De ne plus avoir la force de reconstruire mon cœur.

Un amour amical est important dans une vie. Mais l'amour de ta moitié, lui, est essentiel.

Qu'est ce que j'en rêve.

D'être avec lui. Mon homme sans prénom. Qui se manifeste seulement dans mes rêves.

𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 ? | TOME 1 -  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant