Daniel saisit le sac de voyage de Dylan ainsi que le sien et les deux se dirigèrent vers les comptoirs d'enregistrement. Les hôtesses d'accueil validèrent leurs cartes d'embarquement ainsi que leurs passeports et on les guida vers l'entrée de l'avion.Une entrée spéciale leur était réservée où une équipe d'hôtesses et de stewards les attendait. On les salua poliment lorsqu'ils passèrent les portes de l'avion.
C'est lorsqu'ils rentrèrent dans l'avion que Dylan l'aperçut. C'était une des hôtesses ; une des femmes les plus belles qu'elle n'avait jamais vu. Elle avait un visage doux, les lèvres marquées par un rouge à lèvres rouge assorti à ses cheveux roux flamboyants. Ses cheveux lisses lui arrivaient aux épaules et une légère frange occupait son front. Ses joues étaient légèrement rosées et elle était maquillée avec grâce.
Elle les salua lorsqu'ils passèrent devant elle et Dylan ne put s'empêcher de la regarder. Ce fut elle qui les guida jusqu'à leurs sièges.
- Voilà vos sièges, dit-elle en regardant Dylan avec un sourire, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Elle s'en alla d'un pas gracieux et Dylan ne put ôter son regard de son corps. Ce fut le bras de Daniel passant autour d'elle qui la tira de ses pensées. Il l'attira contre lui et déposa un baiser sur sa tête.
- Nous voilà partis alors, dit-il avec pressant ses lèvres contre celles de Dylan.
- Hm hm, répondit Dylan d'un air distant en cherchant l'hôtesse des yeux.
- Ça ne te dit pas de faire un petit tour aux toilettes avant que l'avion décolle ? Proposa Daniel en effleurant les seins de la jeune fille. J'ai encore envie de toi...
- Pas maintenant, bébé, refusa Dylan en se séparant de lui puis s'installant dans son siège.
Daniel souffla puis s'installa à son tour dans son siège.
Ils décolèrent quasiment une demi-heure plus tard, puis on leur servit l'apéritif. Daniel demanda deux coupes de champagne et ce fut la rousse qui leur servit. Lorsqu'elle se pencha vers Dylan pour lui tendre sa flûte, la blonde put apercevoir à travers son chemisier sa poitrine recouverte d'une lingerie fine et distinguée. Elle sentit sa culotte s'humidifier ; elle ne pouvait quitter du regard ses seins. Dylan hésita un instant à se toucher puis se ravisa en estimant que c'était trop risqué. L'hôtesse s'en alla en souriant avec insistance à Dylan.
Daniel se tourna vers elle avec sa coupe de champagne puis lui dit.
- À nous deux, mon amour.
- À toi, mon coeur, qui nous a offert ce super voyage, répondit Dylan en se penchant vers lui pour l'embrasser.
Ils dégustèrent leur coupe, puis en commandèrent une seconde ainsi qu'une troisième. C'était toujours la jolie hôtesse aux cheveux roux, presque rouges, qui venait les servir avec un sourire ravissant. Au bout d'une heure de vol, ils avaient consommé cinq coupes chacun et Dylan commençait à sentir que la boisson pétillante la rendait d'humeur guillerette. Si l'alcool la rendait joyeuse, il lui donnait aussi une envie folle de sexe. Elle avait tellement envie qu'elle sentait des fourmillements dans son pubis ; elle mourrait d'envie que Daniel la prenne dans les toilettes.
Mais avant qu'elle ne communique son envie à Daniel, les hôtesses annoncèrent que bientôt serait servi leur repas. Elle redemanda alors une nouvelle coupe de champagne et lorsque l'hôtesse lui apporta, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de Daniel mais bien d'elle et qu'elle ferait n'importe quoi pour l'avoir avant la fin du vol. Elle lui lança alors un sourire charmeur en prenant soin d'effleurer ses doigts lorsqu'elle saisit la coupe de champagne. L'hôtesse lui répondit avec un large sourire en lui demandant :
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...