Les explications tant attendues !!
- - - - - - - - - - - - - - -
Nous avons quitté la soirée directement après ma prestation. J'ai quitté les bras de Lexa et nous sommes partie chez elle dans un silence assez pesant. Je sais que nous roulons droit vers des explications, des conversations que j'éviterai avec grand plaisir mais soyons raisonnable, ayons ces conversations et voyons ce que nous pouvons faire.
Arrivées, Lexa coupe le contacte, tourne la tête vers moi et m'accorde un regard. Elle me sourit timidement mais je ne le lui rend pas. Maintenant, la colère a pris petit à petit place dans mon esprit, je vais enfin pouvoir dire ce que j'ai en tête. J'attendais ça, j'attendais qu'elle me parle à nouveau. J'espère secrètement qu'elle se forcera à me laisser lui dire le fond de ma pensée.
Lexa ouvre la porte et me fait signe de passer.
- Merci.
Lexa me suit et pour me guider vers la cuisine, elle pose une main dans mon dos et marche vers la pièce. Je ne fais rien pour me dégager tellement ce contacte chaud m'avait tant manqué. Un semblant d'échange avec elle me fait déjà tellement de bien.
- Je peux te servir quelque chose ?
- Des explications..?
Mon ton était peut-être un peu trop froid.
- Clarke...
- Pardon, je... je veux bien de l'eau, s'il te plaît.
Je me fait toute petite après lui avoir fait la remarque. Je n'aurai pas dû dire ça. Mais l'agressivité est tellement imprégnée dans mes veines ces derniers temps.
- Tu as gardé ma lettre ?
Cette question me fait bouillonner. Oui, je l'ai gardé t'as fichu lettre à la con pleine de conneries. Cette agressivité est là à cause d'elle, à cause de cette putain de rupture par lettre. Ce n'est pas à moi de m'en vouloir si je lui répond d'un ton cinglant, c'est à elle de se dire que c'est mérité. Je vis avec cette haine depuis des semaines, manquerait plus que je me prive de la laisser éclater une bonne fois pour toute contre celle qui en est la cause, non ?
- T'as petite rupture débile que j'ai relue des milliers fois pensant à un poisson d'avril en avance ? Oui, je te remercie.
Lexa baisse les yeux.
- Tu t'en es voulue au moins ? Demandé-je en lui jetant un regard noir.
Elle relève la tête et me regarde attristée, elle recule un peu, comme pour éviter que je m'approche de trop.
- Bien sûr ! J'ai essayé de cacher ma tristesse-
- En te tapant une autre nana et en le montrant bien partout ? M'exclamé-je en avançant à nouveau vers elle. Je l'avais compris.
- Clarke, j'avais zappé que tu pouvais voir mon profil-
Alors là.
- Mais c'est que t'as un putain de culot, Cocotte ! Octavia m'as dit !! Tu savais que je pouvais le voir, tu savais qu'on m'enverrai des captures parce que depuis que tu t'es défilé comme une petite merde en novembre, je suis devenue la populaire qui sait faite plaquée comme une merde au lycée ! Wow, génial, maintenant les gens m'adore simplement par pitié !
J'ai tellement avancé sans m'en rendre compte que je me retrouve coller à elle parce qu'elle ne peut plus reculer. Mais c'est parfait. Je la regarde droit dans les yeux, des yeux qui sont d'une beauté toujours aussi époustouflante, des yeux qui... qui brillent. Qui brillent de tristesse.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fanfiction10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...