Part. 14

3.3K 13 0
                                    


Dylan n'avait jamais autant fait l'amour que cette nuit-là. Daniel et elle n'avaient pas arrêté jusqu'au lever du jour.

Alors que le soleil pointait le bout de son nez à travers les stores de la chambre, Daniel jouissait en éjaculant une nouvelle fois dans la blonde. Il laissa retomber son corps en sueur contre celui de Dylan, tout aussi transpirant que le sien.

- C'était trop excitant de devoir le faire chez toi en devant faire aucun bruit, dit Dylan en caressant ses cheveux poivre et sel alors qu'il était allongé sur elle.

- Tu m'étonnes, répondit l'homme en entourant ses bras autour de la taille de la blonde. J'ai jamais autant bandé de toute ma vie, t'es trop excitante...

- Et tu es le seul à me donner des orgasmes pareils, renchérit Dylan. J'ai encore envie, tu sais...

- Moi aussi, mais le soleil se lève et je vais devoir rejoindre mon lit avant d'aller au bureau, répliqua Daniel déçu.

- Tu ne veux pas une petite branlette quand même, avant d'aller au travail ? Insista Dylan en embrassant Daniel sur le haut de son crâne.

L'homme leva les yeux vers elle et d'un mouvement puissant, s'installa au dessus d'elle en l'encadrant de ses bras musclés.

- On peut peut-être aller faire un tour sous la douche si on est discret, accepta t'il en embrassant passionnément le cou de la blonde qui gémissait sous ses baisers.

Daniel se leva, encore nu, et Dylan se mit à sa suite en prenant garde à mettre des coussins sous sa couette pour faire croire qu'elle était encore dans son lit. Les deux se prirent la main et trottinèrent dans la couloir pour rejoindre la salle de bain de l'étage où se trouvait la chambre d'ami.

Une fois la porte fermée à clé derrière eux, Daniel alluma l'eau et à peine fut il retourné, que la blonde sauta dans ses bras. Il la saisit en dessous des fesses et la serra plus fort contre lui, tout en prenant possession de ses lèvres. Dylan, elle, était occupée à laisser ses doigts courir dans ses cheveux poivre et sel alors qu'il lui guidait jusque dans la douche.

- J'aimerai pouvoir te baiser ici et maintenant mais tu es trop bruyante, Dylan, s'excusa Daniel entre deux baisers. Et je ne veux pas que tu sois silencieuse...

L'eau commença à couler d'abord sur leurs cheveux, humides de transpiration, puis sur leurs visages avant de glisser dans leurs cous puis sur leurs corps. Et en quelques secondes, ils étaient dégoulinants.

Daniel déposa la jeune fille sur le carrelage gris et continua de l'embrasser, sans pour autant lâcher prise de ses fesses. Leurs langues s'entremêlaient avec une délicieuse violence et leurs mains respectives suivaient ce rythme.

Ne résistant pas, Daniel se mit à déposer une traînée de baisers dans le cou, parsemé de suçons pourpres, de Dylan. Puis, il embrassa ses clavicules avant de diriger sa bouche vers ses seins, gonflés d'excitation. Le cinquantenaire commença par déposer des baisers sur ses seins, puis les mordiller de temps en temps. Il se mit ensuite à sucer avidement son téton droit, ce qui fit gémir Dylan. Ses faibles gémissements étaient encore masqués par le bruit de l'eau.

Daniel continua sa route de baisers en en déposant sur le ventre de Dylan. L'homme s'était mis à genoux devant elle et dessinait une ligne avec ses lèvres de ses seins jusqu'au bas de son ventre où il s'arrêta un instant pour admirer son intimité.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant