Tout avait réellement changé l'été dernier. Daniel adorait sa vie : il venait à peine de dépasser les cinquante ans et tout lui réussissait. Il avait un des plus gros postes en finances de l'Etat de Californie et travaillait tout en haut de la plus haute tour de San Francisco. Il avait une splendide demeure dans l'un des plus beaux quartiers de la ville dans laquelle vivaient avec lui ses deux enfants, Grace et Tobias, et sa femme, Michelle. Tout n'était que réussite et c'était sans cesse ce qu'on lui répétait.Pourtant, Daniel avait un défaut : c'était un grand insatisfait et il le savait. Il voulait toujours plus. Il avait donc acheté une seconde maison à Malibu mais ça n'avait pas été suffisant. Il avait travaillé plus, acheter de nouveaux biens mais rien ne satisfaisait plus sa soif de vouloir plus.
Au fond de lui, pourtant, l'homme était conscient de ce qui lui manquait. Il avait besoin de nouveaux défis, de se sentir en danger, de nouvelles choses. Daniel aimait sa femme. Profondément. Et il aimait qu'elle soit la femme de ses enfants. Mais ce n'était jamais à elle qu'il pensait lorsqu'il se masturbait et il savait que quelque chose de mieux l'attendait. Il avait d'abord essayé de passer par des services d'escorte, lorsqu'il était en voyage d'affaires notamment. Il avait pris son pied le temps d'une nuit et il aimait ça. Mais depuis l'été dernier tout avait changé et il avait enfin trouvé son nouvel objectif.
Depuis toute petite, sa fille Grace était amie avec Dylan. Dylan Montgomery avait toujours été extravagante, la fille que l'on remarque quand elle rentre dans une pièce. Elle et ses cheveux blonds ondulant parfaitement avaient toujours fait de l'ombre à Grace et pourtant elles avaient toujours été les meilleures amies du monde. Les deux filles avaient d'ailleurs fêté leurs dix-huit ans ensembles l'été dernier dans la maison de vacances des Hunt à Malibu. C'était une semaine de vacances ordinaire où Grace avait comme à son habitude invité Dylan à venir passer quelques jours avec eux.
Mais Dylan, elle, n'était plus ordinaire. Daniel l'avait remarqué dès l'instant où le taxi l'avait déposé devant la demeure. Elle s'était approché, pleine de confiance en elle, de l'entrée et lui avait fait la bise en remontant ses lunettes de soleil sur sa tête. Il avait été frappé par la manière dont sa confiance en elle émanait autour d'elle et il avait trouvé ça terriblement attirant. Il la trouvait différente, elle avait grandi et était devenue une femme.
Son corps aussi avait changé et il l'avait remarqué immédiatement lorsqu'elle avait rejoint Grace à la piscine. A peine arrivée, elle avait enfilé un bikini rose fuchsia et Daniel avait immédiatement remarqué qu'elle avait pris des seins depuis l'été précédent. Elle était dotée d'une paire de seins absolument magnifique et qu'elle savait mettre en valeur avec la forme de son maillot. Daniel se souvenait avoir laissé son regard vagabonder sur ce corps de femme qu'il découvrait pour la première fois. Elle était installée sur le bord de la piscine et sa cambrure était parfaite. Daniel avait senti venir son érection dès qu'il avait commencé à la reluquer et jamais on lui avait fait cet effet. L'homme était aussitôt monté dans la salle de premier étage, dont les vitres teintées dominaient la piscine. Il avait fermé à clé derrière lui et avait commencé à malaxer son penis tout en reluquant Dylan, assise au bord de l'eau. Il continua de se masturber alors qu'elle s'était à présent installée sur le ventre sur un transat et laissait à Daniel le bonheur d'apprécier ses fesses dorées par le soleil californien.
Daniel avait été incapable de regarder sa femme quand il l'avait baisé ce soir-là. Il ne voyait que Dylan : cette jeune femme pleine de confiance en elle et qui connaissait parfaitement ses charmes. Il le savait, elle était régulièrement la cible des garçons et elle aimait leur plaire. Mais maintenant c'était à un homme qu'elle plaisait et il savait qu'une masturbation n'était pas assez.
Il y avait bien un soir où tout avait failli basculer mais depuis, plus rien. Durant un soir de cette même semaine, Daniel qui ne parvenait pas à s'endormir avait quitté son lit pour s'installer devant la télévision. Alors qu'il suivait un match de football américain qu'il avait loupé, il entendit un bruit venant de la cuisine. Lorsqu'il se retourna, il tomba sur Dylan, portant un petit pyjama court en satin, fouillant dans le réfrigérateur.
- Tu ne dors pas, Dylan ? Demanda alors Daniel en s'approchant de l'îlot central.
Elle sursauta puis se retourna vers lui. Le petit haut qu'elle portait descendait bas sur sa poitrine et Daniel pouvait presque apercevoir le contour de ses tétons.
- Petite fringale nocturne, répondit-elle d'un air taquin et en déposant sur le comptoir le paquet de chocolat qu'elle avait sorti du frigo.
Lorsqu'elle s'était penchée un instant, il avait pu apercevoir les dessus de son haut de son pyjama et il ne pouvait plus retenir son érection.
- Je connais une meilleure fringale nocturne que ça, lui annonça t'il en s'accoudant à l'îlot central, laisse-moi aller chercher une bonne bouteille à la cave.
Dylan acquiesça et il trottina pour chercher une bouteille à la cave. Il remonta, servit deux verres et rejoignit la fille qui s'était installée sur la terrasse. Ils discutèrent ainsi en finissant la bouteille. A chaque fois qu'elle se penchait, Daniel devait avec difficulté cacher la bosse de son bermuda. Et plus l'alcool faisait effet, plus il sentait son envie de la prendre ici sur la terrasse. Ainsi, ils finirent une seconde bouteille et bientôt Dylan proposa une idée folle.
- Ça te tente un bain de minuit ? Offrit la blonde en tournoyant une mèche entre son index et son pouce.
Daniel n'avait pas hésité une seconde, il avait aussitôt été chercher son maillot de bain sans réveiller sa femme. Il avait hâte de la voir à nouveau porter son bikini fuschia et lorsqu'il arriva près du jacuzzi, elle y était déjà en train de siroter un autre verre de vin. L'homme s'installa près d'elle dans le jacuzzi et continua de l'écouter parler. Il se mit ensuite à jouer avec ses mèches blondes qui entouraient son visage puis il se mit à caresser son visage. Il voyait la façon dont son regard avait changé : elle avait aussi envie que lui. En un instant, elle était monté sur ses genoux et Daniel avait placé ses mains sur ses hanches. Il la sentit ensuite faire de doux aller-retours avec son bassin, frottant alors son clitoris contre sa cuisse et aussitôt, il sentit son penis se durcir encore. Daniel glissa ses mains le long des côtes de la jeune fille et se mit à reluquer ses seins.
- Tu es devenue une vraie femme, Dylan, lui dit Daniel d'une voix roque impactée par le désir et l'alcool et en laissant désormais ses mains saisir sa poitrine.
Dylan gémit alors qu'elle continuait de se faire du bien.
- Tu veux les voir ? Proposa la jeune femme entre deux essoufflements.
- T'es sérieuse ? Insista l'homme qui sentait son érection grandir encore.
- On a dit qu'on faisait un bain de minuit, non ? Répondit la blonde, d'un air charmeur. Daniel le voyait, Dylan savait s'y prendre et savait très bien ce qu'elle faisait et c'était terriblement excitant.
D'un geste habile, la jeune blonde tirait sur la ficelle rose de son maillot de bain, dévoilant alors ses seins à Daniel. A l'aide de ses pouces, il se mit à faire des ronds autour des tétons de la jeune femme qui continuait de gémir doucement.
Mais au moment où il s'apprêtait à saisir le téton de la blonde entre ses lèvres, une lumière au premier étage de la maison s'alluma et força les deux à se séparer. Daniel et Dylan, encore très alcoolisés, manquèrent de glisser en se précipitant vers la maison. La blonde rejoint aussitôt sa chambre et Daniel n'eut pas le temps d'apprécier sa poitrine encore quelques instants.
En allant se coucher après s'être masturbé, il n'en revenait toujours pas. Dylan et lui avaient failli commettre l'irréparable. Pourtant, il était prêt à recommencer à n'importe quel instant. Il avait trouvé son nouvel objectif : il voulait que Dylan Montgomery le prie de bien vouloir la baiser et il le ferait avec plaisir.
Cependant, et depuis plusieurs mois, des incidents comme celui de jacuzzi ne s'étaient jamais reproduits et Daniel avait simplement conclu qu'elle avait été trop alcoolisée et qu'elle n'en avait aucun souvenir. Mais, il ne baissait pas les bras pour autant puisqu'il avait trouvé le moyen de satisfaire sa soif de vouloir plus.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...