Chapitre 44: possessive

504 31 1
                                    

Dimanche 8 Janvier 2023:

PDV DE CLARKE

Nous avons passer la journée d'hier toutes les deux avant de terminer celle-ci par une nuit chez moi cette fois. Lexa a passé son samedi à me prouver qu'elle était désolé et rongée, qu'elle regrettait tout. Après petit déjeuner de princesse, petite baignade dans la piscine chauffer du jardin — avant de s'allonger dans le grand hamac entourée d'une grande serviette et d'un grand plaide en nous câlinant — une après-midi tranquille, un dîner dans ma chambre et une belle soirée suivit d'une nuit tranquille. C'est de bon pied que je me lève. Cette fois-ci, c'est Lexa qui dort lorsque je descends en bas. Je vais seulement récupérer une bouteille d'eau et commencer un livre en attendant son réveil.

Ce midi, nous allons dans une petite plages un peu en retrait de Santa Barbara avec les autres. Tous excités de cette sorti, on se bombarde de messages depuis la veille.

Murphy
No way, elle dort encore
Woods ??

Oh, oui ! Comme un bébé !

O'
Aller, bichette, envoie une
jolie photo à tata Octavia !

Pfff, je le fais sans que
tu me demandes, O'. 😭

Raven
MONTRE MOI LE
COMMANDANT 😏

fais dodo, Lexa mon bébé,
fais dodo, t'auras du lolo:

Murphy
pfff c'est pas vraiment
du lolo qu'elle aura 🤭

Murphypfff c'est pas vraimentdu lolo qu'elle aura 🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tais-toi et regarde cette beauté.

Murphy
Oh, mes c'est qui dort
bien ce p'tit bou ! 😈
Renverse lui un verre d'eau
et filme !!!!!!!!

Mais t'es pas bien toi !!
Regarde, elle trop mignonne,
je vais pas la mettre en
rogne 🥹

Raven
T'es pas drôle, Clarkie !

Arrête avec ça, Raven !!!!

Raven
Attendez, les mecs !!! Je
vais venir et la réveiller !!

Raven tu fais ça-

Ma porte s'ouvre tout doucement. La grosse tête de ma meilleure amie apparaît avec un sourire diabolique. Je ne la laisserai pas la réveiller, elle est crevée, elle est paisible alors non !

    -  Vous l'embêterez tout à l'heure, ça m'est égale mais le sommeil c'est putain de sacré ! Chuchoté-je fort sans en faire trop non plus.

    -  Aller, Clarkie !!

    -  Raven, je te jure que si tu t'approches d'elle ou que tu cris ou que tu fais quoique ce soit pour la réveiller, je te ferai bouffer le sable ce midi en guise de pique-nique !

Love Me BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant