J'étais un peu désespérée à l'idée de me lancer dans les recherches d'un appartement. J'avais surtout peur des montants des loyers ! On ne va pas se mentir, Monaco n'est pas vraiment abordable pour quelqu'un comme moi qui vient d'un milieu très modeste. Ça risque donc d'être compliqué...
Charlotte: Léane ?
Moi: Oui ?
Charlotte: Je peux entrer ?
Moi: Oui bien sûr, viens !
Charlotte: Excuse moi de te déranger mais les mecs et leur FIFA c'est trop pour moi, rit-elle, tu cherches un appart ? dit-elle en regardant l'écran de mon ordinateur.
Moi: Ouais, je ne me vois faire sans arrêt des aller-retours en avion pour rentrer chez moi.
Charlotte: Tu m'étonnes, tu as vu des offres interessantes ?
Moi: Oui, ils sont tous géniaux mais j'ai pas vraiment le budget.
Charlotte: Il faut que tu regardes dans les hauteurs de Monaco, les montants seront plus bas. Si tu veux, je peux demander à un ami de t'aider, il est agent immobilier.
Moi: Tu penses qu'il accepterait de m'aider ?
Charlotte: Oui, en plus tu vas commencer ton nouveau job alors tu ne vas pas avoir trop le temps de chercher un appart.
Moi: Ouais pas faux.
Charlotte: On ira le voir demain si tu veux, tu verras, c'est ultra simple de travailler avec lui.
Moi: Merci beaucoup !
Charlotte: Tu veux faire quelque chose ?
Moi: Pas vraiment et toi ?
Charlotte: J'ai bien envie d'aller emmerder un peu les gars.
Moi: Let's go alors ! dis-je en me levant du lit.
Charlotte: Vous jouez à quoi ? demanda-t'elle une fois arrivée dans ce qui semble être une salle de jeux.
Charles: Comme d'hab, F1 2021.
Moi: Quelles écuries ?
Arthur: Ferrari of course !
Moi: Je peux jouer ? demandais-je timidement.
Charles: Bien sûr, dit il en se levant de son siège. Tiens prends ma place.
Arthur: Tu joues aux jeux vidéos ? Genre tu sais comment on y joue ?
Charlotte: Nan mais c'est quoi ces clichés Arthur ? Sous prétexte que c'est une femme elle ne sait pas jouer ?
Arthur: Non c'est pas ce que j'ai dit, excuse moi mais d'habitude c'est ce qui vous intéresse le moins tu vois...
Charles: Classe, très classe frangin ! dit il avec ironie. Montre lui ce que tu sais faire pour lui faire fermer son clapet.
Moi: Euh d'accord, je lance la partie alors, dis-je dépassée par ce qu'il venait de se passer.
[Elipse de la course]
J'avais finis P2, derrière Lewis et devant Verstappen. J'avais fait une stratégie en deux arrêts en démarrant la course en pneus médiums, que je fis changer en pneus Hards au premier quart de la course pour ensuite les remplacer par des Softs au trois quarts de la course. J'ai eu un peu de chance parce j'ai dépassé Verstappen dans le dernier virage du circuit de Spa.
Arthur: Ok, oublies tout ce que j'ai pu dire, t'es une boss ! dit il l'air un peu choqué.
Charlotte: Je te l'avais dit, nous les femmes onsait faire pleins de choses.
Charles: Dis comme ça, c'est bizarre, dit il en riant.
Charlotte: Obsédé ! répondit-elle en lui frappant le bras. Bon moi j'suis claquée, je vais me coucher.
Moi: Pareil pour moi, bonne nuit les gars !
Arthur: Encore bravo pour ta game ! Bonne nuit.
Une fois dans ma chambre, je me mis direct sous les draps, j'avais un peu froid. Pas étonnant pour un moi de janvier. Je repassais en boucle les événements d'aujourd'hui avant de m'endormir. Je n'arrivais pas à croire ce que j'étais en train de vivre mais, c'était pourtant bel et bien la vérité...
________________________________
Hello à tous !! ❣️ J'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas laisser des commentaires pour me dire ce que je dois modifier. Comme dit précédemment, c'est la première fois que j'écris. Je sais que pour le moment c'est un ennuyant mais l'histoire se met tout doucement en place. Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont ajouté l'histoire dans leur bibliothèque, ça m'a vraiment fait plaisir. La suite arrive prochainement ! ☺️
VOUS LISEZ
Une stratège, un pilote
Teen FictionLéane Moreau est une jeune française âgée de vingt ans qui rêve de pouvoir travailler un jour en Formule 1. Pour le moment, elle passe le concours pour entrer à la FIA. Ses stages l'emmèneront à se faire une place en Formule 3, auprès d'un jeune pil...