Chapitre 37: Lexa et Clarke

445 35 6
                                    

Comme tant attendu, nous commençons ce chapitre avec le point de vue de Lexa !

Bien sûr, ce n'est pas pour faire en même temps un résumé des deux mois pendant tout le pdv, vous décrirez ce qu'elle a vécu au fur et a mesure ;)

Bonne lecture !

- - - - - - - - - - - - - - -

PDV DE LEXA

Hypnotisée. Je suis complètement hypnotisée par Elle. Pas positivement, loin de la.

J'ai bloqué son numéro dès son premier quémandants des explications. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que ça me faisait de la laisser derrière moi. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal en voyant que je lis ses messages sans y répondre. Je me suis dis qu'elle arrêterai rapidement voyant que je ne réponds pas.

La vision que j'avais d'elle... elle n'est plus là. Mon cœur bat à tout rompre, je me rend comptes des conséquences de ma décision, de mon ignorance. Je la regarde en faisant quelques pas mais me stop quand je vois ses jambes l'a lâcher. J'ai l'impression de faire une crise cardiaque à ce moment-là.

Elle est là, Clarke est là mais Clarke n'est plus. Elle est... elle est fade, elle est triste. Je vois des ombres bleues sous ses yeux d'ici, je vois sa maigreur. Elle n'est pas très maigre mais elle est fine, elle a perdu beaucoup plus que moi avant mon hospitalisation. Ses cheveux sont plus fins, son attitude est... je ne sais pas trop, livide ? Elle est comme sans vie. Il n'y a aucune motivation dans ses gestes. J'ai l'impression que ses jambes vont l'abandonner jusqu'à ce que ça arrive vraiment. Je ne bouges pas. Je regarde Octavia, Murphy — qui m'ont énormément manqué — et Raven se précipiter sur elle. Ils sont accroupis devant et à côté d'elle puis elle s'adresse à Octavia. Je ne sais pas pourquoi je reste là sans bouger, je pense juste ne pas y arriver alors j'attend. Je regarde Octavia lui répondre puis elle se relève et court dans ma direction. Je ne m'y attendais pas mais quand ses bras m'enlacent je ne peux que l'enlacer en retour.

    -  J'ai envie de te crier dessus mais tu m'as tellement manqué...

Je répond en la serrant plus fort. Je sais que j'ai merdé de se côté là, de ne pas les avoir vu pour leur dire en face. J'ai continué de leur parler.

    -  Je crois que t'as beaucoup de choses à nous raconter, pas vrai ? Dit ma meilleure amie en s'écartant de moi.

Je l'a regarde en affichant un sourire timide. Avec tout ça, j'en oublie ma mère qui m'a emmené pour ce premier jour. Je me retourne mais Octavia me force la main pour qu'elle puisse la saluer.

    -  Ça a l'air d'aller alors !

    -  Hm, ça va. Je déclare préoccupé.

Ma mère se tourne vers Octavia qui l'a salu avec joie.

    -  Comment tu vas ? Tu as passer de belles fêtes ?

    -  Oui, c'était super ! Et vous ? Les fêtes à New York, Lexa a l'air d'avoir adoré !

    -  Ça change beaucoup, c'est sûr ! T'es parents vont bien ?

Je les coupe en râlant à l'idée qu'elles nous mettent en retard alors nous faisons le chemin inverse. Comme un flash je regarde vers l'Arbre, notre arbre, où Clarke était avec Murphy et Raven mais elle n'y est plus. Je ne vois plus non plus nos amis. Je me tourne vers Octavia qui me dis la chose la plus logique: ils sont aller en classe. Nous nous dirigeons donc vers notre première heure de cours, mes professeurs ne m'avait pas vraiment manqués.

Love Me BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant