Part. 8

4K 18 0
                                    


Lorsque Dylan se réveilla le lendemain, le lit était étrangement froid comparé à ce qu'il avait été pendant la nuit. Elle regarda l'heure et remarqua qu'il était presque midi. La blonde comprit alors que Daniel avait quitté le lit pour retourner chez lui avant que sa femme et sa fille ne se réveillent. Encore un dimanche où elle déjeunerait seule.

La blonde souffla et enfonça sa tête dans ses coussins en imaginant que Daniel la serrait contre lui comme il l'avait fait cette nuit. Elle s'était sentie aimée, chérie et elle voulait encore le ressentir. Sans s'en rendre compte, Dylan plongea à nouveau dans un sommeil de presque deux heure.

Ce qui tira la jeune fille de son sommeil fut la sonnette raisonnant dans la maison. Elle avait l'impression qu'on lui avait cogné sur la tête avec une massue et elle se réveilla en sursaut. Dylan sauta de son lit, enfila sa robe de chambre en satin puisqu'elle était encore nue et descendit l'escalier vers la porte d'entrée.

En ouvrant la porte, elle fut surprise de tomber sur un livreur se tenant devant elle avec un énorme bouquet de roses rouges. Elles étaient tellement nombreuses qu'elle aurait peiné à les compter. Le visage du jeune livreur était d'ailleurs à peine perceptible derrière cet énorme amas de fleurs qu'il tendit à Dylan.

- Livraison pour mademoiselle Montgomery, dit le jeune garçon.

Dylan le remercia, presque sans-voix, encore bouche-bée par l'énorme bouquet de fleurs. Elle claqua la porte derrière et remarqua qu'un petit bout de papier dépassait. Elle le saisit et le lit à voix haute.

Merci pour hier soir, j'ai passé un moment exquis avec toi. Veux-tu venir au restaurant avec moi cette semaine, ma douce Dylan ?
Je me languis de te revoir,
Tendrement,
D.

Dylan, avec un sourire ravi, se pencha sur le bouquet et renifla l'odeur si emblématique et sucrée des roses. Elle serra le bouquet contre elle avant de le déposer sur le comptoir de la cuisine, puis elle sourit en se remémorant les souvenirs de la veille.

                                            ***

- Tu n'as pas touché ton assiette, chéri, dit une voix de femme, raisonnant de façon lointaine.

Daniel reprit ses esprits, sa femme Michelle venait de la tirer d'un doux rêve. Il rêvait alors qu'il était éveillé. Il rêvait de la veille et il rêvait de ne faire à nouveau qu'un avec Dylan. De pouvoir la faire jouir à nouveau, qu'il jouisse à nouveau.

- Pardon, chérie, je n'ai pas très faim, répondit-il avec un sourire las.

- Tu es malade ? Demanda Michelle en posant sa main sur son front, d'un air inquiet.

Avant que Daniel ne puisse répondre, son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Il le sortit légèrement pour voir qui l'appelait puis se leva aussitôt.

- Je suis désolée, chérie, c'est une urgence au boulot, s'excusa Daniel en quittant la table et montant les escaliers pour s'éloigner au plus de la salle à manger.

Il s'assura que personne n'était aux alentours et ferma la porte de la salle de bain derrière lui.

- Allô, ma belle, dit Daniel en sentant une sorte de boule de chaleur naître dans son estomac.

- J'ai beaucoup apprécié les fleurs, dit simplement Dylan au bout du fil.

- Elles te plaisent alors ?

- Elles sont superbes, Daniel, répondit-elle avec un air enjoué facile à traduire même depuis le téléphone.

- Elles sont à ton effigie, mon ange, chuchota Daniel en couvrant sa bouche pour faire le moins de bruit possible.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant