Part. 13

3.9K 20 0
                                    


- Bon et bien, tu es bien installée là ? Demanda Grace en s'asseyant sur le bord du lit de la chambre d'amis.

- Oui, c'est parfait, répondit Dylan en ramenant la couette contre elle.

Grace lui avait proposé de dormir chez elle quelques minutes plus tôt, pour éviter qu'elle ne rentre seule aussi tard le soir.

- J'espère que tu ne trouves pas ça bizarre que je te fasse dormir ici, continua Grace en triturant ses doigts d'un air embarrassé. C'est juste que je ne me sens pas très à l'aise par rapport à ce qu'il s'est passé et par rapport à ma copine.

- Je ne savais pas que tu avais une copine, mais je comprend totalement, la rassura Dylan.

- Oui, ça fait bientôt 2 mois et ça se passe bien, j'ai envie que ça continue comme ça, avoua la brune alors que le haut de ses joues rosissaient timidement.

- Je suis contente pour toi, Grace, répondit Dylan avec un sourire. Vous vous êtes rencontrées où ?

- Dans une boîte de nuit, je sais c'est ridicule...

Dylan émit un petit rire rassurant et promit à son amie qu'aucune rencontre n'était ridicule.

- Et toi, tu vois quelqu'un ? Demanda Grace d'un air hasardeux.

- En quelque sorte...

- C'est-à-dire ? Insista Grace.

- C'est un homme plus âgé, pas vraiment disponible donc je ne peux pas t'en dire plus, répondit Dylan en s'allongeant entre les coussins du gigantesque lit de la chambre d'ami.

- Plus âgé à quel point ? Lui demanda Grace, avec une grimace qui trahissait sa surprise.

- La cinquantaine.

Grace émit un petit hoquet surpris et passa sa main devant sa bouche pour tenter de masquer ses émotions.

- C'est le meilleur coup de ma vie, continua Dylan en inspectant ses ongles, il me fait grimper aux rideaux tu n'as même pas idée.

- Mais ça ne te gêne pas qu'il soit marié ?

- Je suis désolée pour sa pauvre femme, c'est sûr, mais je ne suis pas désolée pour moi.

Les deux filles ricanèrent et Dylan eut l'impression de retrouver sa meilleure amie. C'était seulement étrange que Dylan sache que c'était de Daniel qu'elles parlaient et que Grace n'en ait aucune idée.

Les jeunes amies discutèrent encore quelques minutes et alors que Grace s'apprêtait à se lever, son téléphone sonna.

- C'est ma copine, informa t'elle, bonne nuit.

Dylan salua son amie alors qu'elle quittait la chambre et s'emmitoufla dans la couette. La blonde ne mit pas longtemps à commencer à somnoler, puis tomber dans un sommeil plus profond.

Aux alentours de deux heures du matin, alors que la maison était particulièrement silencieuse, Dylan, qui avait le sommeil léger, entendit les gongs de la porte de sa chambre se mettre à grincer. Sans y porter attention, elle s'enfonça un peu plus dans les coussins. Quelques secondes plus tard, elle sentit la couette se soulever légèrement et une présence s'insérer dans les draps près d'elle.

C'était une peau nue contre la sienne. Une peau chaude qui se serrait contre elle. Elle reconnut d'abord les mains énormes de Daniel qui entouraient sa taille et l'attiraient pour qu'elle se love contre lui. Elle sentit ensuite le détail de ses abdos travaillés quotidiennement caresser la cambrure de son dos. Puis enfin, son penis nu se dresser contre la courbure de ses fesses seulement habillées d'un string en dentelle noire.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant