- He ! Tout va bien ma chérie ?- J'ai... j'ai la tête qui tourne...
- Attends...
Gustus l'aida à se lever et guida son épouse dans le salon sur le canapé. Là, il l'aida à s'y allonger puis posa une couverture sur elle.
- Tu travailles trop et tu t'épuise. Repose-toi un peu.
- Je devais parler à Lexa...
- Tu le feras plus tard, ne t'inquiète pas.
Elena sentit ses paupière devenir très lourde et se fermer que quelques secondes après. À ce moment-là, il en profita pour passer un coup de fil.
- Allo ?
« Alors, c'est bon le mariage va se faire ? »
- Je n'ai pas pu en parler à ma femme pour le moment.
« Elle sera d'accord ? Et votre fille n'a pas le choix. »
- Ma fille l'épousera. Qu'elle le veuilles ou non. Qu'elle soit homosexuel ou non. Et ma femme, je m'en charge.
"C'est elle que je veux. Pas une autre. Elle a le corps parfait, elle plaît énormément à mon fils."
- Et ça se fera, je vous le garanti. Le montant fixé n'a pas bougé ? J'ai besoin de cet argent.
« Non. Et nous organiseront tous ça une fois l'année senior de votre fille achevée. »
- Et bien parfais. Je vous tiendrais au courant pour ma femme. Quand pourrais-je rencontrer celui qui épousera ma fi-
La sonnerie retentit.
- Je vous rappelle.
Gustus se déplaça pour ouvrir.
- Bonjour Octavia.
- Bonjour Mr Woods, excusez-moi de vous déranger, est-ce que je peux voir Lexa ?
- Je suis désolé, elle est sous le douche.
- Oh.. hm, je repasserai demain alors. Au revoir !
Et Octavia partie aussi vite qu'elle était arrivée. Elle n'a jamais aimé le père de sa meilleure amie, elle voyait quelqu'un de pas net, une personne dont elle devait mieux se méfier. Il ne lui à sourit que très rarement depuis qu'elle l'a rencontré, il ne lui porte aucun intérêt comme à sa propre fille. La brune ne s'attarde pas non plus à vouloir le connaître, vu le personnage.
Samedi 27 Août
La semaine passa vite. Lexa n'est pas revenue en cours mais elle a promis qu'elle serait là pour la soirée de rentrée d'Octavia ce soir. Elle passe son après-midi à préparer ses affaires et choisir la robe parfaite pour cette soirée où elle croisera des dizaines de personnes du lycée. Octavia ne fait pas les choses à moitié alors ils seront au moins une cinquantaine de personnes, pensait Lexa.
- Coucou !
- Lexaaaa !! Octavia sauta dans les bras de sa meilleure amie.
- C'est bon O' tu peux me lâcher ! Dit-elle en ricanant.
- Ma Lexou, tu ne vas pas être déçue de cette soirée ! Et ça va te changer les idées.
Lexa aida Octavia, Murphy, Monty, Jasper et Emori a tout installé. Puis Raven arriva pendant le changement de place des derniers meubles du grand salon des Blake.
- Heyyy tout le monde !! Votre mécano' préférée is here !! Cria-t-elle en levant les bras.
- Oh non, pas elle.. Souffla Murphy pour l'embêter.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Hayran Kurgu10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...