Lundi 15 Août
PDV DE LEXA
Mon réveil hurla dans mes oreilles. Six heure trente. Qu'ils aillent au diable ! Nous faire nous lever à cette heure là, qu'elle idée ?
Mon miroir me fit revenir à la dur et douloureuse réalité que je pus recouvrir grâce à mon anti-cerne et mon fond de teint. Et pour mes paupières, j'opterais pour une couleur très légère histoire de cachait la couleur violâtre qui c'est installée.
Mon épaule et mes côtes me faisait souffrir mais je m'en moquais. Je me dépêchai de prendre une douche bien chaude et bien mérité puis de m'habiller et je couru hors de la maison.
- Et bah bonne rentrée ma chérie !
Cria ma mère ignorant encore une fois ce qui c'était passé hier soir. La vérité c'est que mon père lui fais prendre des somnifères le soir, enfin je suis pas sûr mais chaque soir où pète son cable en présence de ma mère, elle ressemble à l'épave du titanic mais échouée sur notre canapé. Même si elle dormait déjà de base, il en rajoute. Elle a le sommeil léger, il ne faudrait pas que ça interrompt l'activité favorite de mon paternelle.
Je montai dans ma voiture et pris la route direction le lycée, ma dernière année de lycée.
- Lexa !!
Sans que je m'y attende, Octavia me sauta dessus à peine ayant fais quelques pas sur la pelouse avant du bâtiment principal.
- Aïe... Je ne pus me retenir.
- Ça va ? T'es blessée ?
- On non, j'ai était surprise du coup je me suis marché sur le pied en reculant.
Beau mensonge.
- Comment tu vas salle tête ? Demanda Murphy en me tendant le poing pour que je le check.
- Ça va et ta petite sœur comment elle va ?
- Charlotte va mieux, elle parle de toi parfois. Tu es son idol ! Dit-il pour me taquiner.
- Je passerai la voir, elle est si adorable ! Répondis-je en un rictus puis j'aperçus une brune que je ne connaissais pas. Qui est-ce ?
Demandais-je regardant assez durement ma meilleure amie: je n'aime pas les nouveaux. Je suis bien avec notre petite bande d'amie, même si je ne supporte pas le frère de ma meilleure amie, Bellamy. Il m'énerve avec son air hautain, ça m'a fait du bien de ne pas l'avoir vu de l'année mais la rebelote. Il se tenait à moins d'un mètre de moi et me fixait.
- Bouge ton regard, chacal.
- Oh la mais c'est que le petit chat feule !
- Eh commencez pas s'il vous plaît. Et Lexa voici Raven. Raven voici Lexa. Elle était déjà là avant que tu partes, tu ne te souviens pas ?
- Non. Désolé.
L'hispanique me regardait sans émotion, à croire qu'elle s'attendait à ma réaction égoïste. Seulement, je n'ai jamais fait attention à elle et pour cause j'ai du lui parler que trois ou quatre fois.
- Sa meilleure amie va arriver, j'ai passer toute l'année précédente avec elle. Elle est superbe tu verras !
- Et c'est ma meuf alors tu sors pas ton radar de lesbienne sur elle !
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fanfic10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...