Vendredi 2 Septembre
PDV DE CLARKE
- Clarke ? Ça va aller ?
- On peut faire quelque chose, ma puce ?
Mes parents se montraient surpris mais surtout touchée par cette scène qui stagnait, j'étais un peu perdu mais en une demi-seconde, je repris.
- Vous pouvez rentrer par derrière ? Je m'en occupe... Dis-je simplement avant que ma mère ne m'embrasse la tempe et parte avec mon père.
Une fois qu'ils ont disparu, j'accourus auprès de la brune en pleure. À ma grande surprise, elle se précipita dans mes bras. Qu'avons-nous fait pour nous retrouver systématiquement dans les bras l'une de l'autre ? C'est pas possible !
- Lexa..?
Elle ne voulait pas parler, elle renforçait seulement sa prise. Son petit corps frêle tremble contre moi en plus du faite qu'elle soit toute mouillée. Je la forçai à décoller sa tête puis posa mes mains sur sa joue et dégageai des mèches mouillée collant sur son visage. J'attrape un mouchoir dans ma poche et essuie ses joues.
- Lexa, parle-moi. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- J- j'ai sonné m- mais... tu...
- J'avais un rendez-vous chez ma psychiatre mais pourquoi tu voulais me voir ?
- Je voulais partir et- et... j'ai pas eu... la force de rentrer chez moi...
En me disant ça, Lexa sortie sont téléphone de sa poche et l'alluma. Elle me montra les menaces de Matt, des insultes pour pas qu'elle parle et des photos qu'elle cachait, bien sûr, mais je les avait déjà vu à la rivière. Je n'avais pas non plus envie de les revoir.
- Il te fait chanter pour quoi ?
- I- il a dit que... si je parle de... cette soirée, il posterait les photos et... les vidéos.
- Des videos ? Il y'a des vidéos aussi ?? C'est une blague ?!
Je commençais à sérieusement bouillonner. Mon sang me brûlait de rage, comment ose-t-il faire ça à une femme ?! À Lexa ! Je réfléchis d'un coup et me rend compte d'une chose.
- C'était... ce que tu regardais en classe ?
- Je venais de recevoir un- une vidéo... ça devait être juste avant que vous interveniez parce qu'il m'avait d- déjà mis la gifle.
- La gifle ? Attend... tu te souviens de cette soirée ??
Lexa eut un remord. J'apercevais dans son regard que ce n'était pas prévu qu'elle mentionne qu'elle s'en souvienne mais vu son état, rien pouvait être prévu et respecté.
- Tu sais quoi ?
Elle fit non de la tête.
- Tu vas venir avec moi, je vais te donner de quoi te sécher et te changer.
- Non.. je.. je vais rentrer ne t'en fai-
- C'est pas discutable, ma belle.
Je me lève et lui tendit ma main pour qu'elle se lève à son tour. Je n'ai pas manqué sa grimace qu'elle essayait de cacher en se mettant sur ses jambes... Nous entrons et mes parents se dirigèrent directement vers nous.
- Je vais lui donner de quoi se sécher. Elle peut rester ici ce soir ?
- Bien sûr, chérie, je vais vous apporter à boire. Montez. Répondit ma mère en nous souriant doucement.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fanfiction10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...