- Je vais te prendre dans toutes les pièces de cette maison, Dylan, annonça Daniel lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de bain reliée à la chambre de la jeune fille.- Tu ne pourras pas tenir la cadence avec moi, répondit-elle d'un air de défi alors qu'il l'emmenait avec lui dans la douche.
- Ne me mets pas au défi, tu ne risques de ne plus pouvoir marcher demain.
Alors qu'elle rentrait à peine dans la douche, Daniel alluma l'eau et saisit les fesses de la blonde. Il se mit à les malaxer et leur donner des petites claques. Sentant à nouveau une érection, Daniel appuya sur le dos de Dylan pour qu'elle se penche vers l'avant et introduit son penis dans son vagin, provoquant des jouissements mutuels. Il donna plusieurs coups de reins puissants, forçant la jeune fille à garder appui contre la vitre de la douche. L'eau coulait sur leurs corps en fusion et emmêlait les cheveux blonds de Dylan qu'elle avait passé des heures à coiffer avant qu'il n'arrive.
- Daniel... gémissait Dylan alors qu'il accélérait ses mouvements en donnant des claques sur ses fesses.
Daniel retira un instant son penis du vagin de Dylan et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Il passa ses mèches blondes derrière ses oreilles et elle, passait ses bras autour de son cou. Elle sauta ensuite dans ses bras, en entourant son bassin de ses jambes. Daniel, d'un coup de main habile, saisit son penis et l'enfonça à nouveau dans le vagin de Dylan. Il la plaqua ensuite contre une des parois de la douche et la baisa ainsi.
Au bout de quelques minutes à l'unisson, les deux eurent un second orgasme. Daniel déposa Dylan sur le banc de la douche et rinça son penis à l'eau. Il saisit ensuite la pomme de douche et se tourna vers elle.
- Écartes les jambes.
Dylan s'exécuta et Daniel s'agenouilla au niveau de son entre-jambe. Il commença par rincer les traces de sperme sur ses jambes puis passa le jet sur son pubis. Lorsqu'il passa sur son clitoris, Daniel changea la pression du jet et Dylan dut s'accrocher aux rebords du banc pour ne pas tomber à la renverse. Elle laissa sa tête retomber contre le mur en carrelage derrière elle pendant que Daniel passa le jet sur son clitoris.
- Voilà, ma belle, lui dit Daniel au bout de quelques instants.
Il lui prit la main pour l'aider à se relever et Daniel n'avait pas eu tord, elle sentait ses jambes affaiblies. Il l'enroula ensuite dans son peignoir et déposa un baiser à l'arrière de son cou.
- Tu as faim ? Demanda Daniel en passant ses bras autour d'elle.
La blonde hocha la tête alors qu'il enroulait une serviette autour de sa taille. Main dans la main, ils descendirent dans la cuisine et Daniel commença à sortir quelques instruments de cuisine. Dylan ne peut s'empêcher de penser qu'elle le trouvait terriblement séduisant avec ses cheveux grisonnants, tirant vers le noir maintenant qu'ils étaient humides. Elle se disait aussi qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté de lui depuis ces dernières années d'adolescence. Elle repensa également à ce qu'elle avait dit à Grace et confirma son hypothèse qu'un homme plus âgé s'occuperait mieux d'elle qu'un garçon de son âge. Dylan n'avait jamais joui comme ça, aucun garçon ne l'avait baisé comme Daniel et elle était heureuse de savoir que ce n'était que le début.
La jeune blonde s'assit sur le comptoir et regarda l'homme, torse nu, découper des tranches de fromage qu'il avait trouvé dans le frigo avant de les mettre entre deux tranches de pain de mie. De temps en temps, des gouttelettes glissaient de ses mèches grisonnantes jusque sur son front et il les chassait d'un coup de main agile. Il est trop sexy, pensait Dylan. La fille avait envie qu'il la prenne maintenant sur le comptoir mais elle se contenta de le regarder mettre les grilled cheese dans le grille-pain. Les pains sautèrent et Daniel les mis dans une assiette avant de la tendre à Dylan en déposant un baiser dans son cou. La jeune fille croqua dans le délicieux sandwich alors qu'il continuait de déposer une lignée de baisers dans son cou.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...