Chapitre 9: ça tourne mal

661 37 11
                                    


Lexa remonta son regard vers la blonde dont les yeux la supplia de ne pas la laisser comme ça. Mais à contre cœur, c'est ce qu'elle fit. Elle enleva ses mains de Clarke qui commençait elle aussi a réaliser ce qu'il se passait.

- Je n'aurai pas dû... Commençait la brune.

- Moi non plus. J- je peux pas.

Puis Clarke s'empressa de baisser sa robe et courra vers la porte, la déverrouilla et sortie suivit de Lexa quelques minutes plus tard pour ne pas éveiller les soupçons. C'est la que ce qu'elles voulaient n'eut pas lieux. C'est là que ce qu'elles souhaitaient au fond d'elles, c'était effondré en un éclair qui avait traversé leurs deux esprits. Le chat et la souris, un jeu fatiguant... Mais qui la montré en première ? Qui a voulut arrêter ? La question restera soit sans réponse soit la réponse est qu'elles sont tellement connectées qu'elles se sont stoppées à la millisecondes près...

Lexa resta la soirée au bar à regarder Clarke danser avec Bellamy. Elle le voyait, elle ne voulait pas de ce gros porc. Elle ne voulait pas qu'il lui touche les fesses comme il faisait quelques fois sur la piste de danse. Elle voulait qu'il retire ses sales pattes de son corps mais hélas sans une explication qui tienne la route, elle ne pouvait pas lui demander de ne plus la toucher alors qu'ils sortaient ensemble.

- Allez ma jolie ! Viens danser !

Matt revint la titiller.

- Dégages, Matt.

- Allée, Woods. T'en a aussi envie que moi.

Lexa s'apprêtait à lui en coller une mais lorsqu'elle vit Costia la regarder, elle s'approcha de Matt et lui chuchota à l'oreille en souriant bêtement.

- Enfaite... oui. Il se pourrait que j'en ai envie.

Il s'écarte et la regarde d'un air taquin.

- Tu vois chérie, on ne dit pas non à un beau gosse pareil.

Lexa était dégoûté mais Costia avait l'air d'être encore plus en colère et ça, ça l'a faisait jaser donc elle écarta les bras en souriant et en regardant ce garçon châtain plus grand qu'elle.

- Je suis tout à toi !

Il l'a prit par surprise dans ses bras, elle mit ses mains sur ses joues et l'embrassa. Clarke l'avait vu mais Lexa était trop concentré sur Costia. Matt monta a l'étage avec Lexa et les deux entrèrent dans une chambre au pif après qu'il l'est reposé.

- T'es sûr de toi ?

- Je sais pas. Avoua Lexa.

- Tu vas l'être, fais moi confiance.

Lexa commença à ce paralyser, ses yeux ce bloquèrent. Matt, lui, avança vers elle et l'embrassa dans le cou déboutonnant les deux boutons de la robe dans sa nuque. Une fois fais, il la regarda. Elle le regardait, ne savait quoi dire, quoi faire et alors qu'il enleva son t-shirt, il revient vers elle et fit glisser la robe de Lexa le long de ses bras dévoilant la poitrine sans soutien-gorge de la brune au garçon qui l'a regarda comme un animal regardait son gibier. Il revint vers elle pour l'embrasser, et posa ses mains sur les seins de Lexa. Une remontée prit place dans tout son œsophage, elle voulait lui dire d'arrêter mais elle n'arrivait même pas à dire ne serait-ce que deux lettres. Rapidement, il fit en sorte à ce qu'elle baisse la tête en arrière et en profita pour la prendre rapidement en photo. Qu'allait-il en faire ? Personne ne le sera avant qu'il ne s'en serve. Matt ne s'arrêtera pas là se soir... il l'a poussa doucement sur le lit. Lexa ne dit rien et se laissa faire jusqu'à qu'elle put enfin laisser un son sortir de sa bouche. Rien qu'un gémissement.

Love Me BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant