L'été était désormais terminé depuis plusieurs mois et l'automne pointait le bout de son nez. Daniel n'avait pu s'ôter Dylan de la tête et dès qu'il l'apercevait chez lui, il devait lutter contre lui-même pour ne pas laisser paraître l'effet de la jeune blonde sur lui. Mais elle était toujours chez lui et lui, n'était qu'un homme et ne pouvait pas retenir ses pulsions éternellement.Un soir, alors qu'il rentrait du travail et déposait ses affaires au porte manteau, il remarqua la veste rouge que Dylan portait toujours. Il savait alors qu'elle était à la maison. L'homme grimpa alors les escaliers quatre à quatre et toqua à la chambre de sa fille. Il entendit qu'on lui disait d'entrer de l'intérieur. En ouvrant la porte, il trouva Dylan allongée sur le ventre sur le lit de Grace qui n'était pas dans la chambre. Elle portait un t-shirt très large mais il était remonté sur le bas de son dos. Daniel pouvait alors parfaitement apercevoir la petite culotte en dentelle noire qu'elle portait. Il déglutit difficilement et se força à porter son regard ailleurs.
- Grace n'est pas là ? Demanda Daniel, pour se changer les idées.
- Elle est partie nous chercher des boissons en bas, répondit Dylan en baissant rapidement le t-shirt pour cacher ses fesses.
Au moment où Daniel s'apprêtait à répondre, sa fille passa devant lui avec un plateau rempli de bols de bonbons et de deux verres de jus.
- Salut, papa ! Lança Grace d'un air enjoué avant de prendre ce dernier dans ses bras.
- Bon et bien, je vous laisse alors, conclut Daniel en sortant de la chambre et refermant la porte derrière lui.
Une fois son père parti, Grace s'installa sur le lit avec son amie et se mit à picorer dans le bol de bonbons devant elle. Les deux amies silencieuses continuèrent de regarder la série qu'elles avaient commencé quelques instants plus tôt. Après quelques minutes, Dylan mis en pause la série et se tourna vers son amie qui la reluquait d'un regard interrogateur.
- Dis Grace, commença Dylan en contemplant ses ongles l'air de rien, t'as jamais eu envie de te taper un vieux de l'âge de nos parents ?
- Dylan, t'es pas sérieuse là, répondit Grace qui commençait à sentir ses joues rougir.
- Moi, je le ferai sans problème, continua la blonde l'air de rien. J'en ai assez des garçons de notre âge qui sont immatures et je suis sure qu'ils baisent super bien, en plus.
Grace était toujours mal à l'aise de parler de sexe avec Dylan. Elle qui était toujours vierge comparée à sa meilleure amie qui ne l'était plus depuis longtemps. Grace avait un caractère bien moins extravertie que Dylan et c'était toujours elle qui se faisait traîner dans toutes sortes de soirées plutôt que l'inverse.
- Je sais pas trop, je suis pas sûre que ce soit hyper approprié, répondit simplement Grace en laissant son regard se perdre dans le bol de friandises.
- Et alors ? S'enquit Dylan, en lançant ses mèches derrières son épaule.
Grace se contenta de hausser les épaules en espérant que la conversation s'essouffle et que les deux puissent reprendre la série qu'elles regardaient.
- Dis moi Grace, ajouta Dylan d'un air curieux, ça t'arrive de te toucher ?
- Me toucher ? Insista Grace en fronçant les sourcils.
- Bah, tu sais, te masturber quoi, répondit son amie avec un sourire rassurant. Tu devrais essayer, ça t'ouvrirai l'esprit. Moi, je le fais tout le temps et regarde-moi, je suis une femme libre !
Les deux amies pouffèrent de rire et continuèrent l'épisode en silence. Au fond, Grace avait toujours admiré Dylan. Elle avait confiance en elle, elle était belle et parvenait toujours à ses fins. Grace voulait être comme elle mais elle avait l'impression que c'était impossible.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...