Lisez bien la fin ;))
- - - - - - - - - - - - - - -
Lundi 10 Octobre
Cela fait maintenant quatre jours que la grand-mère de Clarke, Éris, est décédée. La jeune femme et toute sa famille s'active pour l'enterrement qui a lieu demain. Clarke a prit le soin de demander à Lexa de l'y accompagner, elle ne se sentait pas de rester contre sa mère, son père ou ses cousins et cousines. Raven y serait mais au fond d'elle, c'était Lexa qu'elle voulait à ses côtés, et ça, elle le savait depuis cette nuit où elle c'était enfilée presque toute la bouteille d'alcool qu'elle avait prise après que Lexa l'est rejointe. Elle s'était finalement endormie sur les genoux de la fille qu'elle aimait rapidement suivit par celle-ci d'ailleurs. Le lendemain matin, c'est Jake qui fut lever le premier mais il ne voulait pas réveiller les deux adolescentes alors il fit le moins de bruit possible jusqu'à l'arrivée d'Abby et Raven. Ils les regardaient et Raven n'avait pu s'empêcher de commenter la scène. « Elles sont tellement folle l'une de l'autre... » avait-elle dit. Les deux parents avaient tourné la tête vers la jeune hispanique qui était entre les deux mais elle n'en dit pas plus, se sentant légèrement embarrassée à présent et honteuse d'être peut-être responsable de futures questions qu'aurait sa meilleure amie de ces parents.
Ils étaient donc quatorze chez les Griffin, comptant Abby et Jake ainsi que leur fille, Clarke, et sa meilleure amie, Raven. Puis la sœur d'Abby et son conjoint avec leur quatre enfants — Tom, Constance, Olivia, Lou — et son frère et sa femme avec leur deux enfants — Ella, Nolan. Mais aujourd'hui arrivaient le frère jumeau de Jake, sa femme et leur deux jumelles ainsi que leur garçon — Malya, Aliyah, Ethan. Ils aillaient donc être vingt dans la grande maison familiale. Clarke à la chance d'avoir une famille très soudée, tous s'adorent, se soutiennent et se voient chaque été faisant de grande cousinade. Parfois dans le pays mais ça leur est arrivé d'aller tous au Mexique, au Brésil, en Grèce et en Australie. Lexa avait été très admiratives lorsqu'elle lui avait dis tout ça mais surtout surprise de la grandeur de sa famille. Clarke lui avait même dit qu'il manquerait la sœur de son père qui a une fille et un garçon. Elle avait halluciné et s'était rendue compte à quel point sa famille est vraiment petite. Bien que son père n'est jamais chercher à passé du temps avec ses deux sœurs qui ont des enfants, elle se sent toute petite par rapport à Clarke à travers cette montagne de frères et sœurs et de cousins.
- La famille de mon père m'est presque inconnue. Ils sont aussi inexistants que ma mère. Avait dit la brune en rigolant.
Clarke avait ricané puis elle avait envie de dire qu'elle trouvait ça triste tout de même. Pour elle, la famille était tout et un vrai cadeau. Elle aimait se remémorer ce seul bon moment lors de la fusillade, tout le monde était aller la voir à l'hôpital, donc à plusieurs reprise, ils se sont retrouver à vingt-deux dans la chambre de la jeune fille. Les infirmières avaient un peu ronchonné à cause du bruit qu'il y'aurait mais ils ont su ce montrer assez discret. Elle avait adoré ce soutien de leur part mais cette fois, elle voulait celui de Lexa et elle savait qu'elle l'aurait mais là, elle l'a voulait au près d'elle.
Lexa sonne chez les Griffins et c'est un homme ressemblant presque trait pour trait au père de Clarke — malgré quelques différences — quoi lui ouvre la porte affichant un sourire aimable.
- Excuse-moi, je ne suis pas chez moi, veux-tu que j'appelle quelqu'un-
- Tonton, laisse ! C'est Lexa !
En effet, Clarke voulait la présenter à sa famille avant demain et leur en avait donc brièvement parler mais aucun d'eux — mise à part quelques-uns de ses proches cousins — ne savent qu'elle l'aime plus fort qu'une simple amie.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fanfic10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...