Aujourd'hui, nous sommes dimanche. Il est 11h30 et je viens tout juste de me réveiller. J'essaie de ne pas réveiller le couple qui eux, sont rentrés à 6h00 du mat'.
Le réveil était déjà dur de mon côté sans avoir bu alors je n'imagine même pas le leur. Je n'avais même pas petit-déjeuner et comme je devais rejoindre Arthur au McDo, ça ne servait à rien que je mange. Malgré tout, je m'étais servi un café histoire de me réveiller un minimum et j'envoyais un message à Arthur.De « moi » à « Arthur »:
Salut ! Comment vas-tu ? Dis moi, on ne s'est pas donné d'horaire alors on se donne rdv à quelle heure ?Sa réponse fut quasiment instantanée.
De « Arthur » à « moi »:
Daghe Munegu ! Je vais bien et toi ? Dans 20 minutes c'est bon ?
De « moi » à « Arthur »:
Ça va merci 🙃 c'est parfait !Il était temps que j'aille me préparer alors je me dirigeais vers la salle de bain prendre une douche pour me réveiller. Je m'étais habillé très sobrement en optant pour un jean noir taille haute avec un pull rouge en laine et des Doc Martens noires. Pour paraître un peu plus réveillée, j'avais fais un make-up rapide en optant pour le combo eye-liner et mascara.
Avant de partir, j'avais pris soin de laisser un mot sur la table afin qu'ils sachent où je suis.« Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis chez Arthur pour une bonne partie de la journée. Passez une bonne journée ! :)
Léane »Après ça, j'avais pris mon manteau, mon sac et les clés d'Arthur et je sortis de l'appartement.
[Elipse du trajet]De « moi » à « Arthur »:
Je suis devant le McDo, où es-tu ?
De « Arthur » à « moi »:
J'arrive, je suis en chemin 😁En attendant le monégasque, je me mis à checker mes réseaux. Sur Insta, c'était la folie ! Toutes les cinq minutes, j'avais des centaines de personnes qui demandaient à me suivre. Je ne comprenais pas cet acharnement jusqu'à ce que je vois que Marta avait publié une photo de Charlotte, elle et moi en boîte. C'est là que je réalisais l'ampleur qu'avait les réseaux sociaux.
Arthur: Bonjour ! dit-il en me faisant sursauter. Oh pardon je ne voulais pas te faire peur.
Moi: Oh salut, non non t'inquiète, c'est juste que je ne t'avais pas vu, lui répondis-je en lui faisant la bise.
Arthur: Tu veux manger ici ou tu veux manger autre chose ?
Moi: Comme tu veux, ça m'est égal.
Arthur: Ok, suis-moi, je connais un endroit mieux qu'un McDo. T'aimes les sushis ?
Moi: Oh que oui, j'adore ça !
Arthur: Nickel alors, on prend à emporter ?
Moi: Euh ouais si tu veux, mais c'est moi qui paye.
Arthur: Certainement pas ! C'est moi qui invite.
Moi: Arthur, tu as déjà payé pour moi hier alors...
VOUS LISEZ
Une stratège, un pilote
Dla nastolatkówLéane Moreau est une jeune française âgée de vingt ans qui rêve de pouvoir travailler un jour en Formule 1. Pour le moment, elle passe le concours pour entrer à la FIA. Ses stages l'emmèneront à se faire une place en Formule 3, auprès d'un jeune pil...