Part. 10

4.2K 14 0
                                    


Une limousine les avait attendu devant la maison de Dylan pour les emmener au restaurant. La jeune blonde pensa que Daniel faisait les choses en grand pour l'impressionner et flatter son égo d'homme en pleine crise de la cinquantaine. Mais ça ne lui déplaisait pas d'être ivre au champagne en arrivant au restaurant.

Le chauffeur leur ouvrit la porte de la limousine et aida Dylan à sortir de la voiture. Elle se trouva face à une devanture absolument splendide qui traduisait du luxe du restaurant. Dylan prit le bras de Daniel qui la conduisit à l'entrée du restaurant en longeant un tapis en moquette rouge. Un serveur, parfaitement poli et apprêté, les guida jusqu'à une petite table illuminée à la lueur de chandelle accrochées au plafond haut de plusieurs mètres.

Daniel tira la chaise de Dylan pour qu'elle s'y installe et s'installa en face d'elle après avoir déposé un baiser sur son épaule.

- Je suis content d'être avec toi ce soir, lui dit-il en prenant sa main.

- L'endroit est magnifique et le service est impeccable, je dois admettre que tu sais t'y prendre, répondit Dylan en sirotant la coupe de champagne qu'on venait de lui servir.

- J'avais envie de te plaire ce soir et de te faire plaisir. Tu es heureuse ?

- Très, répondit-elle en se penchant au dessus de la table pour l'embrasser.

Dylan remarqua que Daniel avait plongé son regard dans son décolleté aussitôt qu'elle s'était penchée au dessus de la table.

- Cette robe te va à ravir, lui dit Daniel en continuant de reluquer ses seins et prenant à son tour une gorgée de son champagne.

- Tu trouves ? Insista Dylan en penchant son décolleté vers lui.

- Dommage que je doive te l'enlever après le repas, chuchota l'homme.

Dylan éclata d'un rire clair alors qu'un serveur s'approchait d'eux pour leur tendre le menu. Les deux lurent le menu en silence et le serveur revint quelques minutes plus tard pour qu'ils lui informent leurs choix.

- Tu as raison, le homard était un très bon choix, dit Daniel lorsque leurs homards braisés arrivèrent à table.

Daniel servit ensuite un second verre de Château d'Yquem à Dylan qui dégustait son homard en silence.

- Tu sais, continua Daniel en portant le verre de vin qu'il s'était servi à ses lèvres, Grace a l'air peinée en ce moment. Elle ne parle pas beaucoup mais je sais qu'il se passe quelque chose entre vous et je crois qu'elle en est triste.

- Tu ne trouves pas ça plus simple pour nous maintenant que je ne suis plus la meilleure amie de ta fille ? Répondit simplement Dylan, espérant éviter le sujet.

- Je n'aime pas la voir triste et je suis sure que tu es peinée aussi, répliqua Daniel en mâchant une bouchée de son homard.

- C'est compliqué les histoires de filles, je préfère ne pas en parler et qu'on se concentre sur notre soirée, mon amour, d'accord ? Supplia Dylan en passant ses cheveux d'un côté, laissant alors son cou apparent.

- Bien sûr, répondit Daniel dont le regard déviait vers le cou nu de Dylan.

- Merci, dit-elle avec un sourire charmeur.

Les deux finirent la bouteille de vin blanc en discutant puis vint le dessert. Ils partagèrent une crème brûlée revisitée et finirent par une dernière coupe de champagne pour clore le dîner. Dylan commençait à sentir monter la tension en elle et Daniel, légèrement assommé par les vapeurs d'alcool, ne cachait même plus ses regards indiscrets. Discrètement, Dylan glissa son pied entre les jambes de l'homme et le remonta jusqu'à son entrejambe. Elle frotta délicatement son pied contre son entrejambe et sentit qu'il commençait à avoir une érection.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant