Après être arrivé au bureau cet après-midi là, Daniel savait que plus que jamais il devait trouver un moyen de revoir Dylan seule. Il ne savait pas pourquoi il avait refusé de rester boire un verre avec elle mais il avait regretté dès lors qu'il avait commencé à se masturber dans sa Porsche Carrera.En s'installant derrière son bureau, l'homme se mit à réfléchir à comment il pourrait voir la jeune blonde sans attirer les soupçons. Il n'avait pas moyen de pouvoir l'approcher lorsqu'elle était avec Grace ; c'était hors de question. Et il ne savait pas quand ses parents étaient à la maison. Il ne voulait pas risquer de tomber sur ses parents, de toute façon.
Mais il devait trouver un moyen. Il avait toujours son numéro de téléphone et pouvait lui proposer d'aller boire un verre. Cependant, Daniel craignait qu'elle ne trouve ça bizarre. Il préférait donc opter pour une approche plus discrète et naturelle. Il attendrait alors le bon moment.
***
Quelques semaines étaient passées et le froid de l'hiver commençait à se faire ressentir. Daniel n'avait pu trouver une occasion de se retrouver seul avec Dylan et il commençait à désespérer. La jeune fille était de moins en moins à la maison et les fois où elle l'était, elle restait avec Grace dans sa chambre.
Un soir, alors que Daniel et Michelle étaient devant la télévision, Dylan descendit de l'étage habillée de son manteau d'hiver et se dirigea vers eux.
- Je vais rentrer chez moi, Monsieur et Madame Hunt, leur dit la blonde avec un large sourire, merci pour ce soir, c'était délicieux.
- Tu rentres à pied, Dylan? Par ce temps? Demanda Michelle en se redressant d'un air préoccupé.
- Oui, mais ne vous en faites pas, j'ai l'habitude ! La rassura Dylan.
- Ne dis pas de bêtises, la coupa tout de même la mère de Grace, Daniel va te ramener.
Aussitôt, Daniel sentit enfin un espoir de se retrouver seul avec elle alors il acquiesça d'un air lointain pour masquer l'excitation. Alors que Dylan se dirigeait vers la porte, il se mit à sa suite sans dire un mot. Ils montèrent dans la voiture puis il alluma le moteur alors qu'elle enlevait son manteau et déposait son sac à ses pieds.
- Alors, Dylan, tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ? Demanda Daniel après quelques minutes de silence dans la voiture.
- Je ne sais pas trop mais j'imagine que je vais aller à la fac.
- Tu sais, si tu as besoin, je peux te donner un coup de main pour tes lettres de motivation, lui proposa Daniel en se tournant vers elle.
- Ça serait super cool, Monsieur Hunt, répondit-elle en lui souriant.
- Depuis quand tu m'appelles Monsieur Hunt ?
- Je sais pas, je trouve ça excitant, avoua Dylan en regardant à présent vers l'horizon.
Ils ne décrochèrent pas un mot de reste du voyage mais Dylan savait très bien ce qu'elle faisait. Elle allait profiter de cet instant tous les deux pour enfin l'avoir. Mais elle aimait le laisser réfléchir à ce qu'elle venait de dire et elle voyait bien qu'il y réfléchissait puisqu'il semblait remettre régulièrement son pantalon en place.
Arrivés devant chez Dylan, Daniel arrêta le moteur et se retourna vers elle.
- Voilà, dit-il simplement.
- Merci, c'est adorable d'avoir fais le voyage, répondit Dylan en s'approchant de façon à peine perceptible de lui.
- Je t'en prie, c'est normal.
- Tu sais, je connais une façon de te remercier, continua Dylan en s'approchant de lui et posant une main sur sa joue.
Sans broncher, Daniel se laissa faire quand elle déposa un premier baiser sur ses lèvres. Leur premier contact était encore plus excitant que ce que Dylan et Daniel auraient imaginé. La blonde intensifia alors leur baiser et l'homme se laissa d'abord mener puis mêla sa langue à la sienne. Dylan, en continuant de l'embrasser langoureusement, saisit la main de l'homme et l'installa sur sa poitrine. Daniel décida alors de passer sa main à l'intérieur de son soutient-gorge et se mit à malaxer son sein. Dylan, elle, dirigea sa main vers la braguette de l'homme et caressa son pantalon tout en continuant de l'embrasser.
Lorsqu'elle passa sa main sous son caleçon, Daniel gémit contre la bouche de Dylan. Quand elle commença à masser doucement son penis en érection depuis quelques minutes, il sût que les quelques mois d'attente en valaient la peine. Elle savait s'y prendre.
Dylan déboutonna ensuite le jean de Daniel et baissa son caleçon pour laisser sortir son penis en érection. Elle n'était pas déçue non plus d'avoir attendue plusieurs mois puisqu'il était exactement comme elle l'avait imaginé. Aussitôt, elle sentie sa culotte s'humidifier.
La blonde descendit vers l'entrejambe de Daniel alors que celui passait désormais une main dans le dos de la jeune fille. Quand cette dernière commença à lécher doucement son gland, l'homme laissa sa tête retomber contre l'appuie-tête en gémissant d'une voix grave. Elle l'embrassait, le léchait puis le suçait. Dylan mit ensuite tout son penis dans sa bouche et se mit à faire aller-retours, tout en le masturbant. De temps en temps, elle recommençait à lécher simplement le bout de son penis en regardant Daniel dans les yeux.
Après quelques minutes, Daniel s'était mis à caresser les cheveux blonds de Dylan pendant qu'elle continuait. Alors qu'elle accélérait ses mouvements, Daniel sentait qu'il allait venir à tout moment alors il mit sa main sur celle de la jeune femme et se mit à accélérer encore le mouvement. Au bout de quelques instants, une semence blanche sortit de son penis et il émit un grognement bruyant qui résonna dans la voiture.
- Bordel, Dylan, furent les seuls mots que Daniel put prononcer à cet instant.
- Je t'aurai bien invité à l'intérieur mais ce soir mes parents sont là malheureusement, lui informa Dylan en déposant un baiser dans son cou puis refermant son chemisier.
- Dommage pour moi, répondit Daniel en embrassant la jeune fille qui répondit allègrement.
- Bonne nuit, Monsieur Hunt, dit ensuite Dylan en sautant de la voiture.
Daniel répondit par un bonne nuit rapide et la regarda s'éloigner amèrement. Il sortit ensuite un morceau de sopalin de sa boîte à gants et s'essuya le penis. Daniel devait absolument la revoir, il voulait passer du temps avec elle. Il allait le faire, il était déterminé.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...