Part. 16

3K 14 0
                                    


En sortant de l'ascenseur, Dylan aperçut George, l'agent de sécurité qui l'avait laissé passer quelques dizaines de minutes plus tôt. La jeune blonde se considérait comme une femme de parole alors elle allait accomplir ce qu'elle lui avait promis : un moment tous les deux.

Elle passa le tourniquet en métal et s'approcha de lui avec un sourire charmeur.

- Je vous avais dis que je ne vous oublierais pas, lui dit-elle en se postant devant lui. Il y'a un endroit où on pourrait être tranquilles ? Ajouta t'elle en jouant avec son badge.

L'homme déglutit difficilement et lui fit signe d'attendre alors qu'il s'éloignait vers un de ses collègues. Il discuta un instant et revint avec le collègue que Dylan salua poliment.

- Ferdinand, je dois accompagner cette demoiselle pour vérifier des informations sur son dossier visiteur, lui dit-il en montrant la jeune fille de la main. Prends ma place à l'entrée, s'il te plaît.

L'homme acquiesça et George sans dire un mot de plus s'éloigna des tourniquets pour se diriger vers une porte quasiment invisible, puisqu'incrustée dans le mur décoré de bois. Dylan se mit à sa suite et ils disparurent dans un couloir vide.

- La salle des caméras de surveillance devrait être vide à cette heure, l'informa George en accélérant le pas.

- Tant mieux, je veux qu'on ait la paix, répondit Dylan en trottinant jusqu'à sa hauteur.

Elle avait rattrapé l'homme et s'était placée devant lui, le stoppant net dans sa course. Dylan posa ses mains contre son torse et le poussa doucement contre le mur. Elle dirigea ensuite sa main vers l'entrejambe de l'homme et la saisit, provoquant un gémissement incontrôlé à l'agent de sécurité. Elle sentit aussitôt son érection sous ses doigts.

- Vous m'avez rendu un grand service, George, continua la blonde en massant son sexe à travers son pantalon, je veux vous rendre la pareille.

L'homme leva les yeux au ciel de plaisir quand elle continua de malaxer son sexe puis il la guida à travers la prochaine porte. Il alluma la lumière de la petite salle et ferma la porte à clé derrière eux. La salle était ridiculement petite, tout juste avec assez de place pour accueillir un poste de surveillance avec trois écrans d'ordinateur, une chaise à roulette et un petit placard dans un coin.

Dylan poussa l'homme sur la chaise à roulette qui glissa jusqu'à se faire stopper par le bureau où étaient installés les postes de surveillance. Elle s'agenouilla devant lui puis passa sa main sur son entre-jambe avant d'y déposer un baiser.

- C'est la première fois que vous faites ça, George ?

- Disons qu'on trouve pas des jolies filles comme vous prête à faire ça à un homme comme moi tous les jours, répondit l'homme en saisissant le menton de la blonde. J'ai encore l'impression que c'est une blague ou un truc du genre.

- Faisons en sorte que ce soit mémorable alors, dit Dylan en descendant doucement sa fermeture éclair.

Dylan commença par embrasser le tissu de son pantalon puis celui de son caleçon une fois qu'elle avait baissé son bas au niveau de ses chevilles. Elle pouvait parfaitement voir son dessiner la forme de son pénis à travers le tissu bariolé de son caleçon. La blonde se mit ensuite à jouer avec l'élastique de son caleçon tout en gardant ses yeux plongés dans ceux de l'agent de sécurité.

Elle nota les perles de sueur rouler le long de ses tempes. Il dût s'essuyer avec le revers de sa main et elle remarqua l'alliance dorée qu'il portait au doigt. Avec un sourire satisfait, la jeune fille se redressa et s'assit à califourchon sur lui. Elle saisit sa main et montra son alliance.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant