Part. 6

5.8K 27 0
                                    


Grace était retournée dans la chambre, une serviette attachée autour d'elle, pour récupérer son sac. Dylan se glissa derrière et déposa un baiser sur son épaule.

- Tu as des doigts de fée, Grace, lui dit Dylan en laissant tomber sa serviette sur le sol pour remettre son short.

Grace sentit ses joues s'enflammer et son coeur battre à l'endroit exact où Dylan l'avait caressé quelques instants plus tôt.

- Je peux recommencer, si tu veux, proposa timidement Grace en passant une mèche brune derrière son oreille.

- Ça serait avec plaisir, mais je dois me préparer pour un rendez-vous ce soir, lui informa Dylan d'un air complètement détaché tout en jetant quelques robes hors de son armoire.

- Tu as un rendez-vous ce soir ? Avec qui ? Demanda Grace, dont la jalousie était facilement perceptible dans le ton qu'elle avait employé.

- C'est un secret qui ne regarde que moi et cette personne, répondit simplement Dylan en sortant une robe noire en satin de son placard, la reluquant puis la balançant au dessus de son épaule.

- Tu te fiches de moi, Dylan ? S'emporta Grace qui avait serré ses poings.

Dylan fut surprise par le ton agressif de son amie qui ne se n'énervait jamais d'habitude.

- Mais ne t'en fais pas, j'aurai tout de même du temps pour toi, la rassura la blonde en s'approchant et tendant sa main vers sa joue.

Grace, d'un geste brusque, chassa la main de Dylan et regroupa ses affaires en trépignant sur le sol.

- T'es vraiment qu'une salope, Dylan, hurla Grace dont les larmes lui étaient montées aux yeux. Tu m'appelles simplement parce que tu t'ennuies et que tu sais que je suis amoureuse de toi ! Tu fais ce que tu veux de moi et tu me jettes quand tu n'as plus besoin de moi !

- Mais pas du tout, Grace...

- C'est la dernière fois que tu me vois, j'espère que tu l'entends bien, cria la brune en finissant d'enfiler sa jupe et claquant la porte derrière elle.

Dylan tenta de la rattraper mais il était trop tard, Grace était déjà au bas de l'escalier et venait à présent de claquer la porte d'entrée.

- C'est ça, casse-toi ! Hurla Dylan une fois que Grace eut démarré sa voiture. De toute façon, je n'ai pas besoin de toi !

***

Bientôt deux mois s'étaient écoulés sans que Dylan et Grace ne s'adressent un mot. Dylan avait été malheureuse au début mais elle n'était jamais triste bien longtemps et son chagrin s'était rapidement transformé en colère. Elle était persuadée que Grace avait sur-réagi et que de toute façon, elle n'avait aucun droit d'être jalouse de ce que Dylan faisait.

Le soir même, elle s'était donc rendu au restaurant avec son père et avait passé une soirée fantastique. Mais parce que Dylan et Grace étaient en froid et que les parents de Dylan étaient chez elle, ils n'avaient pas pu aller plus loin. Le même problème se répéta plusieurs fois pendant les deux mois suivants puisque Dylan ne pouvait plus utiliser Grace comme excuse pour voir son père. Alors Daniel et Dylan se voyaient à l'extérieur de chez eux. Daniel avait voulu loué une chambre d'hôtel pour eux mais avait été tellement débordé par le travail qu'il n'avait pas pu se libérer. Les seules interactions qu'ils avaient donc réussi à avoir étaient par textos et Dylan commençait à s'impatienter.

Un soir, alors que Daniel s'apprêtait à se coucher et que Michelle dormait déjà depuis plusieurs heures, le téléphone de ce dernier vibra. Il savait qu'à cette heure de la nuit, ce message provenait de Dylan, qui était comme lui, excitée et incapable de dormir. En tournant le dos à Michelle, il ouvrit le message et fut ravi de voir qu'il s'agissait d'une vidéo de la jeune fille, une main dans sa culotte et se masturbant silencieusement.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant