Chapitre 1: les traumatismes

1.7K 50 10
                                    

Heyy,

Bienvenue dans ma fanfic Clexa,
Un petit point pour vous décrire rapidement ce qu'il va vous attendre sans spoiler bien sûr ;))

Vous verrez le couple Clexa bien sûr ! Mais aussi Bellarke... et oui. Peut-être Sea Mechanic, Memori et Murven. Je ne sais pas encore.

Je ne mettrais pas de conscience dans celle-ci, je me suis lassée de ce système malgré qu'il peu être vraiment drôle dans quelques situation pour exprimer mes propres pensées en les faisant passer par la conscience des deux héroïnes.

Un chapitre par semaine comme pour L'histoire d'une Vie et dans cette fanfic, j'avais mis un système afin que vous sachiez quand les moment rude allaient arriver, je ne vais pas le remettre dans celle-ci, j'ai vu que ça donner déjà une idée de ce qui allait être dis etc et je ne veux pas...

C'est tout pour moi, j'espère que vous aimerez et si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager avec vos amis, me le dire en commentaire et voter ! Ça aide toujours d'avoir une trace de votre avis pour savoir si je devrais changer ou non le récit ;))

Bisous <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Jeudi 11 Août .

« Le responsable des attentats du 13 Décembre 2021, a été arrêté pendant la nuit sur le territoire espagnol, dont le nom a été découvert trois mois après les fais. Leandro Sousa, brésilien, s'est introduit dans le lycée de Polis High avec deux autre délinquants et ont mitraillé la totalité du gymnase et des couloirs du bâtiment, causant 21 morts et une cinquantaine de blessés. Le procureur, Jake Griffin, dont la fille Clarke Griffin a elle-même était une des plus graves victimes de cet attentat, ne lâche pas l'affaire et est parvenue à le faire revenir sur le territoire américain très rapidement afin de le remettre au FBI.

-  S'il doit écopé de la peine de mort, je m'y opposerai personnellement, il mérite de finir sa vie en prison, enfermé entre quatre murs comme il l'a fait à ma fille et ses camarades blessés lors de l'attaque.

A-t-il déclaré lors d'une interview ce mardi 10 août. »

-  Papa, tu peux éteindre s'il te plaît..

Clarke venait de se réveiller après une nuit de cauchemar auprès de sa mère, non pas qu'elle ne peut dormir seule mais de temps en temps, ces cauchemars ce montre très violent. Elle rêve sans cesse de cet attentat, pour elle c'est sûr, la date du 13 Décembre 2021 restera à jamais gravé dans sa mémoire.

    -  Excuse-moi ma chérie. Comment c'est passé cette nuit ? Demanda-t-il alors que Clarke attrapa le paquet de céréales.

Elle prit un bol et un verre où elle y versa du jus d'orange frais avant de s'asseoir à table sur la gauche de son père. Ce demandait pourquoi il posait cette après avoir été témoins des chagrins de sa fille pendant la nuit.

    -  C'était pas mieux. Déclara-t-elle en soupirant.

Jake se leva et plaça ses bras sur le haut du torse de Clarke par derrière et baissa sa tête pour déposer un baiser sur la tempe de sa fille et la câliner tendrement.

    -  Veux-tu que je t'accompagne en rééducation aujourd'hui ?

    -  Non, merci c'est gentil mais Raven passe me prendre pour y aller. Répondit la blonde concentrée à remuer la cuillère dans son bol.

Love Me BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant