20: La suite

1.3K 53 3
                                    

⚠ Ce chapitre est directement la suite du précédent. Je vous conseil donc de lire le chapitre 19 avant celui-ci, sinon vous allez rencontrer quelque difficultés à comprendre le déroulé de l'intrigue. Bonne lecture ! ⚠

Avant de nous diriger vers son salon, nous lui disons un rapide bonsoir car il avait l'air quelque peu pressé. Une fois ça fait, je me dirigeais rapidement vers Lorenzo, auquel je fis une bise rapide puisqu'il était au téléphone pour ensuite aller dire bonsoir à mon couple favori: Charles et Charlotte.

Moi: Hello ! Comment allez-vous ? 

Charles & Charlotte: Hey ! 

Charles: Ça va et toi ? 

Moi: Ca va. 

Charlotte:  Alors ta visite ? Comment ça s'est passé ? 

Moi: Bah écoute l'appartement est génial, entièrement refait à neuf donc en gros je n'ai plus qu'à poser mes meubles.

Charles: C'est génial ! Au fait on disait avec Charlotte tout à l'heure que si tu as des meubles a acheter, au lieu de les faire livrer chez toi en Normandie, tu peux mettre notre adresse, comme ça ce sera plus pratique.

Moi: Merci, c'est adorable. D'ailleurs je ne demandais si vous pouviez venir m'aider à les monter une fois que j'aurais déménagé...

Charlotte: Avec plaisir, bien-sûr qu'on viendra, hein Charles ?

Charles: C'est pas mon passe temps favori mais si on peut t'aider, ce sera avec plaisir ! Et du coup tu vas visiter le deuxième quand ?

Moi: Demain vers 15 heures, c'est à Fontvieille.

Charlotte: Et le premier était où ? 

Moi: A côté du stade Louis II, très pratique puisque tous les commerces sont à proximité.

Lorenzo: Surtout très pratique pour les matchs de foot.

Moi: Comment vas-tu Lorenzo ? 

Lorenzo: Très bien et toi ?

Moi: Ca va nickel.

Lorenzo: Je ne savais pas que tu fréquentais Gasly.

Moi: Pardon ? 

Lorenzo:  Bah vous êtes arrivés ensemble, hier vous avez parlé ensemble toute la soirée et tous, limite tu ne nous a même pas calculé...

Moi: Ah ouais t'es jaloux en fait... Et puis d'abord c'est complètement faux parce qu'on parlé tous ensemble je te signale.

Lorenzo:  Ouais ouais c'est ça, je vois bien qu'il a déjà marqué son territoire le petit normand.

Charles: C'est mignon, on dirait un vieux couple qui s'engueule, on va vous laisser, Charlotte et moi ne voulons pas être spectateur de ça.

Une stratège, un piloteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant