Marta: Bien, tous les documents sont prêts, il ne reste plus qu'à voir si tu aimes le deuxième mais honnêtement, je pense que tu vas adorer.
Moi: D'accord, on verra bien du coup. On se rejoint où ce soir ?
Riccardo: Au pire tu déposes ta voiture chez nous et on t'emmènes, ça ne sert à rien de venir avec plusieurs voitures ? On refait comme la dernière fois, c'était cool.
Moi: Ok, on fait comme ça alors. A tout à l'heure du coup.
Marta: Yep, bisous meuf, dit-elle en me faisant signe de la main. Au revoir monsieur.
Papa: Au revoir et encore merci.
[Elipse de 20 minutes]
Moi: On est rentré Pierre ! dis-je en ouvrant la porte.
Pierre: Ça a été ? dit-il en arrivant dans l'entrée.
Moi: Ouais nickel, l'appart était incroyable.
Pierre: Oh trop bien ! Et vous Freddy, vous en avez pensé quoi ?
Papa: Il était bien, spacieux et très bien situé. Hâte de voir le deuxième même si celui-ci est déjà très bien.
Pierre: Bon bah nickel tout ça, plus qu'a signer maintenant ! Vous mangez ici ?
Moi: Euh moi non, je suis de sortie, je vais chez Guizou avec Ric et Marta.
Pierre: Ah toi aussi ? J'avais pas envie d'y aller seul... C'est cool que tu viennes.
Moi: Ah ouais en gros je suis ton bouche trou quoi, dis-je en riant.
Pierre: Mais nan, c'est juste que je me suis mal exprimé mais t'as capté.
Moi: Je disais ça pour rire hein, détends toi. Tu manges ici papa ?
Papa: Non, je vais aller chercher un truc à manger je pense, comme ça Pascale n'aura rien à faire en rentrant.
Moi: D'accord bah moi je vous laisse entre hommes, je vais aller me préparer.
J'avais pensé a prendre quelques robes de soirées car, Charlotte m'avait dit plusieurs fois que l'on sortirait. J'en avais donc pris trois, une rouge en satin, une noire assez courte à paillettes et une orange pastel à fines brides elle aussi en satin. Je choisis de mettre la noire, n'étant pas trop dans le mood de mettre des vêtements colorés. Même si la robe était assez courte, je pris le décision de ne pas mettre de collants, jugeant cela trop chiant pour une soirée en boîte. Je mettrait cette robe avec des escarpins noires Louboutin que mon père m'avait offert à Noel l'an passé. La tenue était choisie, je me mis donc dans l'ambiance ne connectant mon téléphone à mon enceinte et lançais la chanson Love Game de Lady Gaga. Je pris une douche rapide mais je ne lavais pas mes cheveux, voulant en faire quelque-chose. Une fois cette douche terminé, je mis un cycliste ainsi qu'un vieux tee-shirt et m'attaqua au ravalement de façade. Je mis mon fond de teint, anticerne et poudra le tout. Je continuais ensuite avec un smokey eyes noir et argent, mis un trait de liner, du crayon noir dans ma muqueuse inférieure et supérieure ainsi qu'un peu de mascara. Je finissais le teint avec du blush, du bronzer et de l'highlighter et fixa le tout avec une brume fixatrice longue durée pour que rien ne bouge. J'appliquais ensuite un liquid lipstick rouge mat pour faire un raccord avec l'arrière de mes escarpins. Soudain, ma musique se coupa, je vis que c'était un appel d'Antonin.
VOUS LISEZ
Une stratège, un pilote
Teen FictionLéane Moreau est une jeune française âgée de vingt ans qui rêve de pouvoir travailler un jour en Formule 1. Pour le moment, elle passe le concours pour entrer à la FIA. Ses stages l'emmèneront à se faire une place en Formule 3, auprès d'un jeune pil...