Le dernier jour de ce déménagement avait commencé. Le réveil est un peu compliqué mais un bon café aidera à cela. Lorsque je descendis au rez-de-chaussée, Pierre et Thibault étaient déjà assis autour de la table de la cuisine.Moi: Salut les gars, bien dormi ?
Thibault: Nickel et toi ?
Moi: Pareil
Pierre: Tu veux un café ?
Moi: Ouais je veux bien s'il te plaît.
Thibault: Il reste quoi à déballer comme carton ?
Moi: Pas grand chose honnêtement, des livres, quelques fringues j'crois et un peu de bordel que je dois trier.
Thibault: Ouais ce sont vraiment les derniers cartons quoi.
Moi: Exactement.
Pierre: Au fait, on ramène quoi ce soir ?
Moi: Rien du tout, je vous invite pour passer une bonne soirée, c'est tout.
Thibault: Même pas une bouteille ?
Moi: Si tu insistes, dis-je en riant auquel les garçons se joignaient. Bon les gars, on se retrouve ici dans vingt minutes c'est bon pour vous ?
Pierre: C'est parfait.
Nous montions donc tous dans nos chambres respectives pour nous préparer. Je suis un peu nostalgique à l'idée de quitter cette chambre, ce qui est complètement stupide car, je suis venu ici seulement deux fois mais, j'ai passé de bons moments avec les Leclerc dans cette maison. J'ai demandé à Pascale qu'elle se joigne à nous afin que je l'a remercie elle aussi pour son accueil. Comme je ne dors pas ici cette nuit, je reprends toutes les affaires que j'avais sorti et je les remets dans ma valise. Une fois que j'eus rassemblé mes affaires, je pris ma valise et je rendis au rez-de-chaussée.
Pierre: On y va ?
Moi: Vous m'attendiez ? demandais-je surprise qu'ils soient tous les deux prêt.
Thibault: Ouais, comme tu nous avais donné rendez-vous ici, on t'a attendu.
Moi: Ah d'accord, bah on y va, allez go.
Je mis ma valise dans le coffre de ma voiture tandis que Thibault s'installait sur le siège passager de ma voiture et que Pierre ferma la porte de la maison à clé. Une fois ça fait, Pierre s'installa dans la sa voiture puis démarra et prit la route en direction de l'appartement puis, je fis de même.
Quelques minutes plus-tard, nous étions arrivés à destination. Je prenais ma valise et Pierre prenait les derniers cartons qui restaient dans son coffre. En attendant que les filles arrivent, je mis une machine de vêtements sales en route puis, je déballais mes affaires de skincare puis, je rangeais tous les draps de bain dans les placards. Une fois ça fait, je pris le premier carton de vêtements pour les ranger dans mon dressing. A ce même moment, les filles arrivées.
Marta: Hey ! dit-elle en entrant dans l'appartement. Comment ça va ?
Moi: Ça va et toi ? dis-je en lui faisant la bise.
Marta: Ça va, dis moi, c'est grave beau franchement, bravo !
Moi: Alors là, il faut que tu félicites Charlotte, c'est elle qui a tout dessiné et mit en place les meubles.
VOUS LISEZ
Une stratège, un pilote
Fiksi RemajaLéane Moreau est une jeune française âgée de vingt ans qui rêve de pouvoir travailler un jour en Formule 1. Pour le moment, elle passe le concours pour entrer à la FIA. Ses stages l'emmèneront à se faire une place en Formule 3, auprès d'un jeune pil...