Lorsqu'elle reçut le message de Daniel, Dylan fut déçue. Elle était persuadée que la photo d'elle le ferait rappliquer aussitôt. Sa déception se transforma même en une sorte de colère qu'elle ne satisferait que par une légère vengeance.Décidée, la blonde sortit son ordinateur et se connecta sur son compte Tinder. Elle savait qu'ils ne se devaient rien mais savoir qu'elle pouvait aller voir ailleurs, donnait à Dylan l'impression qu'elle piquerait Daniel comme il venait de le faire. De toute façon, Dylan aimait voir régulièrement ce qu'ailleurs avait à lui proposer. Elle swipa donc pendant plusieurs minutes, obtenant quelques matchs pourtant peu intéressants à ses yeux.
Au bout de quelques temps, alors qu'elle désespérait de trouver quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, Dylan tomba enfin sur un profil digne d'elle. C'était une jeune fille rousse dont les cheveux retombaient en ondulations soigneuses dans son dos. Son visage était rempli de taches de rousseur et elle souriait à la caméra. Dylan le sentait, cette fille avait confiance en elle et elle aima ça aussitôt. Son profil indiquait qu'elle s'appelait Hera et qu'elle avait 22 ans.
Aussitôt, Dylan charmée par Hera comme jamais aucune fille ne l'avait charmé, swipa vers la droite. Elle fut ravie de voir que la jolie rousse et elle étaient un match. Sans attendre, Dylan envoya un message.
Hera c'est original comme prénom, j'aime beaucoup :), envoya Dylan en attendant impatiemment sa réponse.
Dylan n'eut à attendre que quelques minutes avant que la jeune fille de 22 ans ne lui réponde.
C'est d'origine grecque, je ne sais pas si tu es familière avec la mythologie mais c'était une déesse et femme de Zeus :), répondit Hera.
Aussitôt, Dylan fut charmée par la fille à peine plus âgée qu'elle.
Tu es d'origine grecque alors ? Demanda Dylan.
Pas du tout, mes parents sont profs en fac d'histoire et sont férus de mythologie depuis toujours haha, répondit Hera et Dylan imagina tout de suite son rire raisonner dans la pièce.
Dylan aimait les hommes et le sexe avec eux, mais les femmes avaient une façon de faire qui donnait à Dylan des orgasmes que jamais aucun homme ne pourrait lui offrir. Elle avait à nouveau envie d'expérimenter ça avec une fille ; ce qui ne s'était pas produit depuis l'incident de la douche avec Grace.
Cette nuit-là, les deux jeunes femmes discutèrent jusqu'au petit matin et Dylan ne ferma pas un œil. Elle avait adoré parler avec Hera et s'étaient comprises sur tout. Elles avaient discuté de leurs études, de leurs familles, de leurs amis, de leurs envies et le lever du soleil avait semblé venir trop vite.
Bon, il faut que j'aille en cours, finit par dire Dylan alors que son réveil de sept heures sonnait.
C'est trop dommage pour moi, j'ai adoré discuter avec toi :(
Moi aussi...
On peut s'appeler ce soir, si tu veux ? Voilà mon numéro, ma belle : 213-509-6995, proposa Hera.
Dylan sourit aussitôt et enregistra immédiatement le numéro de téléphone d'Hera dans le sien. En fermant Tinder, la jeune fille envoya un message à Hera.
Je t'appellerai ce soir alors :)
J'ai hâte!
Dylan lança son téléphone sur le lit et se prépara en vitesse. Elle passa à la douche puis s'attacha les cheveux dans une queue de cheval rapidement faite et enfila un jean large ainsi qu'un crop top blanc. Elle appela ensuite un taxi puis saisit son sac à la volée quand ce dernier klaxonna devant chez elle.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...