PDV DE LEXA:
- Lexa ?
J'ouvre péniblement les yeux en grognant. J'ai un mal chien au dos. Il fait tout noir mais j'arrive a distinguer la silhouette de Clarke qui s'est assise — enfin comme elle a pu entre mon corps et le dossier du canapé.
Ça me fait du bien de la voir à mes côtés, mais je sais qu'à notre réveil, nous aurons une autre discussion. Maintenant je veux juste pouvoir dormir.
- Tu vas t'exploser le dos...
Clarke baisse la tête comme si elle n'assumait pas de s'occuper de moi. Mais j'acquiesce simplement et me lève en douceur pour éviter d'avoir le tournis. C'est raté. Je me retourne vers Clarke assise les bras barrant sa poitrine et lui tend ma main. Elle l'a saisie et je nous emmène vers l'escalier. Dans ma chambre, je n'allume qu'une petite babiole et m'empresse de me changer rapidement. Clarke enlève directement sa robe et mon regard glisse sur son corps plus mince. Je pourrais lui jurer sur tout, sur ma vie, sur la sienne et celle de mes amis que je me retiens de m'arracher les cheveux quand je sais que c'est de ma faute. Je retiens simplement mes larmes. Sans attendre elle enfile un t-shirt que je lui tend et je lui propose de prendre le lit. Je m'allonge à même la moquette avec des coussins et une couverture.
- Sois pas ridicule et viens... Je l'entend donc murmuré.
Je souris malgré moi et viens m'installer à ses côtés. Finalement, je vais jusque son corps et me blottit contre elle. Je l'entoure de mes bras et planque mon visage dans son cou qui a toujours la même odeur. Une bonne odeur de fraise avec une petite touche de jasmin — a moins que ce ne soit moi. Je suis épuisée.
Je murmure une dernière fois mon pardon et ferme les yeux pour m'endormir.
- Lexa ?
- Hmm ?
Tu m'as terriblement manqué, Clarke, mais laisse-moi récupérer quelques heures de sommeil, s'il te plaît.
- Je veux pas t'embêter longtemps, j'ai juste une question.
- Je t'écoute...
- Est-ce que... Bellamy t'a fait quelque chose avant ton hospitalisation ?
Je me raidit complètement. Mais d'où lui vient une telle question ? Je pensais en avoir finit avec toutes ces conneries, moi.
Ok, doucement, je vais lui dire que ce n'est absolument pas le bon moment d'en parler.
- Clarke, j'ai pas envie d'y répondre et... je préférai qu'on dorme.
Je la sens expirer bruyamment, pas d'exaspération ou d'énervement mais plus parce qu'elle semble déçu. Je n'ajoute rien et elle non plus, on finit par fermer les yeux et qui sait, peut-être qu'elle n'abordera plus ce sujet. Je n'ai aucune envie de leur dire quoique ce soit à propos de ce porc.
PDV DE CLARKE:
Je suis réveillé depuis deux heures. Je me suis extirpée des bras de Lexa qui m'entouraient, j'ai attraper la petite Lune et me suis posée sur le fauteuil. Je réfléchis à vive allure, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser.
Lexa est... tellement importante, compatissante, belle, gentille... Elle est Elle. Une jeune adulte qui se cherche, qui cherche à trouver sa place dans ce monde qui l'a violentait depuis des années. Elle essayait de gérer sa peine, elle a fait les mauvais choix, je peux la comprendre, non ? Je devrais pouvoir la pardonner, lui dire que ce n'est pas grave, que je ne lui en veux pas. Mais c'est tellement facile. Je ne veux pas qu'on me voit comme une groupie amoureuse qui pardonnera n'importe qu'elle bêtise et manque de confiance de sa partenaire.
VOUS LISEZ
Love Me Back
Fiksi Penggemar10k de lectures!!! Merci beaucoup <3 [06/16/2023] Avec un père qui dirige la totalité de sa vie jusqu'à essayer de la soigner de son homosexualité et une mère complètement aveugle qui n'est presque jamais à la maison, Lexa va tenter de survivre à ce...