En ouvrant ses yeux le lendemain matin, Dylan sentit qu'on l'observait. Elle se frotta les yeux puis se retourna et fut surprise de voir que Grace, déjà réveillée, la reluquait avec un sourire. Dès qu'elle remarqua que son amie était réveillée, la brune passa une mèche blonde derrière son oreille et saisit sa joue en approchant son visage du sien.- Woah, qu'est-ce que tu fais là ? L'interpella Dylan en reculant, ce qui provoqua à Grace de rougir férocement.
- Bah, hm, je sais pas, je pensais que... bégaya celle-ci en enfonçant son visage cramoisi sous la couette.
- Écoutes chérie, j'ai passé un super moment hier mais c'était pour t'apprendre quelques trucs, répondit Dylan en se redressant sur le lit. Tu es ma meilleure amie, Grace, et je veux que ça reste comme ça.
- Ah, d'accord, dit simplement Grace en baissant les yeux d'un air déçu.
Grace essayait de se convaincre sur le moment que rien ne l'embêtait dans cette situation mais elle savait au fond d'elle que ce n'était pas vrai. Depuis petite, elle savait que quelque chose chez elle était différent que chez les autres filles. A douze ans, elle n'avait jamais eu de posters de Tom Cruz dans sa chambre mais elle sentait des petits fourmillements dans le bas de son ventre quand elle voyait Angelina Jolie à la télévision. Pourtant, jamais elle n'avait pu se l'avouer et l'avouer au monde. Elle ne voulait pas être différente.
Et quand elle avait rencontré Dylan, c'était devenu encore pire. Dylan était devenue son inspiration, ce qu'elle voulait devenir. Mais à présent, elle comprenait que son admiration cachait surtout le fait qu'elle était tombée amoureuse de la blonde.
- Mais ne t'en fais pas, continua Dylan en passant une main sur sa joue de manière rassurante, rien n'a changé entre nous. T'es une bombe au lit en tout cas, tu vas faire des ravages.
- Hm, merci.
Dylan se leva ensuite et ramassa sa petite culotte qu'elle avait lancé sur le sol dans la nuit. Elle l'enfila et Grace ne put s'empêcher d'admirer ses seins qu'elle n'avait pas vu dans le noir la veille. Alors qu'elle enfila à présent un t-shirt, Grace sentit son cœur battre jusqu'au bas de son ventre et sut que ce matin, elle ne serait pas satisfaite comme hier.
Dylan s'éclipsa de chez Grace un peu plus tard dans la matinée et arriva chez elle un peu avant le déjeuner. Entre temps, elle était passée acheter un paquet de cigarettes et quelques trucs à grignoter. Quand elle arriva chez elle, sa maison était vide. Dylan était fille unique et ses parents travaillaient beaucoup. Mais ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait être seule chez elle.
Dylan avait un caractère assez particulier. Elle aimait savoir qu'elle avait du contrôle et notamment du contrôle sur les gens. Et elle savait que par le sexe, elle obtenait toujours ce contrôle.
La blonde monta alors dans sa chambre, alluma une cigarette à son balcon et sortit son ordinateur. Elle regarda quelques minutes de l'épisode d'une série puis ennuyée, elle ferma son ordinateur. Après avoir éteint sa cigarette, elle se dirigea vers sa table de nuit et sortit d'un des tiroirs un objet long et rose. La blonde s'installa ensuite sur son lit et commença par passer sa main dans sa culotte.
Du bout de ses doigts, elle fit des petits ronds autour de son clitoris et le pinçait de temps en temps. Elle gémissait aussitôt. De son autre main, elle appuya sur le bouton on de son vibromasseur et le conduisit aussi dans sa culotte. Lorsqu'il toucha son clitoris, Dylan émit un petit cri de plaisir et sentit sa respiration s'accélérer dès qu'elle descendait le vibromasseur vers son vagin. Elle l'y inséra et fit quelques aller-retours en laissant les légères vibrations remuer ses jambes d'excitation.
Elle resta ainsi quelques minutes et une fois qu'elle eut finit, la blonde se décida à prendre une douche. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la douche, elle entendit la sonnette retentir. Dylan enfila alors son peignoir et descendit les marches quatre à quatre vers sa porte d'entrée.
- Oh, Daniel, bonjour, dit-elle en ouvrant la porte et tombant sur Daniel Hunt en costard.
Daniel était le père de sa meilleure amie mais Dylan l'avait toujours trouvé particulièrement attirant. Cependant, il restait le père de sa meilleure amie et c'est pour cela qu'après l'incident de l'été dernier, elle s'était jurée de ne plus l'approcher. Pourtant, Dylan avait du mal à lutter contre ses pulsions à son égard et elle appréciait le tenter régulièrement.
- Tu as oublié ton sac à la maison et Grace m'a demandé de te le ramener avant de retourner au boulot, l'informa Daniel en tendant vers elle un petit sac en cuir noir.
- Merci, c'est adorable, le remercia Dylan en tournant une mèche blonde entre son index et son pouce.
Les deux restèrent ainsi, à se regarder dans le blanc des yeux, pendant quelques instants encore. Dylan avait adopté une posture qui indiquait que le fait que Daniel soit le père de sa meilleure amie ne l'empêchait désormais plus de se mettre en chasse. Elle était capable d'utiliser un regard séducteur à n'importe quel moment et elle avait décidé de le faire maintenant en continuant de faire tournoyer autour de ses doigts ses mèches blondes.
- Tu veux peut-être quelque chose à boire ? Lui proposa Dylan avec un sourire charmeur.
- C'est gentil, Dylan, mais je dois retourner au bureau, refusa poliment Daniel.
D'un geste à peine perceptible, Dylan ouvrit délicatement son peignoir, laissant alors apparaître son décolleté.
- Dommage, une prochaine fois, conclut-elle avec un second sourire charmeur.
Daniel sourit à son tour et elle remarqua qu'après lui avoir rendu son sac, il dû remettre en place son pantalon. Il se tourna ensuite et se dirigea vers sa voiture de sport avant de s'y glisser. Dylan rentra à son tour chez elle et observa depuis sa fenêtre, que la voiture mis quelques minutes avant de partir et que Daniel gardait les yeux fermés et la tête contre l'appuie-tête.
Une fois parti, Dylan ferma les rideaux et sut qu'elle avait envie trouvé son nouveau défi : elle allait séduire Daniel au point qu'il ne prie de la baiser et elle le laisserait faire avec plaisir.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...